La minijupe des hôtesses de l’air fait scandale

Des hôtesses de l’air encore plus sexy ? C’est possible chez Skymark, une compagnie aérienne qui a voulu rajeunir son image, en raccourcissant les jupes de ses hôtesses de l’air, qui désormais font le service à bord dans un uniforme des plus suggestifs. Jugez-en vous même en regardant la vidéo de promotion de la compagnie Skymark :

Les syndicats protestent contre le risque de mains baladeuses et de téléphones portables déclenchés intempestivement au moment où l’une d’entre les hôtesses ainsi court vêtue se penche pour servir un verre au passager… Les uniformes et les vêtements de travail, c’est vraiment un problème de société maintenant, puisque les entreprises sont désormais friandes de ces salariés sandwich à la marque de l’entreprise : UPS, McDonald’s, Disney, etc.
Que diriez-vous si on vous imposait un uniforme un peu trop suggestif au travail ? Réagissez en postant un commentaire ci-dessous !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
20 mars 2014 16 h 12 min

Bon faut pas en faire de trop mais faut arrêter de vouloir rendre ses employées moches pour ne pas avoir de problèmes…

zeze
zeze
20 mars 2014 16 h 37 min

Tiens, ou sont les féministes ?
😀

Muller
Muller
5 avril 2014 8 h 59 min

Voilà tout de même des filles majeurs, capable de réflexion, donc si ca ne leur plait pas du tout, à elles de dire stop et de changer de compagnie ou de métier. Cela dit, quand on voit certains mannequins défiler avec jupe a raz la « salle de jeux » on ne crie pas au scandale ! si de plus ces filles ont de jolies jambes, pourquoi pas ! on ne les oblige pas à coucher avec la clientèle que je sache !

Mylène
Mylène
5 avril 2014 9 h 07 min

cela ne me gêne pas si on me donne le choix . J’aime m’habiller personnellement quelques fois assez court aillant la chance d’être plutôt mignonne et ce n’est pas pour autant que les hommes profitent de moi, je pense que c’est aussi dans la manière d’être et non uniquement dans la longueur de la jupe.

tnoahmad'ury
tnoahmad'ury
19 juin 2014 2 h 41 min

Ben je pense qu’on veut avoir des filles(hummmm)comme celles_ci pendant 1 chalereux vol.waou formidable