Miss France 2015 : Camille Cerf en veut à Enora Malagré pour un simple « bonjour »

Elue Miss France 2015 samedi dernier, Miss Nord-Pas-de-Calais Camille Cerf fait depuis le tour des médias et de toutes les émissions télévisées. Entre autres, elle est passée sur le plateau de Non Stop People où elle n’a pas hésité à citer quelques noms qui lui tenaient à cœur ou d’autres qui la laissent indifférente.

« Je préfère Thierry Morreau à Enora Malagré »

Miss France 2015 a déclaré sur le plateau de Non Stop People que son émission télé préférée est celle présentée par Cyril Hanouna : Touche pas à mon poste. Son animateur préféré est Jean-Luc Lemoine mais à côté de Enora Malagré, elle préfère de loin Thierry Morreau. Pourquoi?Tout simplement parce que la dernière fois que les deux femmes se sont rencontrées, la chroniqueuse Enora Malagré a oublié de dire « bonjour » à Camille Cerf. Du coup, la nouvelle miss lui en veut un peu…

« Je regarde plutôt Touche pas à mon poste. Mon chroniqueur préféré, ce serait peut-être Jean-Luc Lemoine. Je préfère Thierry Moreau à Enora Malagré. Enora est gentille, mais elle ne m’a pas dit bonjour la dernière fois je lui en veux un petit peu. »

Extrait de l’interview de Miss France 2015 sur Non Stop People

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
unknown
unknown
11 décembre 2014 17 h 27 min

c’est Enora Malagré et non Enora Malgré mdr