L’ex Miss Ronde France 2011 s’est lancée dans le X

Branles-bas de combat dans la communauté BBW française : la jolie et éphémère Miss Ronde 2011 (destituée en juin 2011 pour insubordination), 20 ans, se lance dans une carrière de hardeuse !

Alors que tout le monde s’affole sur la poitrine inexistante de la copine de William (un benêt qu’on nous présente comme un prince en Angleterre), Anais Hills a désormais une concurrente dans la mode du glamour charnu.

En effet, Miss France Ronde 2011, qui est également mannequin grande taille et dont on avait parlé ici même l’année de son sacre, a tourné un film avec plusieurs hommes cagoulés dans une chambre d’hôtel, dans lequel elle expose même son écharpe de Miss (mais que fait l’équivalente de Mme de Fontenay pour ce concours?).

L’info date d’il y a quelques temps cependant, car son premier « tournage » (ou plutôt sa première tournante vu la nature très glauque du film) a été tourné il y a quelques mois déjà. Cependant, sa carrière dans le X semble prendre un nouvel élan avec une interview réalisée par Hot Vidéo qui devrait lui permettre de se faire connaître un peu plus (à voir sur le site du magazine, l’interview étant impostable sur EVO, puisque la Miss prouve qu’elle peut faire deux choses en même temps lors de l’entrevue avec le journaliste)…

A noter toutefois, pour être tout à fait complet, qu’elle avait déjà perdu son titre (pour des raisons obscures de manquement à son contrat) avant le tournage de son premier film hot.

La communauté ronde semble mal prendre ce virage à 90 degrés et aurait peur que certains assimilent les rondes à des filles faciles un peu nymphos, comme l’atteste cette longue discussion à ce sujet.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kira
Kira
22 septembre 2012 3 h 41 min

Une activité superficiel à une autre… Elle fait ce qu'elle veut la nana, osef.

^^
^^
23 septembre 2012 12 h 01 min

Le porno en France est mort.