Miss France 2009 jeune (photo)

MISS FRANCE 2009 CHLOE MORTAUD : après le vrai-faux buzz autour de ses photos nues qui n’existent pas, après les différentes polémiques quant à son élection, notre bien-aimée Miss France 2009 qu’on adore plus que tout au monde n’a pas fini de faire le buzz. Ces jours-ci, c’est une PRESUMEE photo de Chloé Mortaud dans sa récente jeunesse qui alimente le débat.

Chloé Mortaud peut être fière d’elle, elle a créé ce que les experts du buzz qualifient aujourd’hui de buzz à fragmentation. Chloé Mortaud, tout comme Valérie Bègue l’année dernière, mais pas forcément pour les mêmes raisons, déchaine les passions sur la toile.

Voici donc le dernier buzz relatif à notre nouvelle Miss France 2009, cette photo que certains internautes, blogs, forums et groupes facebook lui attribuent.

Est-ce vraiment elle sur ce cliché ? Nous n’en avons absolument PAS la preuve. A vous de vous faire votre propre opinion.

Cette photo conforte l’avis de certains internautes, avis selon lequel Miss France 2009, bien qu’extrêmement belle et charismatique (personne ne me contredira là-dessus), n’est pas non plus magnifique à mourir. Toutefois, et je le clame haut et fort, il faut savoir remettre les choses dans leur contexte! Ce n’est pas sur une simple photo prise à la va-vite et lors de son adolescence que l’on va juger la beauté de Miss France 2009. Mais certains internautes, et notamment sur Facebook, s’en servent pour protester contre le résultat du vote, ce qui est très franchement REGRETTABLE.

Quoiqu’il en soit, sur EteignezVotreOrdinateur.com, il n’y a pas photo : Chloé Mortaud reste pour nous une Miss France pleine de grâce et de candeur, et la Miss France 2009 INCONTESTABLE, quoiqu’en disent ces quelques internautes qui se servent d’une photo dont nous ne savons MEME PAS si c’est Chloé Mortaud ou pas sur le cliché !

Pour en savoir plus sur Miss France :

Ses photos
La polémique sur son élection
Les parodies

17 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *