Un album posthume et une chanson sur Internet
Deux actualités d’un seul coup pour le roi de la pop ! Cela ne s’est jamais vu, mais c’est le problème quand on n’est plus là pour contrôler… D’une part, un album exclusif est sur le point d’être mis dans les bacs pour Noël, produit par Epic et Sony Music, et un court extrait d’une de ses chansons court dès à présent dans les tuyaux, intitulé « Breaking News ».
De son côté, la mère de Michael Jackson a mis en ligne un morceau assez long, où l’on entend l’artiste prononcer quelques mots sur une des vieilles chansons des Jacksons, « Destiny », pendant douze minutes. C’est peut-être parce que la première initiative n’est pas du goût des héritiers du chanteur que la seconde vient la concurrencer…
Pour les fans en revanche, c’est pain béni, mais ils pourront déplorer sans doute une certaine pauvreté dans ce qu’on leur donne de part et d’autre à entendre, au point que les deux produits ressemblent pour l’un, au miroir aux alouettes, et pour l’autre, au contenu de fonds de tiroir. Le moule est bel et bien brisé, en dépit de ce que les ayants droit voudraient croire.
« Le processus créatif n’a jamais cessé pour le Roi de la Pop, a présenté un communiqué de la maison de disques pour la sortie de l’album posthume. Il avait toujours en tête son prochain album ».
Du grand M.J je kiff trop…
putain, ça c’est du marketing…
Putain qu’est ce que c’est que cette merde qu’ils ont bricolés en guise de chanson?
Franchement un BIG FAKE s’impose !
Il a écris l’album dans sa tombe ?
Sa famille à besoin d’argent ?
Ou remboursé des dettes ?
On dirait 4 musiques superposées et pas synchro avec un gimmick de MJ dessus. Ou comment faire du fric avec du rien.
S’il M Jackson faisait des musiques aussi pourri ce ne serai pas « The King Of Pop ». Alors je dit MENTEUR 🙂