Mickael Vendetta chez Cauet ce soir : la descente aux enfers.

le Site cauet.fr publie en exclu, les coulisses de l’émission de ce soir, où Mickael Vendetta est invité.

Pure moment de rigolatitude de voir le prince auto-proclamé de la bogossitude se faire exploser par Arthur, Amel Bent, Thomas Jidoin ou encore par Cauet lui-même.

Son discours formaté n’impressionne pas le tonton fligueur de la télé et son équipe s’en donne à coeur joie pour balancer des scuds qui font vite descendre  le roi de la gonflette de son nuage.

Son humiliation continue jusqu’à sa sortie du plateau sous les huées du public ou encore quand il se prend des vannes dans les coulisses.

Fallait pas le chercher le Cauet,lui dire qu’il est le « symbole de la beaufitude » a sans doute été la goutte d’eau …

Ce n’est qu’un aurevoir Mickeal …

Retrouvez nos articles sur Mickael Vendetta

Mickael Vendetta le Cindy Sander au masculin
Mickael Vendetta sur LCI
Le Vendettathon
Qui est Mickael Vendetta
Mickael Vendetta chez Morandini
Mickael Vendetta n’ap as que des potes
Mickael Vendetta l’interview au Fouquet’s

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
30 octobre 2008 21 h 28 min

la video nest pas valide sniff

La ptite quequette de Mickael Vandetta
La ptite quequette de Mickael Vandetta
30 octobre 2008 21 h 40 min

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Immense trip jouissif que de regarder une telle prestation suicidaire pour un auto-proclamé de mes deux qui n’a au final qu’un seul talent, être mauvais et détestable!

liv
liv
30 octobre 2008 22 h 11 min

pfff on voit pas la videoooooooooo

andgels
andgels
31 octobre 2008 12 h 34 min

Ce mec est tout simplemnt fou ! il se la pete et traite la

andgels
andgels
31 octobre 2008 12 h 35 min

Ce mec est tout simplemnt fou ! il se la pete et traite la france comme de la merde, je ne pensai pas qu’un mec comme ca pouvait exister !! j’espere qu’il va tomber dans l’annonymat ca lui ferai du bien !!! il aura enfin les pieds sur terre !!!

Ben Hur
Ben Hur
31 octobre 2008 13 h 00 min

J’ai lu les commentaires de ce message, et je crois que tout le monde se plante royalement. Ouvrez les yeux, Mickael Vandetta veut juste CREER UN BUZZ. Derrière son personnage très drôle, il critique Cauet et son émission pourrie bourrée de démagogie. Effectivement, il est là pour faire de l’audimat. ( je ne sais pas si vous savez, mais quand vous regardez la TV, des gens gagnent de l’argent ) Et ce mec fait gagner beaucoup d’argent. La preuve : on en parle énormément. Bref, vous êtes tous NAIFS ! Le discours d’amel bent est pittoyable. Elle vend de la… Lire la suite »

PFIUU
PFIUU
31 octobre 2008 13 h 19 min

ok avec ben hur.
michael vendetta est un petit blaireau de 20 piges, certes, mais il en a et de tres tres grosses pour arriver a faire son buzz!
Amel BENT ou K-marro est tutti quanti, ce sont EUX les vrais bouffons: Mickaerl vendetta lui est un (mauvais) comedien, mais EUX se la joue VRAIMENT !

linaireau
linaireau
8 février 2010 21 h 41 min

vendetta, les animaux de la ferme valent mieux que lui. C’est rien qu’une petite merde,qui ne connait rien a la vie.on vas lui en faire bouffer de la rumeur.

the Must
the Must
8 février 2010 21 h 52 min

ceci dit c’est quand méme bien vrai que mister cauet c’est le “symbole de la beaufitude » la preuve il es ou cauet ?????
mickael jout son role a fond ou qu’il soit aprés on aime ou on aime pas dans la ferme ils craquent tous les uns apres les autres mais il va encore et encore monter en puissance le pti mickael ils vont tous se barrer en courrant ces pseudo célébritées

Kamel
Kamel
16 mai 2010 7 h 03 min

Ce mec est seul contre tous et ça déjà c’est plutôt bon pour lui. Si Cauet fait tourner l’émission au lynchage (avec son assistante), c’est parce qu’en fait, il est touché pleine tête: on retiendra l’expression, symbole de la baufitude pour Cauet. L’autre roublard et courageux vise juste. Cauet rit jaune du début à la fin et s’acharne parce qu’il a la haine (l’autre lui rappelle qu’il n’y a que deux millions de gens qui regardent Cauet et sûrement pas les intellectuels). Arthur, malin, comprend que cela tourne au lynchage et se barre. C’est Cauet qui perd le duel et… Lire la suite »