Mélenchon très critique sur le rapport Gallois

« De Louis Gallois, on attendait mieux que ce misérable remake de la propagande du Medef ».

C’est en ces termes que Jean-Luc Mélenchon a décrit le Rapport de Louis Gallois sur France Info ce matin.

Pour info, le rapport Gallois, c’est pas moins de 22 propositions censé « créer un choc de compétitivité », sur la base d’un transfert d’une trentaine de milliards d’euros de cotisations sociales patronales et salariales sur la fiscalité.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
6 novembre 2012 19 h 07 min

Pourquoi accorder autant d’importance a un parti qui représente 2,1% des électeurs ?

Anonyme
Anonyme
6 novembre 2012 21 h 26 min

Bah voyons, la marionnette a été agitée,sérieusement c est silence radio depuis son score qui était pas mal, pseudo rebelle à deux balles, franc-maçon qui plus est…

Totot
Totot
8 novembre 2012 9 h 36 min

L’as raison Mélenchon… C’est le seul à en avoir parler d’ailleurs ce ce rapport !
Puis aller chercher la gauche pour sortir les propositions du Medef, franchement ça craint !

De toute façon, sur ce rapport, L’UMP est OK, et le FN aussi à priori…. parce que la même Le Pen je ne l’ai pas entendu !

snipe960
snipe960
9 novembre 2012 16 h 19 min

Melenchon un ga intelligent qui ne dois rien à personne surtout pas au gens qui critique ceux là même qu’ils ont élu quand les tocard ferons les bons choix il y aura moins de tocard qui les gouvernera maintenant subissez jusqu’à ce qu’un mec comme lui vous sorte de la merde et redore le blason France car pour le moment on est juste une extension américano-anglo-germanophone du monde point barre et c’est gens briserons tout les différence qui fais la France.

Anonyme
Anonyme
10 novembre 2012 17 h 13 min

snipe960,t es à coté de la plaque au sujet de mélenchon,malgré son score honorable qui lui vaut une audience importante auprès des français, il n a strictement rien dit du fait que le traité européen n a pas été renégocié,mais signé direct par mr flanby,la on l entend à peine au sujet de gallois…pourquoi on continue pas dans la lancée de la bastille avant les elections,c est tellement gros que ce mec n est qu une marionette agitée de temps en temps pour satisfaire les quelques personnes à qui il reste un minimum de conscience,ça crève les yeux…et de toute… Lire la suite »