Miss USA 2010 championne de « Pole-Dance » !

0

Des photos qui font scandale en Amérique

Première aux États-Unis, l’élection de Rima Fakih, une jeune Américaine d’origine arabo-musulmane au concours de Miss USA. Mais ceux qui ont voulu se précipiter pour faire l’éloge de l’intégration réussie en sont pour leurs frais, car une station de radio locale a diffusé lundi les clichés plutôt suggestifs de la jeune fille de 24 ans en train de concourir en exécutant sa prestation autour d’une Pole-Dance, exhibition lascive avec une barre de striptease

Il n’en fallait pas tant pour dégoûter nos amis américains ! Ils découvrent que la jeune et belle créature qu’ils ont admirée la veille est aussi prête à se commettre dans des épanchements lascifs que la plus chaude de leurs cocotes. Les règles du jeu sont à peu près les mêmes aux États-Unis que partout, y compris la France : la jeune femme doit être à la fois désirable et prude, mais elle ne peut être les deux en même temps ! Et combien de temps faudra-t-il aux gens pour réaliser que la gent féminine est dans les mêmes dispositions que le sexe dit fort ?

Rima Fakih n’est pas seulement une danseuse de striptease, elle est aussi diplômée en économie et en gestion, et entend poursuivre ses études dans la branche du droit après son règne de Miss USA. Hélas nombreux sont les gens à voir le mal derrière chaque provocation.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
holé
holé
18 mai 2010 10 h 36 min

une arabo-musulmane miss usa!! du grand n’importe quoi …

Dobrý
Dobrý
18 mai 2010 10 h 46 min

C’est moi ou on dirait un trav’ ?

L'arabe
L'arabe
18 mai 2010 11 h 17 min

Pourquoi c’est n’importe quoi holé ? Franchement les USA m’etonnent de plus en plus après l’éléction d’un Président Noir c’est une miss Arabe. Dire qu’ici les gens ont flippé en entendant le nom de Miss France 2010 qui est pourtant Franco-Francaise …

kéké
kéké
18 mai 2010 11 h 26 min

a ouai ! Miss France…Malika ! excellent.

Et ta soeur
Et ta soeur
18 mai 2010 11 h 30 min

Elle est belle, il faut le reconnaître, mais je me demande si ce n’est pas une simple provocation supplémentaire pour que les américains pètent un câble et fassent tout péter, mais je n’en dirais pas plus sur le sujet car cela va encore crier au conspirationisme! Ce que je constate par contre, c’est que cela s’ajoute à la liste des provocations comme le projet de construction d’une grande mosquée à proximité du « ground zero » à New York, projet qui commencera à être concrétisé le…..11 septembre 2011, le jour des 10 ans de la catastrophe, là aussi ça fait scandale mais… Lire la suite »

holé
holé
18 mai 2010 12 h 39 min

l’arabe, c’est du n’importe quoi parce qu’elle serait musulmane alors que ce n’est pas la place des musulmanes les coucours de miss! qu’elle retourne dans sa cuisine s’occuper de ses gosses avec sa burka et qu’elle laisse le concours aux vrais femmes!

Au fait, entre un noir chrétien et une arabe musulmane, il y a un pas a ne pas franchir

Modérateur
Modérateur
18 mai 2010 13 h 08 min

Merci de stopper les commentaires racistes sur EVO. Il existe des sites spécialisés pour ce type de commentaires et de réflexions, dont EVO ne fait EN AUCUN CAS partie. Merci de respecter ce souhait de ne plus voir de commentaires « d’un autre temps » sur EVO,ces derniers ayant leur place sur d’autres sites qui les accepteront avec la plus grande des jubilations.

L'arabe
L'arabe
18 mai 2010 13 h 16 min

tient c’est bizarre je suis musulman et j’habite en banlieue parisienne donc des femmes musulmanes j’en connait beaucoup et aucune ne passe sa vie derriere la cuisine aucune ne porte la burka certaines sont très belles et pourraient de faire des concours de beauté et les gagner ( regarde Leila Bekhti) . Si on pense comme toi et réduit les peuples en une phrase, les asiatiques sont tous des Bruce Lee, les arabes des fous terroristes, les juifs des riches qui ne pensent qu’à l’argent, les blancs pourquoi pas des pedophiles vu que la plupart sont blancs ? Serieux arrete… Lire la suite »

Esteban
Esteban
18 mai 2010 13 h 22 min

Et en quoi une arabo musulmane miss USA c’est nimp ? Les USA ne sont pas une terre blanche hein, je rappel pour les ignares racistes que ce pays à un peu plus de 200 ans d’existence, et que c’était pas des blancs avant…. Pareil pour la France, ça fait 200 ans que les  » arabes et les noirs  » sont français, depuis la colonisation, depuis qu’ils sont venu aider à reconstruire la métropole, mais ça quand on est raciste, on est tellement abruti qu’on l’oublie …

eveil
eveil
18 mai 2010 14 h 11 min

arabe ok mais musulmane on pousse le bouchon un peu trop loin une pute oui c’est clair qu’elle peut s’intégrer facilement

eveil
eveil
18 mai 2010 14 h 13 min

« Rima Fakih est née au Liban. Mais elle a été élevée à New York dans une école catholique. Elle a ensuite vécu dans le Michigan. »

Anonyme
Anonyme
18 mai 2010 19 h 58 min

vous êtes grave les mecs, il faut sortir de chez soi un peu, voyager, étudier je sais pas mais faite quelque chose pour vous ouvrir un peu l’esprit …

Justice
Justice
18 mai 2010 20 h 00 min

Il y en a qui ont du mal avec le mot  » origine « .

Elle n’est pas Arabe elle est Américaine.

Après Musulmane ou non ça ne nous regarde pas.

Allez questionner les Américains, ils vous diront qu’elle est Américaine, tout simplement car ils ne réfléchissent pas comme les Français. Tu vis en Amérique, t’as tes papiers Américains, tu travail en Amérique, pour eux tu es Américains.

C’est un pas que nous, on a du mal à franchir, c’est peut être pour ça qu’ils réussissent tout mieux que nous :p

Inconnu
Inconnu
18 mai 2010 21 h 39 min

Trop belle, sinon, je trouve aussi qu’elle a un corps masculin…

arnaud
arnaud
18 mai 2010 22 h 05 min

arabe ou pas elle est miss ^_^. regarder les arrivées ou l’hodm ect… au lieu de nous faire chier (le raciste ça n’existe pas, une histoire vrai j’ai un pote qui n’aime n’y les noir n’y les arabe, comme je suis machiavélique j’ai demandé à une pote black du lycée de lui faire des avances « aux ga raciste » ma pote était bien noir et bien belle, je peux vous dire que le ga à vite oublier qu’il était raciste… donc tous c’est gas qui sont raciste Foutez-leur une belle arabe ou noire ou même juif devant leur bite ils oublieront… Lire la suite »

eveil
eveil
18 mai 2010 23 h 53 min

@ justice merci pour la précision
@ arneaud desolé de te contredire meme si j’aime bien ton idée de faites l’amour pas la guerre mais rien n’empeche un raciste de baiser une noire ou arabe ou chinoise il croira qu’il la domine ou que cest une pute ou un delire dans le genre il n’ya pas d’amour dans le sex (pour beaucoup de personnes) par contre s’il se fait défoncé le fion par un grand black il le verra autrement 😉
le racisme comme la connerie humaine existe malheureusement

arnaud @ eveil
arnaud @ eveil
19 mai 2010 0 h 09 min

ouai ta raison en-faite. Bref moi je suis blanc et fière et j’aime les gens qui m’aiment et qui ne me font pas chier qu’il soit blanc ou noir.

Kerry
Kerry
19 mai 2010 0 h 19 min

« d’origine arabo-musulmane » ca n’existe pas.

Kerry
Kerry
19 mai 2010 0 h 19 min

sinon on dirait européo-chretien….

Cust
Cust
19 mai 2010 0 h 49 min

La pub pour master Card juste en dessous et plus intéressante que le post 😀 . . . non pas que le post est naze non non il est cool hien, puis on ce rend compte que pas mal de gens sont con euh oups raciste et on ce dit heureusement qu’il y a des modérateur pour signaler à c’est cons oups raciste qu’il ne sont pas forcément sur le bon site pour tenir des propos antisémites . . . enfin enfin, la pub pour master card est super bien . . . mais bon c’est le net et même… Lire la suite »

scandalous
scandalous
19 mai 2010 10 h 57 min

@ l’arabe : tu as raison au sujet de Leila Bekhti…cette fille à un charme de folie, j’en suis dingue..

Syncope
Syncope
19 mai 2010 12 h 48 min

Premièrement, elle est chrétienne et pas musulmane, mais on s’en fout…

Deuxièmement, comparée aux autres candidates qu’il y avait, elle est laide.

Je rejoins l’opinion de « Et ta soeur », le lynchage des musulmans et de l’Islam en général ne fait que commencer (en les mettant sur le devant de la scène par exemple).

La preuve c’est qu’on a de gros boulets qui, grâce au web 2.0, viennent exprimer leur débilité profonde à base de clichés passablement simplistes et leur racisme exacerbé ici.

tito
tito
20 mai 2010 0 h 43 min

3 eme ligne 2 eme colonnes , on dirait un trav 😮