Michael Jackson et ses enfants, Vidéo

Voilà une vidéo exclusive montrant Michal Jackson chez lui en compagnie de ses enfants.

On y voit également un aperçu de son « domicile » à Neverland :

Et voici la vidéo en meilleure qualité, mais plus longue :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
gaillard
gaillard
4 juillet 2009 15 h 39 min

Le portrair craché de leur père

Ton dieux
Ton dieux
4 juillet 2009 15 h 44 min

Quelle bande de charogne quand même non ? Ce sont cela même qui aujourd’hui « pleure » qui lui avait craché dessus !

noelle
noelle
4 juillet 2009 16 h 14 min

On dirait que les médias découvrent …ce ne sont pas les images qu’ils passaient quand tout le monde lui crachait à la gueule…

Comparé à d’autres stars, MJ a protégé ses enfants jalousement et était très discret sur sa vraie vie familiale. Et je suis d’accord avec Ton Dieux, les charognes se réunissent autour d’une carcasse te ne la lâchent plus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à en tirer.

Fantyk
Fantyk
4 juillet 2009 16 h 41 min

MDr ces gosse ne sont pas métisse +_+

angela
angela
4 juillet 2009 16 h 56 min

haaaa haahahaa hahahahzahahhahahahahaahhhahahaha ahahaha ahihihihihi hihihi hohohoho

Alanof
Alanof
4 juillet 2009 18 h 52 min

@ Fantyk: je me suis fait la même réflexion y a quelques jours aussi. Ils ont été adoptés ?

21211221
21211221
4 juillet 2009 19 h 09 min

Les média, Alalalala tous ce qu’il ne sont pas prêt pour du fric.

dji
dji
4 juillet 2009 19 h 44 min

bien sur que ce ne sont pas ses enfants biologiques. ils sont plutot blonds avec les yeux clairs pas besoin d’être expert en génétique pour savoir ça. il aurait fait faire a debbie rowe une insémination artificielle avec un donneur qu’il a certainement du choisir. Le traumatisme de son père qui le traitait de « nigger with a big nose » a surement du le dégouter de sa propre couleur… c’est triste mais c’est comme ça. en tout cas ils avaient pas l’air malheureux ses gosses… je me dis aussi qu’ils vont subir les assauts des paparazzies pendant les prochains mois… medias… Lire la suite »

yeph
yeph
4 juillet 2009 20 h 33 min

Ce que tu dis dji a propos de ses gosses c’est officiel ou c’est des rumeurs ?

Kalas
Kalas
4 juillet 2009 20 h 45 min

Il me semble avoir entendu que l’ex compagne de M.J. (l’infirmière, la mère des enfants) avait été inséminé artificiellement mais pas avec le sperm de M.J.. Donc non, ils ne sont pas ses enfants biologiques.

dji
dji
4 juillet 2009 22 h 21 min

@ Yeph : ce sont des rumeurs mais il me semble que c’est vrai. ses enfants sont pas métisses. je veux dire qu’une personne qui est née noire et qui fait enfant a une femme blanche cela doit mener a un enfant qui a obligatoirement des caractéristiques de son père biologiques.
Mais qu’il soit leur père biologique ou pas, c’est quand même lui qui s’en est occupé, qui les a élevé. c’est donc leur père.

noelle
noelle
4 juillet 2009 22 h 24 min

Dji, tu peux être black et avoir un enfant blond et blanc. Il suffi t que ta compagne soit blanche, ou même qu’un de tes ancêtres soit blanc.Bon , deux enfants blancs…ok…De toute façon, pour se poser la question de savoir quel est le sperme qui a été introduit dans son ex femme…

glossyhotpepper
4 juillet 2009 23 h 26 min

Le 15 novembre 1996, alors qu’il se trouve en Australie, il se marie avec une femme de confession juive, Debbie Rowe, infirmière en dermatologie qu’il connaissait depuis 1981. Ils ont ensemble un premier fils, Prince Michael Junior, né le 13 février 1997, et une fille, Paris Michael, née le 3 avril 1998. Ils divorcent à l’amiable le 8 octobre 1999[79]. Deborah Rowe déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. Le 24 février 2002, Jackson a un autre fils, Prince Michael II,… Lire la suite »

fanny
fanny
4 juillet 2009 23 h 53 min

mais qu’est ce que ca peut faire de savoir si ce sont ses enfants biologiques ou pas, ce sont ses enfants point barre! vous vous demandez si les gamins de vos voisins sont biologiques? ba non, ca interresse personne! et surtout pas la presse! et tiens, etes vous vous meme persuadés d’etre les enfants biologiques de vos propres parents?? j’ai 3 enfants de 2 peres differents, des seins en silicone, ma fille est deja tombée du canapé, mon fils bougeait tellement qu’il a faillit me tomber des bras un jour, je travaille quotidiennement avec des enfants parce que JAIME les… Lire la suite »

fanny
fanny
4 juillet 2009 23 h 55 min

oups rectification pour clooney c’etait pa un singe, c’etait un porc !! d’ou le coté glamour…

dji
dji
5 juillet 2009 0 h 55 min

exact rien a foutre de la biologie. Ce sont ses enfants. poiny

Fuzoff
Fuzoff
5 juillet 2009 8 h 04 min

Moi les theories biologique m’intéresse grave,surtout quand c’est une danseuse aux seins siliconés qui en parle…et qui en parle bien en plus!!!

21211221
21211221
5 juillet 2009 12 h 40 min

:p

clavie
clavie
5 juillet 2009 20 h 33 min

Ben.. Moi j’ai 8 ans et demi et je suis une enfant biologique! Moi je suis avec fanny je vous dit!

clavie
clavie
5 juillet 2009 20 h 34 min

Plus je suis anglaise,si vous n’avez pas remarque tout les fautes d’orthographe! LOL

kanela
8 juillet 2009 15 h 25 min

bonjour a tous les personnes qui sont en train de lire le petit commentaire que je vais faire de suite tout d’abord je tient à dire que Michael.jackson est quelqu’un de très bien mais par la faute des médias vous voyez a quoi il en ai arriver ? c’est a dire des chirurgies, blanchissement de la peau… mais le plus pire de tout ça c’est son père ben oui c’est lui qui traitait Michael de gros nez!!! moi je trouve qu’on devrait le mettre en prison! mais maintenant que Michael est mort les médias font genre ont est triste alors… Lire la suite »

Bobux
Bobux
13 juillet 2009 20 h 02 min

Bonsoir Apprendre sa mort a été le pire jour de ma vie. J’ai encore du mal à m’en remettre. Le matin, je pleure dans ma voiture en écoutant ses chansons. C’est con, mais c’est comme çà. Il a berçé mon enfance et jamais je n’oublierai ses clips et sa musique. J’ai toujours cru en lui. Je n’ai jamais cru une seconde que ce pauvre gars eut été un pédophile. Il était complètement déphasé et vivait dans son monde. Ses gosses ne sont pas les siens? La belle affaire, il les a élevés et aimés comme tels!!! certains parents n’auront pas… Lire la suite »

anoniem
23 juillet 2009 23 h 11 min

parait que michael jackson a un 4eme fils deja grand et ado .

SARAH
SARAH
31 juillet 2009 7 h 20 min

C’est incroyable l’ignorance des gens et la betisse des propos soit les enfants sont nés d’une mere porteuse c’est a dire mme rowe avec le sperm d’un donneur ou celui de MJ ce qui semble peu probable bienque il y a des cas de couple mixte ou un enfant est noir et l’autre blanc . Mais quelle importance de savoir si il est leur pere biologigue tout ce qui compte c’est qu’il les adoré et ete leur papa le fait d’avoir mis un enfant au monde ne veut rien dire c’est celui qui les eleves qui est le parent. Crachons… Lire la suite »

satine
satine
5 août 2009 14 h 48 min

Michael est le meilleur homme sur la terre, le plus genereux des hommes il a tant fait pour les enfants dans le monde , il aimait ses enfants plus que tout au monde , il me manque je n’arrives tjours pas à accepter sa mort c’est injuste , il avait tant à vivre avec ses petits, Michael tu a ete et tu restes exceptionnel , je t’aime tant

clergeau
28 août 2009 12 h 38 min

putain la maison de fou walala impressionnant

christelle
christelle
10 septembre 2009 19 h 02 min

et alor en sen fou ke se son po de metiss keske sa px faire . il aime ses 3 enfants et eux ossi l’aiment celui ki les a nourri proteger comb1 ya de parent sur cet terre ki tuen et empoissenen leurs propre enfants foutez la paix a mj a ses gossemerci

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2009 11 h 30 min

coucou a tous DOMMAGE VOILA CE QU IL FAUT DIRE C ETAIT LA STAR ….LE RESTE ON S EN BRANLE SA MUSIQUE ETAIT LE TOP DES TOPS PAUVRES ENFANTS BIO OU PAS. J AI 48 ANS ET JE DIS MJ FOR EVER .J ESPERE QUE SES ENFANTS SERONT DES GENS BIEN COMME LUI.C ETAIT PAS UN PEDOPHILE J AI 6 ENFANTS ET QUELQUN QUI A CETTE SENSIBILITE NE PEU PAS FAIRE DE MAL AUX ENFANTS ILS LES AIMAIENT ET LEUR A DONNE CE QUI LUI A MANQUE.SA CHANSON SUR LA TERRE DEVRAIT ETRE LEMBLEME DE TOUS LES ECOLOS.

lisa
lisa
22 novembre 2009 13 h 48 min

koukou laisser mj en paix R.I.P ne le faite pas de mal il se repose <3 (^_^) jtm mj

maeva
maeva
1 janvier 2010 12 h 38 min

bonjour cher lecteur je me permet de me joindre a vous car moi meme je suis une grande fan de michael jaackson .je c’estque vous vous poser des question a sont sujet il ne faut pas ,michael jackson etait un n’homme merveilleux il etait tout se dont les petit enfants revait d’avoir comme pere plus jeune il nous a tous bercer avec sa music ces music etait bien plus que celle que nous entendons au cotidient ,elle avait toute un sens pour nous faire conprendre certaine chose ou d’autre pour nous mettre en garde contre les danger qui nous menace… Lire la suite »

zaza91
zaza91
19 février 2010 15 h 06 min

NOUS SOMMES EN FEVRIER 2010,ET JE PLEURE TOUJOURS LE GRAND MICHAEL….PAS UN JOUR NE PASSE SANS QUE JE N’ECOUTE CE GRAND HOMME DE LA CHANSON !!! QU’IL SOIT LE PERE BIOLOGIQUE OU NON NE REGARDE PERSONNE…SA VIE PRIVEE NE REGARDE PERSONNE…REPOSES EN PAIX MICHAEL..I LOVE YOU KING OF POP !!!

mpppj
mpppj
5 juillet 2010 2 h 16 min

qu’est ce que cela peut faire michael jackson est décédés on le traitait de pédophile on disait plein de chose sur lui et maintenant yen a qui continue a salir sa mémoire mais metter vous a sa place vous aimeriez vous etre traiter comme cela par pleins de monde il la pas choisi et je peu vous dire que prince paris et prince II(blanket) sont ses vrai enfant et ses normal qu’il ne soient pas noirs car si il y en avait qui reflechirais un peu il comprendrait que une mere blanche et un pere noir cela ne fait pas… Lire la suite »

nana
2 janvier 2011 15 h 27 min

love you michael jackson tu resteras le meilleur de tout les temps

chloé
chloé
19 février 2011 12 h 01 min

jadore micheal Jackson j’aurais été la fille la plus heureuse si j’aurais été sa fille moi et ma copine on regarde toujour le meme clip et on voudrais faire comme lui plus tard donc si vous entender parler de nou on s’apelle CHLOE saintrais et EVA fourel eva et moi on est amoureuse de M.J je danse comme lui je sais qu’il est mord mais ce qui reste ici c’est sa dance elle reste la et elle restera la pour toujour gros GROS bisous MICHEAL