Le Sun révèle le véritable état de santé de la star avant sa mort, et ça fait froid dans le dos.
Mise à jour importante : d’après le site TMZ, le rapport d’autopsie en provenance du torchon The Sun et repris par toute la presse mondiale serait un faux ! Les lignes ci-dessous reprises à partir de l’article du Sun seraient donc sans fondement !
Le démenti de TMZ est à consulter ici !!
Les résultats de l’autopsie de Michael Jackson ne seront connus que dans quelques semaines, mais des fuites ont déjà eu lieu dans la presse anglaise.
L’autopsie a ainsi révélé que l’estomac de la star ne contenait que des pilules, aucune nourriture, qu’il était chauve, qu’il avait des côtes brisées et plusieurs blessures dues à des aiguilles près du coeur.
Ses hanches, ses cuisses et ses épaules étaient criblées de blessures d’aiguilles, conséquence de toutes les injections d’analgésiques narcotiques, faites trois fois par jour pendant des années. Les cicatrices de chirurgie montrent que la star aurait au moins subi 13 opérations plastiques.
Par ailleurs, toujours d’après les médecins qui l’ont autopsié, Michael Jackson était devenu anorexique, ne pesant que 51 kilos pour 1,80 m. Il faut savoir qu’il ne mangeait qu’un maigre repas par jour. Son estomac était vide, contenant seulement des pilules.
Le Roi de la Pop avait plusieurs côtes cassées, en raison du massage cardiaque frénétique des sauveteurs quand ils ont tenté de le sauver. Quatre endroits d’injections ont été trouvés près du coeur de la star. Cela est probablement apparu à la suite de tentatives pour faire redémarrer le coeur. Trois de ces injections avaient pénétré la paroi cardiaque.
L’autopsie a encore constaté des ecchymoses inexpliquées sur les genoux et sur les deux tibias. Il y en avait aussi sur le dos, ce qui indique une chute récente.
Une source proche de l’entourage de la star a déclaré qu’elle était « horrifiée de l’état de Michael. (…) Les marques d’injection sur tout son corps et la défiguration causée par les années de chirurgie plastique montraient qu’il était en phase terminale depuis des années. »
Une seconde autopsie a été demandée par la famille. Elle a eu lieu ce week-end dans un lieu tenu secret.
=> On se demande bien à quoi a pu servir la famille de Michael Jackson du temps de son vivant, mis à part compter les biffetons…
putain
Chaud …
sa m’étonne même pas
ça doit etre troublant d’autopsier le corps de ce mec …
Attention n’oublions pas que le Sun est un pure tabloïd anglais qui est prêt a tout écrire pour faire vendre du papier.Le but des tabloïds étant de donner de l’insolite du sensationnel….
the sun hein…
Pourquoi relayé les infos du sun ?
On peut difficilement faire plus bas ..
foutaise
c quand même crédible, vous avez quand même vu son état depuis ces 5 dernières années… c’est malheureux.
allah y rahmou
le sun c des enculés de menteurs
The sun, moui ça reste à confirmer.. « Des fuites », oui biensur.
Mon dieu…
VOUS VOUS ÊTES TOUS FAITS AVOIR, IL S’AGISSAIT D’UN FAUX ! LE SITE TMZ L’A RÉVÉLÉ SOURCE: http://www.tmz.com/2009/06/29/jackson-autopsy-report-a-fake/
C’est déjà marqué dans l’article 🙂
ses l’horreur
il nous a quitter trop mikael jakson
En même temps, TMZ c’est pas non plus une référence niveau informations ….