Méridien Zéro, la radio corsaire !


« Là où réside le danger, croit aussi ce qui sauve ». [Heidegger]

Le règne des Titans, figures archétypiques de notre modernité finissante annonce une aurore nouvelle et le retour des dieux transfigurés. Le nihilisme bien avancé qui étreint nos âmes et met nos cœurs à rude épreuve constitue un point de passage obligé vers la régénération de notre monde.

Ernst Junger ajoutait également que « pour parvenir à concevoir des Types nouveaux, l’esprit doit fondre les anciens(…) Ce n’est qu’aux lueurs de l’aube que l’indifférencié peut recevoir des noms nouveaux ».

En finir avec le nihilisme impose aux hommes et femmes différenciées que nous aspirons à devenir, de le vivre jusqu’au bout, de « passer la ligne » qui correspond au « méridien zéro ».



2010/07/04
Émission n°12 : Stratégies de la tension : Histoire et actualité
1/3

2/3
3/3

Source : MeridienZero


2010/11/26
Émission n°26 : Mais où se trouve le Pouvoir?
Cette émission est spécialement consacrée aux centres de pouvoir (clubs, loges, réseaux, coteries, lobbies…) et axée plus particulièrement autour du club « Le Siècle ». Pour l’occasion, Méridien Zéro recevait le spécialiste du sujet en la personne d’Emmanuel RATIER (journaliste, écrivain et éditeur). Le Lt. STURM était à la barre accompagné du matelot confirmé Eugène KRAMPON et du mousse Docteur G. »

1/5

2/5
3/5
4/5
5/5

Source : MeridienZero


2011/02/13
Émission n°37 : Les racines anglo-saxonnes du Mondialisme
Cette émission est divisée en deux parties:

  • La première est consacrée à la réédition de l’ouvrage « Les secrets de la réserve fédérale » d’Eustace MULLINS paru aux éditions « Le retour aux sources ».
  • La deuxième partie s’intéressait plus particulièrement à ses racines anglo-saxonnes.

Pour approfondir ce sujet, Méridien Zéro recevait Jean Patrick ARTEAULT, collaborateur de la revue « Terre & Peuple Magazine ».

MeridienZero


2011/05/29
Émission n°51 : Demain, un gouvernement mondial ?
Exposé d’une heure trente minutes de Pierre Hillard au micro de Méridien Zéro sur l’histoire secrète du Monde en particulier de son oligarchie occulte et les enjeux géopolitiques actuels, passionnant !

MeridienZero


2011/10/13
Émission n°67 : Survivre à l’Effondrement économique
Piero San Giorgio et Michel Drac sont les invité de l’émission Méridien Zéro. Il nous explique leurs parcours et leurs conclusions qui les ont amenés témoigner afin que les individus où les communautés occidentales se préparent à passer une période sombre assez longue.

1/2
2/2

MeridienZero


BONUS:
Dans cette émission diffusée le 16 octobre 2011 sur Europa Radio, les 2 animateurs de la désormais célèbre émission Méridien Zéro, le Baron Fou et Monsieur K, parlent du Nouvel Ordre Mondial entre Mythes et Réalités, fondements et racines, rappels historiques, ordonnancement et fonctionnement, différentes ramifications, mode de fonctionnement, contradictions apparentes et enjeux réels, objectifs cachés et plans futurs, le projet de N.O.M. est une réalité qu’on ne peut plus ignorer…

Source: EuropaRadio

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
visiteur
visiteur
15 décembre 2011 2 h 35 min

Merci de partager ces vidéos, d'utilité publique.
Contenu qui va en choquer plus d'un !

redosse
redosse
15 décembre 2011 10 h 59 min

D'utilité publique, ces fascistes? Voila une belle compilation de ce qui se fait de plus puant sur le net. Entre complotisme pour esprits simples et racisme décomplexé, on peut dire que la tambouille est lourde à digérer! Comment des crapules comme la bande zentropa/mas/meridien zero peuvent elles distiller leur message de haine ici sans que ça ne choque personne? Documentez-vous sur ratier, réfléchir & agir, radio bandera negra et toute la brochette de fafs cités au-dessus. Soit ce post est la preuve que "plus c'est gros plus ça passe", soit c'est une tentative de l'extrème-droite radicale de s'infiltrer en douce.… Lire la suite »

MrKrylau
15 décembre 2011 18 h 08 min

@redosse: MrKrylau = une tentative de l’extrème-droite radicale de s’infiltrer en douce… LOL, MDR, PDR "plus c’est gros plus ça passe" (??? Gros oO'?) … 2010/03/29 > Sarkozy plaide pour une "nouvelle gouvernance" mondiale … Nicolas Sarkozy a demandé l'assistance des Etats-Unis pour mettre en place une "NOUVELLE GOUVERNANCE" DU MONDE et y "faire place aux continents de demain"… … 2011/08/31 " … c’est tout le système multilatéral né en 1945 qui s’adaptera aux exigences du XXIème siècle en intégrant mieux le progrès social et la protection de l’environnement dans la GOUVERNANCE MONDIALE. * * * Mesdames et Messieurs les… Lire la suite »

redosse
redosse
15 décembre 2011 19 h 45 min

lol, mdr tout ce que tu voudras, faire la promotion (intentionnelle ou juste parce que tu travailles de la cafetière) des néo-nazes, c'est tout pathétique. Assume ou consulte!

MrKrylau
15 décembre 2011 20 h 14 min

@redosse
Et encore un… avec toi je ne conclus qu'une chose:

Tu n'argumente aucunement l'article, ne commente aucun des propos. Tu discrédite simplement et détourne le (les) sujets.

Une belle mentalité de pollueur du vide 😉

No'
No'
15 décembre 2011 23 h 56 min

C'est sûr qu'avec ce modeste intellectualisme dont tu fais preuve, la moindre réaction direct et vive qui s'exprime (quand on c'est qui sont les invités de cette émission) devient blasphématoire. Et puis comme à l'accoutumé, le fonds des propos sont toujours bienveillant comme un enfer pavé de bonne intention, mais fais resurgir encore et toujours des sempiternelles propos anxiogènes. Alors le nihilisme, et non l'oeuvre au noir, comme toi tu le conçois dans ton article, est bien plus "grave" que se qui est dit. Lis certaines oeuvre de Cioran et on reparle du nihilisme. Car ton article sous entend de… Lire la suite »

redosse
redosse
16 décembre 2011 0 h 11 min

mais bien sur Oui-Oui, je vais dialoguer avec des fascistes, commenter les thèses des néo-nazis, et pis si on a le temps je peux enquiller avec un gouter chez Faurisson, qu'est-ce que tu en penses? Je sais que je vais heurter ton âme de grand démocrate-le-coeur-grand-comme-ça, mais je ne discute pas avec les fafs. Du coup, je m'arrête là, non sans laisser un lien vers une petite carte de la galaxie fasciste actuelle, à titre informatif. Après tout, aucune raison que seuls les racistes s'expriment ici: http://a34.idata.over-blog.com/2/66/74/95/schema.jpg (pas la peine de répondre, j'ai bien compris que ton post ne relevait… Lire la suite »

No'
No'
16 décembre 2011 0 h 12 min

Et qui en sommes formes le terro de ta souffrance !

MrKrylau
16 décembre 2011 0 h 44 min

@No' …quand on c’est qui sont les invités de cette émission…

2011/05/29
Émission n°51 : Demain, un gouvernement mondial ?
> Pierre HILLARD est Docteur en science politique et professeur de relations internationales. Ses recherches portent principalement sur l’instrumentation de l’Union européenne en vue de la constitution d’un bloc euro-atlantique.
# Pour la recherche des informations, Pierre Hillard fournit une règle d'or : toujours s'appuyer sur des DOCUMENTS OFFICIELS, des textes officiels.

PS: nazis, merde, raciste, fasciste, fioriture, anxiogène, souffrance… Vous faites un scrabble à deux ?

Caetera
Caetera
16 décembre 2011 9 h 39 min

Moui alors je suis en train d'écouter la première émission….

Je balance des infos (les américains avaient des plans pour l'Europe toussa toussa) et qu'est ce que j'ai comme preuve?

Rien sinon le fait que je m'emmerde dans ma vie et donc je créé des théories fumeuses et fumistes sur un complot, plus ou moins historique et posé plus ou moins sur d'autres gens qui s'emmerdent, judéo-maçonnique, avec pour pauvres victimes les communistes…

Bref du journalisme digne du pmu du coin.

MrKrylau
16 décembre 2011 11 h 04 min

@Caetera: … Bref du journalisme digne du pmu du coin…
Un lieu populaire = infos populaire = média populaire ≠ Stratégies de la tension + club « Le Siècle » + enjeux géopolitiques + etc…

PS: emmerde, fumeuses, fumistes, emmerdent, pauvres, victimes… ta pas oublié révisionniste ?

MrKrylau
16 décembre 2011 11 h 27 min

@Caetera: … les américains avaient (avait tout intérêt d'avoir ?) des plans pour l’Europe …

ANNEXE: "Livre, Face cachée du pétrole (La), Eric Laurent, Ed. Plon}"
QUESTIONS:
> Quel pays approvisionné de façon décisive à 68% le monde de pétrole en 1918 et 1945 ?

> Quel entreprise à fait de gigantesques bénéfices grâce à sa collaboration (d'avoir fourni au Troisième Reich des secrets industriels "brevets du tétra-éthyle" d'importance vitale) avec les nazis et fut condamnée à verser une amende de… 50 000 dollars ?

Caetera
Caetera
16 décembre 2011 11 h 45 min

Houla je ne parlerai pas du révisionnisme, mais effectivement cela relève du même acabit (tu peux le mettre en PS celui-ci aussi: il y a 3 syllabes. Non mais sérieusement et gentiment c'est quoi ta manie de faire des copier/coller des mots des autres en PS? Tu veux prouver que tu connais ctrl+c et ctrl+v? =) . Je ne dis pas qu'ils ont forcément tort, et j'appuis sur le forcément tort. Mais si je dis demain que j'ai réussi à faire une bombe nucléaire en allant faire un tour aux toilettes, juste parce que je le dis et que (supposons)… Lire la suite »

MrKrylau
16 décembre 2011 13 h 21 min

@Caetera … Je demande juste des preuves pour étayer des informations … #La marche irrésistible du nouvel ordre mondial… Par Pierre HILLARD à comme règle d’or de toujours s’appuyer sur des DOCUMENTS OFFICIELS, des TEXTES OFFICIELS. > Présentation de l'éditeur Toutes les époques ont leur idéologie. Ence début du XXIe siècle, le seul débris qui surnage après un siècle chaotique et tragique, c'est le mondialisme. Dans l'esprit de ses promoteurs, bien au-delà d'une coopération mondiale nécessaire et légitime, il s'agit d'abattre toutes les cloisons, et d'abord nationales, afin d'aboutir d'emblée à ce fameux village global décrit par le sociologue canadien… Lire la suite »

Caetera
Caetera
16 décembre 2011 14 h 22 min

Cest cool =)

On parle des tomates la dedans aussi?

Non parce que moi je parlais du premier reportage que tu postais qui traitait donc de la volonté des Etats-Unis de "fédérer" les partis communistes en Europe afin que ceux-ci deviennent inactifs (je déconne pas c'est ton hmmm "journaliste" qui dit ça.

Alors c'est sur de ça on peut débattre du prix des tomates, de la reproduction des moules en milieu urbain, de la présence de la vie sur la planète récemment découverte ou de pleins de choses…

Ha oui une chose cependant: je vois pas le rapport!

Caetera
Caetera
16 décembre 2011 14 h 31 min

Et encore une fois tu considère qu'une chose est vraie parce qu'il existe un livre qui en parle.

Faut que j'écrive aussi un livre pour prouver que j'ai bien créé la bombe nucléaire dans mes chiottes?

Et je le fais parafer par des mecs qui ne l'ont jamais lu mais que mon éditeur a payé pour qu'ils le fassent?

Intéressant.

Il y a des milliers de sources et s’arrêter à une seule parce que cela nous arrange ça fait très peu.

No'
No'
16 décembre 2011 21 h 09 min

J'ajouterais que le mot anxiogène est un ressentie, car les livres que tu références, et la fumeuse expertise dont tu aimerais nous convaincre ( la vérité? très objectif !), n'apporte aucune solution or mis de l'angoisse ou comment devenir soumis à des choses qui nous dépasse ? : les comprendre mais ne jamais nous porter par le haut.

Va lire l'insurrection qui vient, tu passera pas ton temps à convaincre des septiques sur un site à la con pour ceux qui perde leur temps. Va agir ! Bouge toi le cul ! Intelo de mes couilles.

MrKrylau
16 décembre 2011 23 h 30 min

[2011/12/16] Question by #Caetera > Et encore une fois tu considère qu’une chose est vraie parce qu’il existe un livre qui en parle… . Reformulation via les annexes des commentaires précédents > Et encore une fois tu considère qu’UNE CHOSE EXISTE quand elle S’APPUI sur des DOCUMENTS OFFICIELS* et des TEXTES OFFICIELS*… Réponse > [Sans commentaire] Question by #Caetera > … Non mais sérieusement et gentiment c’est quoi ta manie de faire des copier/coller des mots des autres en PS? Tu veux prouver que … Réponse > tomates, inactifs, déconne, moules… emmerde, fumeuses, fumistes, emmerdent, pauvres, victimes… abêtissants , nazis,… Lire la suite »

No'
No'
17 décembre 2011 2 h 38 min

Donc en gros tout commentaire fera de nous des hérétiques ? On ne peut rien dire car ta stratégie autoritaire n'est pas une ouverture sur les autres et leur dire "fermer là mais putain comment j'ai une putain de vérité en béton et que personne ne me contredit sinon je le fustige de mon insolente intelligence !" Et je continue car je vois que tu ne m'a pas compris, alors soit t'a aucune empathie soit tu a peur de voir que ce que tu pense te fais peur aussi ! Je réitère donc avec d'autre mot plus simple à ton… Lire la suite »

MrKrylau
20 décembre 2011 3 h 25 min

@No' … j’ai peur … incapacité à agir … devient soumis … à tu des solutions, des bonnes nouvelles … – # Que faîtes-vous concrètement quand vous avez un sentiment de malaise, ou un début de déprime ? # Avez-vous tendance à ruminer vos idées négatives toute la journée ? # Quand vous le faîtes vous sentez-vous abattu(e) et voyez-vous la vie en noir à la fin de la journée ? > "Vivre le moment présent peut vous aider à surmonter toute déprime" Vivre le moment présent ne signifie pas que vous ne devriez pas vous soucier de l'avenir, ou… Lire la suite »

No'
No'
25 décembre 2011 2 h 03 min

La réthorique ça à du bon parfois, mais j'avoue ressentire de lt'emphatie dans tes propos. Je n'ai pas compris si tu voulais être ironique à partir de : "Une règle de vie qui refuserait d’envisager l’avenir ne condamnerait-elle pas le désir […]" tu discrédite le présent où j'ai rien compris ? Paul Watzlawick à lui aussi écrit un livre sur le changement, où il parle entre autre du moment présent, et où il théorise sur ces erreurs que nous faisons dans nos vie..par exemple celles de croire que le bonheur n'est pas une destination présente mais de croire que le… Lire la suite »