Michel Sardou revendique pirater les films sur Internet

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/06/e7c39ce4-sardou.jpeg

« Iron Man II je l’ai déjà, je l’ai piraté » !

Le chanteur qui fait mal aux oreilles des gens de gauche s’est lâché lors d’un entretien de promotion pour son dernier album, reprise d’un grand succès d’antan : « Être une Femme 2010 », mais il faut reconnaître que Michel Sardou avait déjà fait auparavant son coming out en ce qui concerne son soutien à Nicolas Sarkozy et se range désormais parmi les déçus de la politique gouvernementale.

Dans un entretien passé inaperçu le 10 mai dernier, il se confie au micro d’une grande station de radio : « Alors par contre, je suis un dévoreur de films sur iTune, les films américains, et je vois tout, explique ce chanteur pourtant sous contrat avec une maison de disques. Iron Man II je l’ai déjà, je l’ai piraté » ! Et le journaliste qui l’interroge de concéder : « Mais moi aussi »

« Eh oui, je le reconnais, je suis un pirate comme nous tous, s’exclame Michel Sardou, avant de conclure : et je ne vais pas me faire ch… » ! Avis aux artistes encore attachés à la fameuse agence gouvernementale Hadopi et à la lutte contre le téléchargement gratuit.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
captaine ga
captaine ga
11 juin 2010 21 h 49 min

font chier avec leur moral a deux balle sur le telechargement! si il veulent qu’on achete plus de cd ou de dvd faudrai baisser les prix et reduire le temps d’attente entre la sorti d’un film au ciné et sa sorti en dvd!

CO
CO
11 juin 2010 22 h 07 min

On va pas faire un débat ici mais quand on a pas de sous ben on prend pas. Quand tu va au mag et que tu vois des godasse Nike à 200€, tu les voles ? Ben oui, ils ont assez de fric Nike… Télécharger c’est pareil sauf qu’on est tranquille chez soit, presque aucun risque et c’est rapide. Ensuite je ne pense pas que c’est qu’une question de fric mais aussi de temps et de trouver ce qu’on cherche. Moi j’ai pas envie de passer mon après-midi à chercher un ancien DVD dans les mag, alors qu’en 10mn je… Lire la suite »

chintok
chintok
11 juin 2010 22 h 45 min

totalement daccord ac sardou pour la premiere fois

tunisien
tunisien
11 juin 2010 22 h 51 min

ta raison Sardou fait toi plaisir

Bungalow Bill
11 juin 2010 23 h 03 min

Quand on a le fric de Sardou, on peut se permettre d’acheter les films.
Mais bon, il est peut être tellement mordu qu’il chope les films avant qu’ils sortent.
C’est marrant, je voyais pas trop Sardou fan de Iron Man.

Scandale
Scandale
11 juin 2010 23 h 32 min

il a dû se taper un truc filmé dans un cinéma et avec le son pourri pris ailleurs en français, et mal synchro avec l’image. un grand cinéphile…

DRAGO
DRAGO
12 juin 2010 0 h 16 min

quand on a pas de thune on a le droit de voir des films quand meme , ça ma permis un nombre incalculable de fois d’eviter de claquer 10 euro au ciné pour des grosse daube ,par contre les films qui valent le coup c’est au ciné surtout si en plus ils sont 3D , la y’a pas photo et on en a pour son argent

Litalien
Litalien
12 juin 2010 1 h 53 min

vu le les films daubesques qui passent au ciné j’ai même pas envie de télécharger. Et même pour Sardou, j’vais pas télécharger son nouveau son parce que c’est vraiment ringard et opportuniste alors pas d’Hadopi au cul tout va bien… J’me contente des séries US en streaming qui finissent de toute façon par tourner en rond mais c’est tjrs mieux que les séries Fr qui sont le fruit de la même clique à boudin sans aucune imagination. Ca n’élève pas le niveau de toute façon.

Antal
Antal
12 juin 2010 1 h 53 min

Quand un film est bon les gens vont le voir au ciné, quand il est moyen ou daubesque c’est du dl sur la mule and co, c’est comme ça que ça marche.

Moralité, faites des bons films et arrêtez de nous chier des daudes soit disant « d’auteur » subventionnées par des fonds publiques.

+1 Mr sardou, au moins vous avez les couilles de l’avouer car je reste persuadé que même les pro-Hadopi téléchargent illégalement.

antiseptique
antiseptique
12 juin 2010 2 h 49 min

Sardou président ! Sardou président !

Fuzoff
12 juin 2010 4 h 43 min

J’y crois pas… Ce mec est pété ce thunes et il se vante de pirater sous couvert d’un « Je veux voir les nouveautés dés leurs sorties »… Je suis pour le piratage, pour ceux qui n’ont pas les moyens , mais des gros porcs bourrés de pognon comme lui, qui a fait fortune en chantant de la daube, grâce à des ménagères de moins de 50 ans en mal de sensations fortes, je dit non… “Eh oui, je le reconnais, je suis un pirate comme nous tous » La phrase du mec qui assume pas, qui se veut être un simple pion… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
12 juin 2010 10 h 06 min

ah ouais un riche comme ça…qui ose télécharger, une salope, une vraie, crevard !

Julot
Julot
12 juin 2010 10 h 44 min

Je me demande ce qu’il pense de ceux qui téléchargent ses disques 🙂

K
K
12 juin 2010 10 h 49 min

Julot… Des gens qui écoutent Michel Sardou et qui savent télécharger ça n’existe pas 😉

dtc
dtc
12 juin 2010 18 h 39 min

m’enfin….Iron Man II en blu_ray ça va être autre chose qu’un Divx de merde.

je vais dl l’intégral de Sardou, j’aime pas, mais bon, juste pour le principe.

je déconne, mais je suis d’accord avec certains post
les blu ray ou DVD c’est cher, mais surtout ils devraient les sortir dans le commerce plus tot !!

eze
eze
13 juin 2010 14 h 28 min

@dtc et si tu compare IromMan II avec le BDRIP HD de super qualité plutot que de le comparer au divx de merde ?

membrax
membrax
23 juin 2010 17 h 21 min

fuzof t un ane car les gueules comme tu dis qu il a son public je suis sur que dans ta famille y en a alors tu ferai bien de respecté un peu plus les gens tu parle de ce que tu connais pas mais on peu pas t en vouloir apres tout tu telecharge les télétubbies toi mdrrrrrrr tu sais pas la moitié des chansons qu un gars comme lui a faite apres t pas obligé d aimer le bonhomme mais respecte l artiste au moins tu croiq que ceux qui sont multi milliardaire en france ne vont pas… Lire la suite »

Kem
Kem
23 juin 2010 17 h 44 min

Et faut apprendre à écrire quand on écrit!!

Black Snow
Black Snow
16 septembre 2010 1 h 44 min

Ah Sardou.. la sénélité le guette!C’est pas plus mal
« Piaf c’est du pipeau à côté »(cf vs Marion Cotillard)..lol
Quant au reste, Fuzoff a déjà tout dit.
Membrax, bon que tu sois fan de Sardou ok,chacun ses gouts, mais de là à en faire un grand artiste..mouahaha!Ceci dit je le soupconne de s’être recyclé en comique, je trouve ca assez réussi.:-P