MENACES DE MORT SUR SARKOZY !


La gendarmerie a en sa possession une menace de mort qui vise le Président Sarkozy ainsi que plusieurs ministres ! La menace est prise très au sérieux car la lettre contenait …
De quoi faire peur, en tout cas à la secrétaire du sénateur UMP Jacques Blanc. C’est elle qui a reçu en premier la lettre qui contenait une balle de 9mm. Les menaces contenues dans la lettre visaient de manière précise M. Sarkozy ainsi que le sénateur UMP Jacques Blanc.
Cependant les menaces visaient aussi la ministre de la justice Rachida Dati, la ministre de l’intérieur Michèlle Alliot-Marie et Allain Juppé qui est maire UMP de Bordeaux et ancien premier ministre.
De quoi faire asser peur aux services de sécurité du Président pour voir debarquer à chaque apparition de ce dernier une foule toujours plus massive de policiers et d’agents de sécurité …
Sources : AFP et Midi Libre

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts
Donuts
28 février 2009 16 h 53 min

Il avait déja reçu un courrier de la sorte il y’a qq temps contenant aussi une balle de 38mm (info relayé ici par Carlitos)
Cela devient très sérieux :/

lol
lol
28 février 2009 17 h 26 min

serieux?je n’y crois pas une seconde!si tu veux tuer quelqu’un tu ne le previens pas, sinon il va renforcer sa sécurité! c’est juste pour faire parler de lui et détourner l’attention sur les vrais problemes

lol
lol
28 février 2009 17 h 28 min

je voulais preciser ma pensée qui est que la lettre a surement été envoyé mais qu’il ne faut pas y preter attention plus que ça (à la menace)

Donuts
Donuts
28 février 2009 17 h 28 min

lol ne soit pas si parano… Je veux bien qu’il détourne l’attention mais pas au point de monter une campagne de désinformation aussi tordu :/

Nus prod.
Nus prod.
28 février 2009 17 h 57 min

En ce qui me concerne, ce que je trouve le plus choquant, c est le photomontage qui illustre l’article…
Je trouve ça quand même un peu déplacé (et ça quelque soit la personne représentée, je le note car on va encore me traiter de Sarkozyste à tort)

uio
uio
28 février 2009 18 h 25 min

Oh non ne t’inquiète pas petit gaucho tu ne risques pas d’etre pris pr 1 sarkozyste avc ce genre de propos.
Et au lieu de dire des absurdités sans aucun sens,ni aucune pertinence,Monsieur le moralisateur,tu ferais mieux d’expliquer en quoi tu trouves ca choquant.Ca aurait eu au moins le mérite d’apporter du sens à ce torchon.
Là tout ce que t’attends avec ton discours pourri c’est justement le réveil d’un sarkozyste.

Nus prod.
Nus prod.
28 février 2009 18 h 32 min

Ah je pense sincèrement qu’on est tomber sur un champion !!!!!!!!! J’ai nommé UIO ! Non seulement il attaque tel un teckel sous ecsta, mais en plus il est le roi de l’insulte politique !!!! Explique moi en quoi ce n’est pas choquant de voir quelqu’un, qu’il soit de droite, de gauche, des écolos, grimé en cadavre avec un couteau planté dans le crâne ? Même une flaque d’eau à plus de profondeur que tes propos, alors arrête de faire ton beau, de traiter tout le monde gaucho parce qu’il ne pense pas comme toi, et va voir sur d’autres… Lire la suite »

uio
uio
28 février 2009 18 h 46 min

Je te rappelle que c’est toi qui t’amuses à venir faire des commentaires sur les gens.Alors arrêtes tout de suite,tu es un imbécile avec 1 potentiel intellectuel plus que limité. Et il me semble t’avoir posé une question non ? ou du moins demander des précisions afin de comprendre en quoi tu trouvait ca choquant,et toi au lieu de ça,tu reponds par 1 vanne douteuse et pourrie(teckel sous ecsta)et par une autre question,mais tu sors d’ou toi petit,t’es en vacances c’est ca ? tu t’ennuies ? Mais bon je ne vais m’abaisser à utiliser tes techniques d’adolescent,donc je vais te… Lire la suite »

Nus prod.
Nus prod.
28 février 2009 18 h 52 min

Apprends à lire, la question contient la réponse…mais c’est peut-être trop dur pour toi de faire une déduction…On apprends ça à partir de la 6ème, donc tu as le temps encore…
Et toujours l’argumentation qui te fais défaut, défaut que tu portes sur les autres car tu n’a pas d’arguments…
Et dis moi, sur ce post, je suis rentré tout de suite dans l’attaque personnelle ?
Relis bien l’historique des posts sur ce sujet, c’est bien toi qui m’attaques, non ?
Allez, je laisse tomber, discuter avec toi ne mènes visiblement à rien, Mr le sectaire.

uio
uio
28 février 2009 18 h 57 min

moi j’ai parlé des ch’tis c’est tout
C’est TOI qui est venu me saouler avec ton histoire de banderole et tout.
Alors si tu veux pas te taper des discussions à rallonge dans lesquelles ta limite intellectuelle te plombe,et bien la prochaine fois,ignores moi,passes ton chemin et fermes ta gueule,on sera gagnants tout les 2

Nus prod.
Nus prod.
28 février 2009 19 h 04 min

Uio, tu as la classe, y’a pas à dire… Du vent, tu ne dis que du vent dans tous les posts que tu fais.
Tu as simplement été vexé que quelqu’un ose (mon dieu) te tenir tête, malgré le tas de conneries que tu es capable de débiter à la minute.

uio
uio
28 février 2009 19 h 19 min

ouiiiii c’est bien MR flik flak,fermes la maintenant parceque au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué,c’est fini !
Pas 1 seul vrai argument dans tout tes posts,quand t’essaies de justifier ça ne veut rien dire,……alors écoutes fais ta vie,et ca ira bien comme ca,ne me fais pas perdre mon temps

adel
adel
28 février 2009 19 h 32 min

c de la flute! si kelkun voulait reelement tuer cet incapable il le ferai et n’enverai pas une lettre pour prévenir de ses intentions

Nus prod.
Nus prod.
28 février 2009 21 h 26 min

Uio, l’homme qui se vexe plus vite que son ombre et qui ne sait pas quoi dire pour contrecarrer une vérité blessante : Quand tu es vexer tu t’énerves. Comment tu as fait pour avoir un Master de Droit ? tu savais pas quoi faire d’autre de ta vie ? Il est vexé le petit kiki ??? Hahaha… En tout cas, tu m’auras bien fait rire avec tes posts venteux à souhait, hargneux, racistes, bref, digne d’un mec sans intérêt, qui ne sait dire que « c’est celui qui qu’y est, je suis plus fort car j’ai 27 ans ! »…Petit homme,… Lire la suite »

Tienstafemme
Tienstafemme
28 février 2009 22 h 07 min

Tout d’abord on ne fais pas peur a quelqu’un en envoyant une balle de 9Mm a quelqu’un..j’aurais plutôt envoyé une poupée avec du sang pour inquiéter le président..Et de toute façon il aura toujours plus de gardes du corps que de gens qui en veulent a sa vie..et il faut vraiment avoir les couilles pour tuer le président car si on vous choppe c’est l’enfer ! Perpétuité, medias et j’en passe…Enfin voila faut pas prendre sa au sérieux..

lol
lol
28 février 2009 22 h 35 min

@donuts:
adel et tienstafemme resume ce que je voulais dire, il n’y a pas de parano …?

Donuts
Donuts
28 février 2009 23 h 30 min

@lol cette phrase prête à confusion alors : « c’est juste pour faire parler de lui et détourner l’attention sur les vrais problemes »
J’ai l’impression que tu sous-entends qu’il en est l’instigateur 😀

lol
lol
1 mars 2009 1 h 40 min

Ah non, c’est pour ça que j’avais mis un deuxieme commentaire juste apres le premier, pour preciser justement, si tu relis tu verras…;-)

Web Trotteur
Web Trotteur
1 mars 2009 3 h 02 min

Et bien je voit que le poste fait réagir alors j’y vais aussi de ma petite contribution perso. Je suis totalement d’accord pour dire que la menace n’est pas réellement à prendre au sérieux. Si la personne qui envoi cette menace était réellement sérieuse elle enverrait sans doute une copie à des journaux pour faire parler d’elle, ce qui est certainement son but. Par contre je ne pense pas que Sarkozy soit l’instigateur de cette médiatisation de ces menaces. On en parle car à la différence d’autres présidents, Sarkozy est réellement haït par une part de la population … Et… Lire la suite »

zoro
zoro
1 mars 2009 11 h 42 min

Une balle de 9 mm pèse sur la vie de N. Sarkozy , en attendant , pas mal de Français ont la corde au cou , et ça , le gouvernement et les médias ne s’en soucient vraiment pas . . .

nissart
nissart
1 mars 2009 13 h 24 min

faut respecter un peu le chef de l’état…ne pas etre d’accord sur sa plitique etc…ne pas l’aimé…je pense que si la france entière,médias,radio,citoyens respectés plus srako se serait bien…sans pour autant ètre d’accord avce lui.