Miracle sur la 22 ème rue*

Un couple new-yorkais a reçu par erreur des centaines de lettres adressées au Père Noël, mais plutôt que des les ignorer, ledit couple a décidé de les honorer…

Voilà une histoire qui devrait réchauffer les chaumières : le New York Times s’est récemment fendu d’un article digne d’un conte de noël et qui relate le récit singulier d’un couple du quartier de Chelsea, à New York, qui a reçu des centaines de lettres adressées au Père Noel, mais à leur appartement de la 22 ème rue…

L’histoire aurait pu s’arrêter là si ce même couple n’avait pas pris la généreuse initiative de s’improviser Père Noël; Jim et Dylan ont donc décidé d’exaucer le maximum de voeux que possible présents dans les lettres envoyées par les chérubins de la grosse pomme. Pour être en mesure de satisfaire le plus grand nombre d’enfants, Jim s’est aidé de ses contacts Facebook et de ses collègues de travail pour remplir cette mission assignée par le hasard.

Les sympathiques bienfaiteurs ont finalement exaucé les souhaits de 150 lettres sur 450 reçues. Peut-être que ce fait divers fera l’objet d’une adaptation sur grand écran…

* Titre de l’article du NY Times qui fait référence au célèbre film de noël américain «Miracle sur la 34 ème rue», primé par trois Oscars et un Golden Globe, lequel a depuis fait l’objet de trois remakes télévisés.

Source : TheNewYorkTimes | Via TheDailyWhat

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
L'autre
L'autre
26 décembre 2010 18 h 44 min

Le facebook de Jim, pour pouvoir l’aider 😉

http://www.facebook.com/jimglaub

CO
CO
26 décembre 2010 19 h 03 min

C’est juste un gros fake, un buzz pour promouvoir les gays

Anonyme
Anonyme
26 décembre 2010 19 h 28 min

+1 CO.

[modéré]

Belette
Belette
26 décembre 2010 20 h 05 min

C’est vous deux les merdes, alors que ces gens ont fait preuve d’une immense générosité vous crachez sur le fait qu’ils soient gays.
1/ en quoi ça vous gêne?
2/ et alors?
3/ ces deux hommes ont accomplis un geste très noble et de ce fait valent mille fois plus que vos petites personnes aigries et frustrées.

jayrome
jayrome
26 décembre 2010 20 h 06 min

ce qui est « de merde » ici sont les commentaires misérables de certains !
La connerie n’a pas de limite… seul les cons le sont…limités !

George
George
26 décembre 2010 21 h 06 min

Putain la magie de Noel c’est trop fort!

Tkt l’année prochaine je lui envois direct un courrier je demande ma PS4 je lui dis que je suis gay persécuté, que Sarko m’a envoyé en prison parceque j’ai voulu me marrier avec un autre gay handicapé normalement y’a même moyen que je gratte call of 15 !!

jo
jo
26 décembre 2010 21 h 29 min

ouep ba j’trouve bizarre que des gosses aient l’idée d’écrire au Pére Noël à New York à cette adresse précisément ??

Venez l’année prochaine on tire une adresse au sort et on diffuse autour de nous pour qu’un max de gosses écrivent à Santa Claus, on aura peut être pas besoin de se ruiner pour Noël !!!

Ju
Ju
27 décembre 2010 3 h 05 min

MDR george!!