Michael Jackson photo maladie !


C’est l’info CHOC du moment ! Michael Jackson serait atteint de la bactérie mangeuse de chair. Une photo de Michael Jackson tirée de   » THE SUN  » est pour vous ici avec les explications d’un expert !
Le chanteur aurait contracté cette maladie pendant une opération visant (encore) à se refaire le nez et son état inquiète les médecins.
Voici pour vous l’avis de l’expert de plusieurs experts puis la photo :
«L’infection s’est propagée sur son visage et son corps et les médecins travaillent de façon acharnée à le traiter.» ( Consultant The Sun )
«Il y a des risques que cela se transforme en infection à bactérie mangeuse de chair, ce qui détruirait sa peau. Alors, il est surveillé de près.» ( Consultant The Sun )
«C’est possible que M. Jackson soit atteint d’une bactérie de type SARM. Dans les pires cas, les chirurgiens doivent enlever les tissus infectés s’ils meurent. Le patient a donc besoin d’une reconstruction C’est surtout inquiétant dans le cas du visage.» ( docteur Anthony Youn )
La déclaration du porte parole de Michael Jackson :
«M. Jackson est en bonne santé et en pleine négociation avec une grande entreprise de divertissement et réseau télévisé pour une tournée mondiale et une série d’émissions et de participations spéciales.»
LA PHOTO :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
flo
flo
17 février 2009 20 h 13 min

who’bad…

metallica
metallica
17 février 2009 20 h 51 min

A force de jouer a ca aussi !

blaireau
blaireau
18 février 2009 13 h 23 min

bah ouais il c’est tellement fait charcuter

Anonyme
Anonyme
18 février 2009 18 h 29 min

malade mdr

Tenor
18 février 2009 22 h 01 min

ce sont des conneries!

zoidberg
zoidberg
19 février 2009 21 h 39 min

euh… jpense pas que se soit vrai, il a une maladie des poumons donc forcément tout le monde s’emballe et balance de faux scoop !!
ce n’est pas parceque mickael jackson est défiguré qu’il faut forcément croire qu’il puisse avoir les pire maladie du monde !! =)

Anonyme
Anonyme
18 juillet 2009 16 h 49 min

le malade