Miley Cyrus fait son jogging en décolleté


Quand la très sexy Miley Cyrus sort un joli décolleté pour faire son petit jogging accompagné de son tout aussi sexy boyfriend, la presse américaine lui tombe dessus.

« Je ne comprends pas que ça fasse autant de bruit.  Je ne comprends pas comment les gens ont le droit de prendre des photos et d’en faire ce qu’ils veulent, mais c’est sans doute comme cela que leur travail marche et c’est comme cela qu’ils se font le plus d’argent. J’imagine qu’il ne faut plus que je fasse de jogging. Oh mon dieu Miley Cyrus porte un maillot deux pièces ! Tuez-moi ! …beaucoup de bruit pour si peu !!! »

C’est en ces mots que Miley Cyrus a répondu aux élucubrations de la presse people américaine, qui prenait un malin plaisir à fustiger le décolleté que Miley avait sorti pour faire son jogging.
Voici les quelques photos sympatoches de la star qui ont tourné ces jours-ci, avec quelques petits bonus en prime (photos pseudo scandaleuses que nous connaissions déjà).
Entre parenthèses, Miley Cyrus sort une autobiographie intitulée « Miley Cyrus : Miles to go« , où elle revient notemment sur les intimidations et le harcèlement dont elle a été victimes à l’école. En effet, alors qu’elle vivait au Tennessee, la petite Miley se faisait harceler par des filles plus âgées qu’elle. Elles l’ont notemment enfermée dans une salle de toilette de l’école et s’amusaient à se moquer de son père, le chanteur country Billy Ray Cyrus, en le traitant «d’artiste d’un seul tube».
«Parfois, j’aimerais obtenir des excuses de la part (de ces filles méchantes) sauf qu’en toute franchise, je n’en ai pas besoin, écrit Cyrus. Je suis passée à autre chose et j’espère qu’elles sont aussi passées à autre chose. Ça m’a permis de devenir la personne que je suis aujourd’hui.»
Elle revient également sur sa relation avec Nick Jonas, qu’elle surnomme «Prince Charmant» dans sa biographie.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nico
Nico
5 mars 2009 18 h 38 min

Putin qu’elle est bonne ^^ Et sinon c’est un peu deg des journaliste de prendre des photos « sexy » d’une gamine

DeDe37
DeDe37
5 mars 2009 18 h 40 min

Super sexy et bien gaulé pour son age :p

alice
27 avril 2009 14 h 06 min

se n’est pas sympa de montrer des images de sa vie privé