Mere enciente abbatus à bout portant, ainsi que 3 autres civils…Merci le Hamas, quel courage !

Yitzhak et Talya Imes étaient les parents de six enfants, le plus jeune ayant un an et demi.

Imes Talya était enceinte de neuf mois quand elle a été tué par les terroristes à bout portant.

Kochava Chaim était un professeur à Efrat. Elle a laissé derrière elle son mari et une fille de 8 ans. Son mari, l’un des premiers secouriste bénévoles de Zaka, premiers à arriver sur les lieux, a découvert soudain que sa femme était parmi les victimes.

Les mosquées à Gaza nous font savoir comment les palestiniens se sentent vraiment. « Louange à Allah sur cet acte héroïque » a été hurlé toute la nuit sur les haut-parleurs des mosquée. « Mosquée? » N’est-ce pas censé être un terme pour un établissement religieux?

Voici pour un palestinien la définition de «l’héroïsme. » Une voiture avec quatre personnes la cible d’une fusillade par un véhicule qui passe.
Pour s’assurer que ces hommes et femmes – de retour de la réunion scolaire de pré-rentrée de leurs enfants – étaient morts, les «héros» ont arrêté leur voiture, ont pointé leurs fusils à bout portant et ont tiré à plusieurs reprises dans leurs corps. Les «héros» se sont alors enfui, convaincu que leur action « héroïque » a été un succès.

Paix à leurs âmes et que les assassins soient maudits…Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
39 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gribouille
Gribouille
1 septembre 2010 13 h 11 min

La veille des négociations de paix bien sur …

De là à penser que le Hamas est instrumentalisé par Washington … Parce que faut vraiment être con pour revendiquer le meurtre d’une femme enceinte et de parler d’héroïsme à la veille d’un colloque sur la paix, a moins bien sur que l’on en veuille pas.

Mais bon … c’était des collons, donc des voleurs de terre.
On récolte ce que l’on sème, même si c’est triste.

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 13 h 37 min

le Hamas ne veut pas la paix
ils veulent éradiquer les Israéliens

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 14 h 03 min

Merci Gribouille, t’es un génie: c’est JAMAIS la faute des palestiniens, non, eux , encore une fois ne serait que les « victimes » de l’instrumentalisation des vilains américains.
Les mosquées qui crachent leur haine, c’est aussi une manipulation visant a « salir » les musulmans, peut être aussi , non?
Ensuite, les victimes, c’est que des « voleurs de terre », donc les abattre au final, c’est presque « logique »…
Gribouille, toi, tu mérites de finir a la décharge…

Kem
Kem
1 septembre 2010 14 h 28 min

J’vais venir skoater ta baraque ignare d’anonyme, on va voir combien de temps tu vas supporter que je me serve dans ton frigo.

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 15 h 26 min

Bravo Kem, étale bien ton ignorance: alors pour reprendre ta comparaison, ton appart c’est celui d’en face (ou tous les autres de tous les autres étages: tu peux pas les louper, les pères de famille font régner la terreur sur leurs nombreuses femmes et leurs multiples enfants illettrés bien connus des services de police). Là t’es dans un cagibi de couloir qui appartient au syndic. Pas de frigo, pas d’électricité, pas d’eau et quelques cafards. Voila. Tu reviens quelques mois après et effectivement le cagibi tout confort renferme un famille modèle, dont les enfants sont les premiers en classe, qui… Lire la suite »

deimoos
deimoos
1 septembre 2010 16 h 44 min

sources ?
Si c’est vrai il ne faut pas oublier que l’assassinat de civils, même si israël fait de même et dans des proportions plus grandes, n’est pas excusable. Ce sont des assassins qui montrent une fois de plus que l’intégrisme n’est pas une réponse. Heureusement qu’il n’y a pas que des des barbares des 2 cotés …

deimoos
deimoos
1 septembre 2010 16 h 49 min

Et anonyme : arrête de dire des conneries. Si Israël y arrive si bien c’est aussi par l’apport massif de capitaux étrangers. Et dans ta comparaison oublie pas que ces nouveaux ptits anges te virent de ton appart et détruisent les tentes où tu t’installent. sans hésiter à tuer ta famille si nécessaire ( ou même quand c’est pas nécessaire juste pour aller plus vite ou par plaisir aussi ).

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 17 h 29 min

deimoos, toi qui a osé écrire que l’URSS n’était pas communiste ce qui te classe définitivement parmi les doux rêveurs naïfs mais crasseux, tu demandes des sources aux meurtres qui vient de se passer (et qui sont dans tous les journaux aujourd’hui) et tu craches ton venin sans l’once d’une source encore moins d’une preuve: allez vas jusqu’au bout de ton délire et OSES dire que Israël abat de façon préméditée et a bout portant des civils innocents !
Les palestiniens continueront à assassiner parce que des morveux de ton espèce les protège par ta fausse rébellion d’ado attardé…

Gribouille
Gribouille
1 septembre 2010 17 h 33 min

Et oui Anonyme, désolé de penser qu’Israël n’est que le 52ème état des Etats-Unis au Proche-Orient (le 51ème étant le Royaume-Uni) et que, par conséquent, les manipulations grotesques fomentées par les agences de renseignements américaines sont monnaies courante la bas. De plus, une attaque d’une telle violence à la veille de négociations de paix, tu sais très bien que ce n’est pas dans l’intérêt des Palestiniens. Les mosquées qui crachent leur haine de l’occupant, je trouverais ça presque normal, mais faudrait-il encore que tu m’en donne la preuve formelle. Pour l’instant, tout ce qui vient de toi je m’en méfie… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 17 h 42 min

@Gribouille: ah bon c’était dans l’intérêt des palestiniens de commettre des attentats (avions, aéroport, cafés, école, maternité…) , de Paris à Buenos Aires, depuis 40 ans ? L’intérêt des palestiniens ? Eux mêmes s’en foutent royal. Pour juste te stopper dans ta petite propagande, si tu trouves « normal » qu’une mosquée crache des appels aux meurtres, je n’ai encore une fois plus rien a te dire: ta place est en asile ou en préventive. En outre, Gaza est sous la férule du Hamas, de quelle occupation tu parles, il n’y a plus un seul israélien depuis 2005 ! J’attends vraiment de… Lire la suite »

polar
1 septembre 2010 17 h 43 min

C`est la guerre, faut pas s`étonner.

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 17 h 52 min

Déjà 1/ Ce n’est pas la guerre. Si c’était la guerre y aurait des armées. Ou sont les armées arabes ? 2/En période de conflit, les civils ne sont pas cibles. Les femmes enceintes encore moins. 3/ Les Aremmées doivent respecter un code militaire. t’as déjà vu (hormis fut un temps l’armée jordanienne) une « armée » arabe respecter un accord ? 4/s’il y avait VRAIMENT une guerre, ca ferait longtemps que le conflit serait réglé diplomatiquement. Mais les arabes préfèrent jouer la carte du pourrissement… 5/Enfin, si tu trouves qu’il faut pas « s’étonner » de ce carnage tu vaux pas mieux que… Lire la suite »

Kem
Kem
1 septembre 2010 18 h 01 min

Ferme là espèce d’histéro-débile, t’es juste un sioniste de merde.
Jt’ai jamais vu la ramener sur evo quand les faits était inversés. Ta vieille mémoire à sens unique tu te la carre au cul.

Quand tu vole le territoire d’autrui, t’étonnes pas de ramasser des coups dans la gueule, c’est tout. Le faire, c’est juste nous prouver à tous combien la propagande sioniste fonctionne bien.

Kem
Kem
1 septembre 2010 18 h 02 min

en sommes, t’es juste un gros pigeon!!

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 18 h 05 min

Eh Dimoos t’as écris: « Si Israël y arrive si bien c’est aussi par l’apport massif de capitaux étrangers »…c’est sûr qu’avec tous les petro-dollar de leurs « frères » , les Palestiniens n’avaient AUCUNE chance d’ « y arriver si bien ».
Au fait, Gaza reçoit en plus QUARANTE FOIS plus d’aide que le Congo (http://lavissauveaconditiondeclairer.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/08/22/palestine-congo-40-a-1.html)…
Mais c’est parfait on voit bien où tu veux en venir…

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 18 h 07 min

merci Kem, les insultes a defaut d’argument…t’as peut etre un peu faim sans doute ?

Gribouille
Gribouille
1 septembre 2010 18 h 07 min

Qu’est-ce que t’es con …

1) C’est pas une guerre c’est une occupation.
2) Durant l’opération plomb durci, le phosphore a bien entendu esquivé femmes et enfants ?
3) Tu vas nous ressortir le refrain « Tsahal armée la plus morale du monde » ? Pas à moi !
4) Un carnage c’est construire un mur de 700Km, garder les clefs, priver la population de besoins essentiels et pilonner comme des sourds avec des armes de dernière génération, tuer 4 collons c’est un meurtre, certes immonde et injustifiable, mais ça n’a aucune mesure avec le plan d’extermination et d’humiliation de tes maîtres.

Kem
Kem
1 septembre 2010 18 h 10 min

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100901.OBS9291/netanyahu-previent-qu-il-ne-prolongera-pas-le-gel-de-la-colonisation.html

Tu sais lire abruti d’anonyme, c-o-l-o-n-i-s-a-t-i-on. Ça veut dire ce que ca veut dire. Les sionistes à deux balles comme toi c’est pas la première fois qu’ils se pointent sur EVO degobiller leur propagande ridicule, et c’est pas la première fois non plus qu’ils se font mettre à l’amende.

Who’s next?!

Anonyme
Anonyme
1 septembre 2010 18 h 12 min

« plan d’extermination »…tout dans la nuance…

NIC39
NIC39
1 septembre 2010 18 h 39 min

Fermez la tous vous savez pas ce que les gens endurent la bas des deux côtés et les atrocités se passent des deux côtés alors évitez d’écrire des conneries derrières vos PC c’est tellement plus simple..A une certaine époque ces deux communautés cohabitées sans problème même à l’époque ou les arabes étaient plus puissant (surtout l’époque du prohéte) mais depuis que des deux côtés des inhumains se sont emparés de la situation ben on a ce genre d’agression et c’est pas prés d’être fini malheureusement..modéré vos propos vous êtes bien ou vous êtes aujourd’hui et si vous voulez exprimé votre… Lire la suite »

deimoos
deimoos
1 septembre 2010 19 h 12 min

Anonyme : « doux rêveur naïf mais crasseux » Quand j’ai qualifié l’URSS de non-communiste je l’ai fais sur des arguments, chose que tu ne sembles apparemment pas capable d’utiliser. J’OSE dire que Tsahal abat de manière préméditée et à bout portant des civils innocents. Sauf que contrairement à toi je suis capable de donner des chiffres : tsahal VS Hamas c’est 11-1 pour Tsahal en nombre de morts. Je suis communiste et dans ta grande culture tu devrais savoir que ceci s’appuie sur le matérialisme dialectique qui s’oppose aux pouvoirs religieux Enfait tu parles de destruction d’Israël ? C’est pas le… Lire la suite »

Hidaj
Hidaj
1 septembre 2010 21 h 46 min

si les arabes baissent les armes, c’est la guerre qui disparait.
Si Tsahal baisse les armes, c’est Israel qui disparait

deimoos
deimoos
1 septembre 2010 22 h 27 min

Anonyme : le hamas n’a pas les forces militaires suffisantes pour envahir un état souverain tel qu’Israël. Si les palestiniens baissent les armes ce ne sera effectivement plus une guerre mais un massacre.

Anonyme
Anonyme
2 septembre 2010 10 h 35 min

Ah bon deiimos, depuis quand le Hamas c’est tous « les palestiniens »…en général quand on sait pas de quoi on parle, on se tait…

Kem
Kem
2 septembre 2010 11 h 12 min

D’ailleurs tu ferais bien de fermer ta gueule toi

Anonyme
Anonyme
2 septembre 2010 12 h 34 min

Kem, toujours dans la délicatesse…mouah !

deimoos
deimoos
2 septembre 2010 13 h 56 min

Parce que il n’y a pas que la hamas qui se bat pour la cause palestinienne. Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

Kem
Kem
2 septembre 2010 16 h 31 min

j’discute pas avec les brales moi, jles traite comme ils le méritent. Discuter ne sert à rien avec la merde, juste bon à foutre à la poubelle et encore, des fois on les laisse sécher sur le trottoir…

CQLNNP
CQLNNP
2 septembre 2010 17 h 03 min

Ah ben c’est dangereux de vivre sur des territoires volés…c’est risqué…ce n’est pas un acte innocent d’aller vivre en territoires colonisés. Et puis, pourquoi Israël utilise ces civils comme boucliers humains dans des zones dangereuses et illégalement acquises ? Pourquoi Israël place ou autorise à se placer des familles avec des enfants dans ces zones conquises au mépris des lois internationales, celles la même qui ont permis à l’État d’Israël de se former???? Le terrorisme appelle d’Etat appelle la Resistance civile. Si Israël voulait la paix, ca ferait longtemps qu’ils auraient rendus les territoires volés aux arabes. C’est simple. Les… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 septembre 2010 22 h 52 min

Laisse tomber CQ, comme dab en mode Anonyme, ça poste de la merde de propagande tronquée, ça insulte et diffame à tout vas et ça se casse comme c’est venu, en lâche.

Tu peux toujours attendre pour tes sources, déjà qu’il n’a pas du tout mentionné qu’il s’agissait de colons, tu penses bien qu’il va se garder de trouver une source appuyée par des faits vérifiables et impartiaux.

Qu’ils sont fatiguant ses escrocs …

La vérité a plusieurs visages, le mensonge n’en a qu’un !

Gribouille
Gribouille
2 septembre 2010 22 h 52 min

<- C'était moi

Hidaj
Hidaj
2 septembre 2010 23 h 08 min

Quoi? c’était toi l’Anonyme Gribouille ?///t’es qu’un gros con !

Note modérateur : merci à l’avenir de ne plus « emprunter » le pseudo d’autres intervenants

Gribouille
Gribouille
2 septembre 2010 23 h 35 min

Qu’est ce que je disais … un escroc médiocre, rien de plus.

CQLNNP
CQLNNP
3 septembre 2010 0 h 11 min

CQLNNP le 2 septembre 2010 à 23:08

Quoi? c’était toi l’Anonyme Gribouille ?///t’es qu’un gros con !

Dois je préciser que ce message ne vient pas de moi..?

Kem
Kem
3 septembre 2010 1 h 28 min

« #
CQLNNP le 2 septembre 2010 à 23:08

Quoi? c’était toi l’Anonyme Gribouille ?///t’es qu’un gros con !
#
Gribouille le 2 septembre 2010 à 23:35

Qu’est ce que je disais … un escroc médiocre, rien de plus. »

a legendary quote haha

Anonyme
Anonyme
8 octobre 2010 15 h 42 min

Deux terroristes du Hamas, responsables de l’assassinat de ces quatre civils israéliens fin août, ont été tués tôt vendredi matin lors d’une opération de l’armée israélienne à Hébron, en Israel.
La chasse continue pour les autres complices…

Gribouille
Gribouille
8 octobre 2010 15 h 49 min

Au moins les crimes du Hamas ne restent pas impunis, c’est pas comme d’autres …

Anonyme
Anonyme
8 octobre 2010 16 h 08 min

Eh au fait c est bien l allemagne nazie qui a fait la shoah,c est eux les méchants,c est eux donc eux qui auraient du payer vu que les juifs ont eu droit à une terre en consolation, ALORS expliquez moi pourquoi les juifs ne sont pas allés en allemagne, mais comme ça allez tiens ya quelqun qui a dit que c etait plutôt la bas en palestine leur terre , allons leurs cassez les couilles, on leur dit qu on prend toute la surface(presque) parce que les allemands nous ont fait du mal et qu on a eu le… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
11 octobre 2010 17 h 22 min

Deux terroristes du Hamas, responsables de l’assassinat de ces quatre civils israéliens fin août, ont été tués tôt vendredi 8 octobre matin lors d’une opération de l’armée israélienne à Hébron, en Israël.
La chasse continue pour les autres criminels palestiniens…