Mike Tompkins, le prince du chant a cappella

Mike Tompkins est un jeune canadien de 23 ans qui s’est spécialisé dans les reprises de titres connus en version accapella.

Ses prestations ont été visionnés des millions de fois sur Youtube, et il a été invité dans de nombreuses émissions aux USA.

Notez bien que TOUTES ses reprises ne sont faites qu’avec sa bouche !

Une belle gueule et un bel organe, que demande le peuple ?!

  • Reprise en accapella de Katy Perry et Bruno Mars: Teenage dream + Just the way you are

  • Rihanna – Only girl

Retrouvez toutes ses covers sur son compte Youtube.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lucas_74
Lucas_74
27 décembre 2010 13 h 03 min

j’suis 100% hétéro mais putain ce mec est beau comme un dieu et en plus il chante trop bien…
hé les nanas, vous y allez ou j’y vais ??!! lol

Anonyme
Anonyme
27 décembre 2010 18 h 24 min

c’ est de la merde , déja qu’ à la base ces 2 morceaux sont a chier , la ça devient limite gerbant.

mouloud
mouloud
27 décembre 2010 18 h 58 min

Anonyme le 27 décembre 2010 à 18:24
c’ est de la merde

oui ton com l est sans probleme !

moi
moi
27 décembre 2010 19 h 31 min

Par contre ce n’est pas du a capella, puisqu’il simule les instruments. C’est du beat box et du montage.

fisico_6403
fisico_6403
27 décembre 2010 20 h 51 min

Il gère bien, et c’est vrai qu’il a une belle gueule… 🙁

ALec
ALec
27 décembre 2010 20 h 52 min

Lucas je suis totalement d’accord avec toi !

jo
jo
27 décembre 2010 20 h 53 min

like that !!!

kanareef
kanareef
27 décembre 2010 21 h 26 min

Euh beau comme un dieu faut pas pousser; ou alors vous avez que gollum avec qui le comparer..

ioioe
ioioe
27 décembre 2010 22 h 36 min

Grave c’est un putain de beau gosse

?
?
28 décembre 2010 0 h 59 min

C’est vrai qu’il est bon par contre j’arrive franchement pas à juger la beauté chez les mecs (enfin je sais quand quelqu’un est moche quand même^^) alors je vois franchement pas ce qu’il a de plus qu’un type normal.
Tout cela me laisse perplexe. ^^

B3N0uZ
B3N0uZ
28 décembre 2010 4 h 41 min

@moi: A cappella est une expression de la musique vocale indiquant qu’un chant ou une partie d’un chant, à une ou plusieurs voix, est exécuté sans accompagnement instrumental. Donc c’est bien son cas. On dit pas que c’est en live que c’est valable. Il fait tous les instruments avec sa bouche, il retravaille les sonorités derrière. Sinon jle trouve pas mal, il a de belles dents, yeux et peau, mais le nez… Fin c’est un bogosse mais rien de + Si vous pensez que c’est dla m****, jvous conseille celle là, vous verrez que c’est un vrai artiste (il fait… Lire la suite »

MissMiss
MissMiss
10 août 2011 23 h 47 min

Il est super. Super bon,super talentueux. et franchement vraiment super beau. Point.

benoit
benoit
3 septembre 2011 3 h 46 min

vraiment exelent ce mec il gere trop mon dieu dmg quil ne soit pa en france c mon style de mec continue a dechirer comme sa

waytoofar
waytoofar
21 novembre 2011 22 h 22 min

De un c'est du "a capella" puis que tout n'est fait que par sa voix, perso mon morceau préféré c'est Paradise, déjà très belle à la base mais reprise par lui ça devient parfait… Il manque un peu de voix mais il est très fort et superbe de surcroit… Mais malheureusement je crois qu'il est marié enfin du moins c'est ce qu'il dit sur une de ses vidéo réponse… Bref l'homme de ma vie ne sera jamais miens… Je vais me suicider je crois…

Odytiff
Odytiff
17 août 2012 23 h 24 min

Ce mec est juste splendide, Le monde pourra dire se qu'il veut, mais si quelqu'un ici se permet de dire que c'est de la merde, je veux le voir à l'oeuvre afin de constater les dégâts.