Miss Ile-de-France exclue de l’élection Miss France

En cause, un défilé un peu trop sexy filmé dans une boite de nuit parisienne en novembre 2009…

La dernière miss Ile-de-France, Jessica Muzaton, qui remplaçait d’ailleurs Pauline Darles car pas en phase avec le concours, se voit elle aussi prendre la porte de sortie, mais pas pour les mêmes raisons…

La directrice générale de la Société Miss France (Endemol, de Fontenay ayant vendu ses droits), Sylvie Tellier, a pris la décision d’exclure cette candidate en raison d’un défilé de lingerie coquine, apprend-t-on dans Le Parisien.

Le 26 novembre 2009, la candidate apparaissait dans un défilé coquin organisé par la boite de nuit parisienne Six Seven, où l’on pouvait la voir en tenue d’infirmière, ou encore en sous-vêtements de la marque Hustler, dont le propriétaire n’est autre que le pornographe Larry Flint.

La vidéo du défilé qui est hébergé sur YouTube depuis 2009 et donc responsable de son exclusion :

«Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l’éthique Miss France. Nous avons décidé d’écarter immédiatement cette candidate», a précisé Sylvie Tellier au Parisien.

Source : LeParisien

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
vinch
29 novembre 2010 13 h 41 min

OMG clair, la tenue d’infirmière c’est beaucoup trop kitch..
…BAM OWNED!

Anonyme
Anonyme
29 novembre 2010 15 h 14 min

HAHAHAHAHAHAHA BIEN FAIT CONNASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plop
plop
29 novembre 2010 16 h 58 min

ceci dit ils la mettrons bien dans un autre secret story et autres émissions pour cerveaux disponibles…

sweetcorpse
sweetcorpse
29 novembre 2010 17 h 03 min

rohhhh faut arrêter un peu…..excusez moi mais quand on regarde la cérémonie Miss France sur Tf1 et bien ces filles sont représentées comme des bouts de viandes, un coup en belle robe, un coup en bikini…et jugées uniquement sur leur physique (et leur brève présentation hum hum) par le public…. Alors c’est qui les faux-culs? Quoi? La nudité c’est mal? Indécent? Etre sexy est honteux? Franchement merde! Et au passage ben les deux premières filles du défilé Hustler ci dessus sont bien plus jolis que la plupart des Miss…. Donc faut savoir ou c’est un concours de beauté ou c’est… Lire la suite »

flozac77
flozac77
29 novembre 2010 19 h 09 min

Anonyme le 29 novembre 2010 à 15:14
tu fais pitié!!! tu dis sa mais ya rien il la vire pour rien en plus elle est trés sympas

polo
polo
29 novembre 2010 19 h 32 min

« Ce genre de comportement est inadmissible « , pauvre conne , retourne faire le ménage avec ton balai dans le c__ .

Bruce
Bruce
30 novembre 2010 11 h 04 min

Video supprimée

tituserectus
tituserectus
30 novembre 2010 12 h 39 min

comme toujours en france des responsables imcompetents et hypocrites empechent les forces vives de ce pays de s’exprimer si l’on chosissait les dirigeants de miss france en fonction de leurs resultats il y a longtemps que la vieille aurait vire,en effet jamais une francaise n’a gagne a miss monde

Le_Suisse
Le_Suisse
30 novembre 2010 21 h 47 min

Cette vidéo inclut du contenu de Sony Musix Entertainment, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteurs.

🙁

Breezou
Breezou
30 novembre 2010 22 h 57 min

Juste pour information (trouvé sur wikipedia, c’était bien caché ^^), Miss Monde 1953 est française, elle s’appelle Denise Perrier et de plus en fait partie du jury de Miss Monde 2010 😉 Et pour la petite histoire, chose amusante s’il en est, c’est la même année que la France a remporté le concours de Miss Univers avec Christiane Martel 🙂

tituserectus
tituserectus
1 décembre 2010 11 h 55 min

t’as raison bretzel nous avons eu une miss france il y a cinquantes ans,et nous avons gagnes la guerre a auterlitz il y a 200 ans grace aux immenses talents de sarko,genevieve et les autres alors en 2012 il faut absolument reconduire tout ce petit monde politico mediatique qui plait tellement aux gens comme toi…

tituserectus
tituserectus
1 décembre 2010 12 h 04 min

rectification:austerlitz et pas auterlitz pour ne pas perturber ceux qui ont du mal avec les noms de batailles(je precise pour les naifs qui ont vote sarko que c’est le grand napoleon bonaparte empereur des francais qui a remporte cette bataille et pas le petit sarko qui aimerait pourtant bien en receuillir les merites