Une militante UMP est dans le pétrin à cause de la victoire d'Hollande !

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2012/05/militante-ump-pleure.jpg

Appel à tous les internautes : cette future étudiante est dans le pétrin et il va falloir absolument l’aider.


Un peu d’altruisme dans ce monde individualiste ne fait pas de mal. C’est pourquoi je vous demande de vous pencher sur le cas de cette jeune militante UMP qui va être étudiante l’année prochaine (ce n’est pas celle de la photo d’illustration de l’article hein) et qui est dans le pétrin à cause de la victoire de François Hollande à l’élection présidentielle.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

On croise les doigts pour elle.
Bon OK, j’arrête de déconner avec les militantes UMP !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Holé
Holé
10 mai 2012 20 h 06 min

Elle me fend le coeur, c'est vrai quoi attend… Ses parents ne gagnent juste en un an ce que je n'pourrais me faire sur toute ma vie en travaillant…

loloquebec
loloquebec
10 mai 2012 23 h 14 min

Elle a surtout rien comprend l etudiante, ses parents gagnent sans doute PAS + de 1 millions d'euro …
Cest juste une pauvre conne ! sarko hollande meme combat !

isqk
isqk
10 mai 2012 23 h 47 min

mouai, ils ont quand meme tous de belles tetes de vainqueurs les jeunes ump, et les jeunes du ps aussi… pas très représentatif des francais finalement, futurs énarques, déja des tetes a claques!

lunatic74
lunatic74
11 mai 2012 0 h 46 min

Comme tous les jeunes qui ont voté Sarko, comme tous les jeunes qui ont gobé ce qu'on leur a dit sans même qu'ils y ai réfléchis.

Jean Talus
Jean Talus
11 mai 2012 9 h 42 min

Le beau conditionnement familial…
http://pasfairplay.tumblr.com/page/2

scandalous
scandalous
11 mai 2012 13 h 06 min

par contre, de voir qu'une chaine comme canal plus jette en pâture au foutage de gueule des jeunes filles qui n 'ont rien demander, vous, ça ne vous gêne pas ? Celle qui parle des 75% fait une bourde, c'est sûr, mais est ce la peine d'insister là dessus et de se foutre de leur face comme ça sur une chaine TV ? La gauche ne nous a -t-elle pas rabaché pendant des mois, des années, que ce qui prévalait, c'était le respect des autres ? Putain, tout ça, c'est minable et ne fait que prouver une fois de plus… Lire la suite »

Woulloux
Woulloux
11 mai 2012 17 h 58 min

@scandalous : On s'est fout c'est marrant.

Steve
Steve
11 mai 2012 18 h 29 min

@ Scandalous
Je suis d'accord que c'est minable de se foutre de la gueule du "camp adverse", mais personne n'a forcé cette future jeune étudiante à s'afficher devant la caméra.

scandalous
scandalous
11 mai 2012 20 h 15 min

@ steve
…donc c'est sa faute en gros ! Un peu comme une fille en minijupe qui se fait violer quoi, elle n'avait qu'à mettre des pantalons et être moins bonne …!!

Romy
Romy
11 mai 2012 21 h 27 min

@ scandalous
Elle la bien chercher !!! Faut pas s'afficher, qu'elle assume ! En tout cas elle dit de la grosse merde

Uwoa
Uwoa
11 mai 2012 22 h 32 min

@ Scandalous
J'adore la comparaison … O.ô

isqk
isqk
12 mai 2012 7 h 14 min

La comparaison du viol, tout ce qu'on aime en politique…
C+ ne représente pas la gauche, bien heureusement, ou peut etre celle qui habite paris, ils sont tout ce que je déteste ! " la gauche caviar"

hahaha
hahaha
12 mai 2012 12 h 04 min

@scandalous "Renaud Le Van Kim est un réalisateur de télévision et un producteur français, d'origine vietnamienne. Il est le directeur de la société KM Productions. Pour le compte de Canal+ et de Michel Denisot, il réalise l'émission Le Grand Journal. Depuis 2004, Renaud Le Van Kim est également chargé auprès de Nicolas Sarkozy de l'organisation de certaines manifestations publiques telles que meetings politiques et retransmissions spéciales et interventions officielles pour l'Union pour un mouvement populaire puis pour le président de la République à partir de 20071. Il est conseiller spécial à TF1 auprès de Nonce Paolini depuis mars 2008" FERME… Lire la suite »

Kimoz
Kimoz
12 mai 2012 13 h 56 min

Quelqu'un m'explique en quoi cette étudiante dit des conneries?

scandalous
scandalous
12 mai 2012 15 h 38 min

@ hahaha..ravale tes mots, qu'un Upmiste soit réal d'une émission de canal n'influe pas sur la ligne éditoriale de cette chaine….De même que Libération appartient à Rotshild mais ça n'en reste pas moins un journal propagandiste de gauche… Oui je maintiens, C+ est une chaine de gauche et le grand journal et un bras armé de la propagande tout comme 80% des médias et journaleux…Ceci dit, on s'en fout, moi ce qui m'interpellait, c'était qu'on jette en pâture des inconnues à la vindicte populaire. Un tumblr à été crée pour se foutre de la guele de la meuf qui pleure…Alors… Lire la suite »