Mélenchon minable et ordurier face au Petit Journal !


Il existe depuis quelques mois un conflit entre Le Petit Journal et Jean Luc Mélenchon . En effet , Le Petit Journal reproche au leader du Front De Gauche de les empêcher d’accéder à ses meetings ; quant la nouvelle coqueluche des Rouges leur reproche de se moquer de ses militants et de le harceler pour attendre le pétage de câble ou la petite phrase du jour .
Nous en étions resté là .
L’échauffourée s’étant quelque peu apaisée , l’équipe de Canal + a décidé d’interviewer pour le 1er Mai lors des manifestations , des responsables politiques du FN , du PS , du gouvernement et du Front De Gauche .
Et quand un journaliste du Petit Journal approche son micro habillé du logo  » Le Petit Journal  » , Mélenchon dérape ….. beaucoup .
Regardez à partir de 9 minutes 28 seconde :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour ma part je suis scandalisé qu’un représentant du peuple , ancien candidat à la présidence , se comporte de cette manière envers un journaliste qui pose une simple question , sans pièges . Traiter de Facho un homme qui fait son travail , c’est ordurier .
Demander à ses militants  » Jetez les  » , c’est de la manipulation , et ce n’est pas respecter le 3 ème pouvoir .
Pour conclure je dirai , que donner des responsabilités à ce personnage , relève de l’inconscience et du risque de perdre des libertés et des droits ; piliers de notre démocratie.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Abbath
Abbath
3 mai 2012 10 h 45 min

Ca serait possible d'afficher la vidéo et la photo sérieux ????

john-locke
john-locke
3 mai 2012 11 h 42 min

J'ai failli voter pour lui bah heureusement que non du coup .

azz
azz
3 mai 2012 13 h 27 min

lol, si on est pas gauchiste on est facho!! mdr!!!!

DRAGO
DRAGO
3 mai 2012 17 h 39 min

vous vous reveillez un peu tard pour attaquer melenchon

MYGO
MYGO
3 mai 2012 19 h 29 min

Quand on voit le nombre de gens qui ont voté Mélenchon on se rend bien compte du niveau intellectuel des français. Je m'explique…
Je comprend très bien que l'on puisse voter Mélenchon si vraiment on possède une opinion gauchiste voire extrême gauche, si vous partagez la même idéologie certes, mais la plupart des gens qui ont voté pour lui, honnêtement ce sont des gens qui ont juste été convaincu par les qualités d'orateur et le côté "rebelle" qu'il incarne. Avant de voter il faut LIRE les programmes, faut pas juste regarder les journaux TV !

DRAGO
DRAGO
3 mai 2012 20 h 01 min

les journaux tv et papiers lui ont pas fait de cadeau faut le reconnaitre , mais au dela de la personne qu'est melenchon il y a un programme bien ficelé qui ne bougera pas lors de la prochaine election si les extremes progressent c'est que clairement il y a deux visions radicalement opposés de la france qui se dessine , donc voila c'est tout faut choisir un camp quoi tu donne trop d'honneur a melenchon si tu pense que seules ses qualités d'orateurs l'on fait passé de 3 % a 11 % en une campagne presidentielle cela dis c'est toujours… Lire la suite »

lunatic74
lunatic74
5 mai 2012 12 h 53 min

Très étrange. On sait pourtant que JL M n'aime pas beaucuop les journalistes, on sait qu'il aborde quelques idées qui pourrait nous inciter à voter pour lui, mais là …

melpheos
melpheos
7 mai 2012 23 h 16 min

L'une des seules fois ou j'ai vu Mélanchon parler en public c'était à un meeting et ce qu'il disait c'était peu ou prou : les électeurs du FN sont des chiens et des jean-foutres qui ne veulent pas se lever le matin…
Sympa d'insulter un bon pourcentage de la population…
Ce type est un haineux qui ne vaut pas plus que les partisans du FN. Il est exactement de la même graine mais de l'autre côté.

DRAGO
DRAGO
7 mai 2012 23 h 26 min

moué il a jamais dit ça , mais il n'est pas tendre avec le FN ça c'est sur !!!
quand au bon pourcentage de la population 4/5 de la population totale vous ont dit clairement NON ! en 2002
maintenant faut arreter de rager , la démocratie a parler

Raf
Raf
9 mai 2012 11 h 44 min

Abbath ne te cache pas, tu es toujours sur le coup quand il s'agit de critiquer le communisme. Je ne vais pas sur ce site pour faire du politico-people. Si il répond comme ca je pense pas que celà soit par pure méchanceté. Je ne sais pas qui tu défend mais personne n'est parfait et ton candidat le premier : que ce soit Sarkozy ou Le Pen ils sont bien plus dangereux que ce représentant du peuple. No Pasaran

Abbath
Abbath
9 mai 2012 18 h 54 min

Un peuple votant les extrêmes ( droite ou gauche ) , est un peuple à terre , en colère , qui a peur , et qui va vers les partis leur disant ce qu'ils veulent entendre. La montée de Le Pen et Mélenchon me fait peur ; au vu du passé des pays ayant usé du communisme et du national-socialisme.
Ces partis , n'ont pas de programmes , de solutions ; ils veulent juste le pouvoir !

Anonyme
Anonyme
10 mai 2012 15 h 07 min

Mélanchouille déteste le petit journal car ce ne sont pas de vrais journalistes, qu'ils tournent la politique en général en dérision et du coup, font le jeu du FN…
VOilaaaaaaaaaaaaa

Maraudeur
Maraudeur
10 mai 2012 23 h 36 min

C'est pas du journalisme ça c'est de l'information poubelle.

Bob
Bob
28 mai 2012 7 h 07 min

Non c'est le Petit journal qui est ordurier, mais surtout animé par un ramassis de grossiers manipulateurs qui alimentent la crétinerie.