Mercato Infos!!

Pour tous les fans du ballon rond, Eteignez est aussi sur le coup lorsqu’il sagit de foot. Vous voulez savoir les rumeurs de transfert…. lisez la suite…

Ca bouge ça bouge dans le monde du football

On débute par Arsenal qui pour compenser le départ de Hleb ( Inter Milan, FC Barcelone) à sur ses tablettes le jeune Samir Nasri qui serait intéréssé par un départ en Premier League. Le transfert devrait se faire autour de 20 millions d’euro.

Mais Arsenal ne s’arrete pas la, Wenger aurait aussi en vue des joueurs comme Mahamadou Dabo, Loïc Perrin, Blaise Matuidi ou encore Jean II Makoun le milieu du LOSC. Mais c’est le petit nouveau de l’équipe de France Bafé Gomis qui interesse les gunners ( tout comme Newcastel, Seville, Bolton ou encore Marseille).

En parlant de Marseille, c’est aussi agité sur la Canebière. Fraichement qualifié pour le tour préléminaire de la Ligue des Champions, l’OM doit étoffer son effectif, malgrès les départs de certains joueurs. Pour les départs, on sait déja que le nigérian Wilson Oruma ( 7 matchs dont 2 titulaires cette saison) n’a pas eu de proposition de prolongation de contrat il quitte donc le club tout comme Juan Krupoviesa prété par Boca Junior, l’Argentin invisible depuis son arrivé retourne donc dans son club.

Cédric Carasso le gardien de but qui bléssé au début de saison a perdu sa place de titulaire au profit de Steve Mandanda ( séléctionné par Raymond Domenech) quittera probablement l’OM pour avoir du temps de jeu. Djibril Cissé lui devrait réster.

Maintenan pour les arrivées, Le défenseur international argentin de La Corogne, Fabricio Coloccini, serait suivi par l’Olympique de Marseille, tout comme le défenseur lençois Hilton. Le défenseur brésilien du Benfica ne semble plus etre un piste probable pour les phocéens. Kim l’attaquant de Nancy serait également en contact est aurait déja donné son accord à l’OM.

En tout cas en bref, les club étranger devraient se servir en Frace dès cette été, Romaric attaquant du Mans annoncé au FC Seville, l’entraineur lyonnais Alain Perrin interesse le club grec de l’Olympiakos, Allou Diarra de Bordeaux à Everton, Sessegnon du Mans à Newcastle, et Erding grande révélation de notre championnat d’origine turque devrait partir pour Fernerbahçe et ainsi quitter Sochaux. Le gardien Hugo Lloris serait pas loin d’un accord avec le Milan AC il pourrait ne plus être niçois la saison prochaine.

L’actu ne s’arrete pas la, Thierry Henry interesse Newcastle qui devrait quitter Barcelone, Liverpool voudrait Downling ( Middlesbrough), Wigan cherche à avoir l’attaquant egyptien de Zamalek Amr Zaki, et Garay jeune défenseur de Satander vient de signé pour 10 millions d’euro et 6 ans de contrat pour le Real Madrid.

Le FC Barcelone devrait aussi faire un grand ménage, Eto’o, Deco, Ronaldinho, Zambrotta, Thuram, Geovanni, Marquez, Edmilson, Gudjohnsen, et l’entraineur Frank Rijkaard qui est déja sur de ne plus etre au club la saison prochaine. Pour le reste rien n’ a encore était fait mais ils ne porteront certainement plus le maillot barcelonais pour la rentrée.

Voila en bref les infos transfert du mercato pour le moment

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bobrooney
bobrooney
20 mai 2008 14 h 12 min

merci pour ce pti resumé julio!

julio
julio
20 mai 2008 15 h 10 min

aucun souci y en aura d autre si vous aves des infos des rumeurs meme des sous entendus faite le savoir 🙂

psg liban fan club
psg liban fan club
20 mai 2008 16 h 18 min

Garde ce mail en mémoire , on en reparlera fin aout… Mais à mon avis il n’y aura beaucoup de confirmation sur ces transferts !!

julio
julio
21 mai 2008 2 h 36 min

C’est normal liban fan club ce ne sont que des rumeurs pour le moments je parle seulemen de l’interet que porte certains clubs sur certains joueurs