Milliardaire Prokhorov abandonne la Villa Leopolda à 500 millions d'euros

 4307
 Quand c’est la crise, c’est la crise! Le milliardaire russe Mikhaïl Prokhorov n’achètera pas la villa la plus chère du monde

Les temps sont durs, même pour un Russe milliardaire qui aime se la couler douce sur la côte d’Azur. «Nice Matin» précise que les investissements des nouveaux riches moscovites en France sont en chute libre. Mais le vrai symbole de cette crise immobilière est gravé dans les parois dorées de la villa Léopolda de Villefranche, dont la vente allait atteindre un montant record. Après avoir fait une proposition aux frontières du réel de 500 millions d’euros à la veuve du banquier Edmond Safra en août, le milliardaire russe, Mikhaïl Prokhorov abandonne l’affaire et son meublé avec vue sur le Cap Ferrat, jouxté d’une immense propriété de huit hectares jonchée par 1.200 oliviers, cyprès, citronniers, orangers et autres pruniers.
Par ailleurs, le milliardaire Prokhorov réclame son chèque de caution de 39 millions d’euros. Pour une crise, on peut dire qu’elle est vraiment critique.
Qui sera le nouveau propriétaire de la villa la plus chère au monde?
villa-leopolda-07

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
laurent
laurent
18 février 2009 13 h 52 min

ce sera pas moi en tout cas ! lol

dji
dji
19 février 2009 4 h 02 min

500000000 ça en fait des zéro sur le chèque…

roma
26 février 2009 10 h 17 min

Le prix devient intéressant mais elle ne vendra pas à ce prix je pense…