Michael Jackson laissé pour mort par le Dr Conrad Murray ?

Le médecin aurait interrompu la réanimation de la star

Les conditions du décès de Michael Jackson ne sont pas tout à fait claires, et de nouvelles informations remettent en cause l’une ou les autres parties au procès du docteur Conrad Murray, médecin personnel du roi de la pop, accusé en ce moment d’homicide involontaire. Celui-ci n’aurait en effet pas correctement pratiqué les soins nécessaires à la réanimation de la star.

Des documents obtenus par l’agence américaine Associated Press mettent aujourd’hui en cause la responsabilité du médecin dans le décès de la star. Alberto Alvarez, directeur de la logistique de Michael Jackson, a déclaré être présent à son domicile au moment où le chanteur gisait sur son lit, et avoir vu le Dr Murray interrompre sa réanimation pour chercher dans sa sacoche un médicament à lui administrer.

Alberto Alvarez aurait été appelé au chevet de Michael Jackson par l’un de ses domestiques, et aurait donc assisté à ses derniers instants de vie. La médecine légale a conclu un décès par surdose médicamenteuse, ce que le propos de l’employé du roi de la pop vient confirmer. L’avocat de Conrad Murray rejette cette accusation, affirmant que déclarations et entretiens à la presse contradictoires ont été tenus par Alberto Alvarez.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fichtre
Fichtre
23 mars 2010 11 h 01 min

Mort de Jackson le lendemain de l’enregistrement de sa dernière tournée en HD, criblé de dettes et converti à l’islam depuis peu. Il faut pas être futfut pour comprendre que c’est un assassinat politique, profitant à une myriades d’intéressés. La piste de la fausse mort m’a l’air tout à fait envisageable aussi.

Fin bref, ça sent la merde cette histoire.

Anonyme
Anonyme
23 mars 2010 11 h 06 min

putain tu t’arrange pas avec le temps toi

Fichtre
Fichtre
23 mars 2010 11 h 11 min

Et toi t’es tjrs aussi Anonyme et sans argumentation, change rien.

Vince
Vince
23 mars 2010 11 h 49 min

Il faudrait un peu lâcher l’affaire avec la mort de Michael Jackson!! Ça devient carrément ridicule tous ces articles…

Anonyme
Anonyme
23 mars 2010 11 h 59 min

Aucune preuve de sa conversion à l’Islam…

Fuzoff
23 mars 2010 12 h 02 min

Non mais arrêtez tout…
Il est mort,point barre,peut importe la manière…
Y’a des gamins qui crèvent la dalle,et certains trouvent encore le moyen de perdre 10 min de leurs vies à sortir leurs versions (foireuses) des faits concernant un sujet qui n’as aucun lieu d’etre,je rejoins Vince,ca en devient ridicule la…

StyLow
StyLow
23 mars 2010 12 h 38 min

Michael Jackson est mort ?! 😮

Nikriks
Nikriks
23 mars 2010 13 h 04 min

« Y’a des gamins qui crèvent la dalle,et certains trouvent encore le moyen de perdre 10 min de leurs vies à sortir leurs versions (foireuses) des faits concernant un sujet qui n’as aucun lieu d’etre »
J comprends pas le lien. Mais je vous rejoints sur l’inutilité de parler de MJ Plastic, puisqu’il est mort.

Esteban
Esteban
23 mars 2010 20 h 33 min

Michael Jackson était un véritable génie de la musique, mais ce n’est pas une raison pour se voiler la face : c’était tout simplement un drogué ( je ne le dis pas péjorativement, un drogué est juste quelqu’un qui a une addiction et qu’il faut soigner ) et qui est mort de ses abus.

seal
seal
24 mars 2010 16 h 35 min

il s’est pas converti à l’islam bordel arrêtez de dire de la merde sur lui!!

dorlé lyloo
dorlé lyloo
16 juillet 2010 10 h 58 min

mickael jackson ne sera jamais oublier,au lieu de dire de la merde dessu vous ferai mieu de fermer votre gueule,c’était pas n’importe qui,et meme si il s’est converti a l’islam,qu’esque sa peut vous foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dorlé lyloo
dorlé lyloo
16 juillet 2010 11 h 01 min

ça à été,c’était et sa restera toujours le meilleur roi de la pop!ils nous manque beaucoup

dtc
dtc
16 juillet 2010 11 h 30 min

c’est qui ? connais pas.