Entrevue publie des photos très osées de Kelly Bochenko. Geneviève de Fontenay est furieuse !
Suite à la publication de photos dénudées par Entrevue dans son dernier numéro, Miss Paris a avoué avoir posé pour des photos pornos dans le passé.
Du coup, Geneviève de Fontenay, qui pensait être désormais épargnée par ce genre d’histoires est très énervée contre la Miss :
C’est affligeant, consternant, il n’y a jamais eu ça dans l’histoire de Miss France. On a eu quelques cas, mais ce n’était pas allé jusque-là.
Elle a abusé tout le monde, elle a profité du voyage en Martinique. C’est une perverse, une menteuse, une tricheuse. Heureusement, elle n’est pas dans les 12 premières.
(…) Elle va recevoir une lettre recommandée, et elle va être destituée.
Ce qui est moche c’est que mon image apparaisse dans cette saloperie de revue. Quel genre d’individu fait ce type de magazine? Ont-ils des enfants? Ca n’a pas de nom.
De son côté, Miss Paris a contre attaqué par l’intermédiaire de son avocat, qui explique que ces photos ont été réalisées il y a quelques années dans un cadre intime et privé et que des poursuites allaient être engagées.
Apparemment, la jeune femme aurait été trahie par son ex petit amie qui aurait revendu ces photos privées au magazine.
Voici la vidéo de présentation de la désormais ex-Miss Paris 2009 :
c’est dégeulasse ce qu’a fait son ex !
pauvre genevière
Fontenay nous prouve encore une fois qu’elle est décidément une grosse merde.
les photos, on veut les photos !
A poil! a poil!
Les photos sont sur :
http://www.chauffeurdebuzz.com/kelly+bochenko+nue+entrevue+(miss+paris+2009,+candidate+miss+france+2010)-8249
Mais le mal est fait pour Geneviève de Fontenay qui ne veut “plus avoir affaire à cette personne”. La procédure en destitution sera engagée dans les prochains jours avec l’envoi d’une lettre recommandée et devrait aboutir courant janvier. Indignée, la dame au chapeau s’est déclarée “d’autant plus outrée” que son nom apparaît sur l’une des double-pages du magazine. Pour pouvoir participer aux concours Miss France, les participantes signent une déclaration sur l’honneur attestant “n’avoir jamais posé ou s’être exhibée dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.”