Michael Jackson – La bande-annonce de « This is It » dévoilée

This_is_it_poster

La bande annonce officielle du film consacré à Michael Jackson a été présentée à New York lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.

Près de trois mois après sa mort, l’esprit de Michael Jackson a régné sur la cérémonie des MTV Video Music Awards, dimanche 13 septembre, à New York. Plusieurs figures majeures de la pop music, emmenées par la soeur de la star Janet Jackson, et Madonna ont rendu un vibrant hommage au King of pop.

Mais les MTV Music Video awards ont surtout été l’occasion de présenter au public la bande-annonce du film tant attendu consacré à Michael Jackson : This is It. Réalisé à partir des images des préparatifs des concerts de la star, le film comportera également des interviews des collaborateurs du chanteur disparu. On annonce également plusieurs séquences en 3D que Michael Jackson avait lui-même préparées pour sa série de concerts.

Le film est réalisé par Kenny Ortega, à qui l’on doit les films musicaux pour la télévision et le cinéma High School Musical. Ortega avait tourné les images des répétitions et scénarisé ce show à grand spectacle, qui devait inclure 22 changements de décor. Le réalisateur était déjà aux manettes des tournées Dangerous et History.

Avant la sortie mondiale prévue pour le 28 octobre prochain, les spectateurs ont ainsi pu découvrir au travers de cette bande-annonce inédite, des images exclusives des répétitions d’un show qui s’annonçait grandiose mais qui n’aura finalement jamais pu voir le jour.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Goldmember
Goldmember
14 septembre 2009 16 h 14 min

enooooooorme !!!! pourquoi michael est parti avant d’avoir fait au moins un concert ?? ça aurait pu être du tonnerre de dieu ce show !! Encore un qui est parti trop tôt…

crafton
crafton
14 septembre 2009 19 h 12 min

il ne ressemblait plus à rien….bouh….quel gachis…

Doni
Doni
15 septembre 2009 15 h 25 min

et qui va toucher les recettes du film?
pauvre MJ, complètement taré et pompé jusqu’à la moelle.
Je téléchargerai probablement ce film mais ne lâcherait pas un centime pour le voir