Quand c’est la crise, c’est la crise! Le milliardaire russe Mikhaïl Prokhorov n’achètera pas la villa la plus chère du monde…
Les temps sont durs, même pour un Russe milliardaire qui aime se la couler douce sur la côte d’Azur. «Nice Matin» précise que les investissements des nouveaux riches moscovites en France sont en chute libre. Mais le vrai symbole de cette crise immobilière est gravé dans les parois dorées de la villa Léopolda de Villefranche, dont la vente allait atteindre un montant record. Après avoir fait une proposition aux frontières du réel de 500 millions d’euros à la veuve du banquier Edmond Safra en août, le milliardaire russe, Mikhaïl Prokhorov abandonne l’affaire et son meublé avec vue sur le Cap Ferrat, jouxté d’une immense propriété de huit hectares jonchée par 1.200 oliviers, cyprès, citronniers, orangers et autres pruniers.
Par ailleurs, le milliardaire Prokhorov réclame son chèque de caution de 39 millions d’euros. Pour une crise, on peut dire qu’elle est vraiment critique.
Qui sera le nouveau propriétaire de la villa la plus chère au monde?
ce sera pas moi en tout cas ! lol
500000000 ça en fait des zéro sur le chèque…
Le prix devient intéressant mais elle ne vendra pas à ce prix je pense…