G-A-Y : Prestation remarquée de Miley Cyrus

Un concert chaud en faveur de la cause homosexuelle

La jeune artiste mise en orbite par les studios Disney a fait une prestation très remarquée samedi dernier à Londres, pour son attraction exclusive au club G-A-Y, un lieu branché très en pointe pour ce qui concerne les droits des gays et des lesbiennes. Miley Cyrus a fait le show en conséquence en présentant une posture de plus en plus en décalage avec ses débuts.

Vêtue d’une robe noire moulante très minimaliste, Miley Cyrus a ravi les spectateurs situés juste en contrebas de la scène, offrant à leurs regards la partie la plus intime de son anatomie. Les fans anglais s’échauffent au fil des blogs, habitués qu’ils étaient par la jeune fille sage et bien dressée par les pros du show bizness américain : pour le public point trop n’en faut !

Au beau milieu de son tube du moment, « She can’t be Tamed », un fan, ou plus sûrement une choriste, se précipite sur Miley Cyrus afin de lui rouler un mémorable palot, que la sylphide a rendu sans ambages. Ceci, s’écrie-t-on, juste après avoir clamé sur son blog ne pas le faire pour de vrai. OK, toute cette mise en scène serait du chiqué ? Comme c’est dommage.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
benkaid
benkaid
10 juin 2010 20 h 53 min

on voit bien qu’elle a les même botte et soutif que les autre choriste donc c’est pas un fan.

holé
holé
11 juin 2010 1 h 35 min

pfff encore une image de dépravée pour notre jeunesse! elle aurait pu s’abstenir de venir plaider la cause GAY et lesbienne. Elle a une image positive a véhiculer auprès de nos jeunes filles. Et puis, on sait très bien que ce n’est pas une fane qui est montée sur scène … puisqu’on l’a laissée monter. Mise en scène et gros n’importe quoi. Le monde change, les moeurs évoluent et la jeunesse se déprave. Mais où va t’on?

Beness
Beness
11 juin 2010 9 h 56 min

@ holé : c’est vrai que quand tu regardes quelque peu en arriere la jeunesse issu de 68 est beaucoup moins deprav’ lol.c’est juste lus mediatisé.that’s it.mais les moeurs non il ont pas changé…

Anonyme
Anonyme
11 juin 2010 13 h 08 min

@holé : Je déteste ce genre de discours. La jeunesse ne se déprave pas.

Pour la vidéo, je hais la meuf qui chante faux dans le public.

captaine ga
captaine ga
11 juin 2010 15 h 28 min

j’était au concert et miley ne fais que simulé qu’elle embrasse ça danseuse! elle fais cette « simulation » de baiser a chaque fois qu’elle chante cette chanson!
mes video du concert pour ceux que ça interesse:
http://www.youtube.com/user/captainega

holé
holé
11 juin 2010 22 h 50 min

pourquoi quand les teen-starlettes prennent de l’âge, elles ressemblent à des putes?? combien au début, étaient toutes gentilles, toutes mignonnes et encore innocentes et qui après, s’exhibent comme des filles de joies digne du moulin rouge? Alizée, Lorie, Miley, … ne se ressemblent que trop bien.

68 avait ses dépravés mais Bardot, Hardy, … ont toujours su restées dignes. La jeunesse n’est plus ce qu’elle était. A méditer par tous les t. du c. comme captaine ga qui s’amuse a aller à se genre de concert et qui en plus, les soutien

captaine ga
captaine ga
13 juin 2010 17 h 57 min

merci pour l’insulte! mais j’estime etre ne droit d’etre fan de quelqu’un et a juste titre pouvoir le deffendre!

certes elle s’habille trop sexy pour son age, mais le probleme ne vien pas d’elle, elle vien a l’origine des magazine de beauté qui pronne ce genre de tenu, de tout le contenu sexuel dans les film, pub et series d’aujourd’hui accessible dès le plus jeune age!

alors je ne vois pas en quoi je suis un t. du c. juste parce que j’aime sa musique! et les reflexion de primate a deux balle tu te les gardes!

Stune pute1
Stune pute1
19 mars 2011 23 h 08 min

bon ou sen va le monde de aujourdhuuii? miley regearde se que tes devenu ta bessoin de montrer ton corps pour vendre de la musique mais bon dieux ressesit toi calise tu ressemble a une pute maudit ou es passer la jeune chaste miley tu me fait pitier! si jetais toi jaurai honte de moi! comment peut tu agir de meme sans que sa te fasse de quoi ta 18 merde pas 35 agit pas comme si tavait 35 ans merde! aller dans un bar a 17 ans encore un de tes caprice de star? ou sen va le monde… Lire la suite »