Mister V

Bonjour, je m’appelle Yvick, j’ai 16 ans et suis web-comédien depuis 2 ans.

Je viens vous proposer un buzz aujourd’hui, qu’est celui de ma vidéo : Docteur Love qui est un épisode de la websérie dans lequel évolue Mister V, mon personnage. J’ai publié cette vidéo hier et elle comptabilise déja + de 3000 de vues !

J’ai crée ce personnage il y a un an de cela, Mister V ou la représentation de l’ado moyen metissé un peu looseur racontant sa vie à travers des sketchs et court-métrages humoristiques.

Je publie ces vidéos sur le blog www.LeBlogDeMisterV.com

Depuis quelques mois, mes vidéos suscitent un intérêt grandissant, c’est pourquoi je m’adresse à vous, webmaster lecteurs d’Eteignezvotreordinateur, aujourd’hui pour vous demander si il était possible de relayer la vidéo via votre site et faire grandir ce buzz .

Si cette vidéo ne vous satisfait pas, je vous invite à découvrir les autres, le but de ma requête étant principalement de faire connaitre Mister V dans sa globalité et non dans une seule vidéo =)

J’espère que vous aimerez 🙂

Yvick

Lien vers la video: http://www.dailymotion.com/video/xc19uf_docteur-love_fun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
30 janvier 2010 17 h 28 min

classe mais t’as vraiment 16 piges ? T’as l’air plus viock que moi

Anonyme
Anonyme
30 janvier 2010 18 h 15 min

Bravo, mec. Ça le fait bien. 😉

polar
polar
30 janvier 2010 20 h 24 min

J’pense que tu es la pour recolter des avis sur tes creations, et je vais te donner le mien : la video en soit est de tres bonne qualité au niveau de l’image est de bonne qualité, les dialogue sont parfaitements audibles, le decor n’est pas mytho, le montage a un bon rythme. Tu as tout les elements pour reussirs de bon courts, et une bonne webserie. La ou ca coine pour moi c’est au niveau des textes. L’humour c’est tres difficile et cet épisode ne m’a pas fait rire, néanmoins toi et ton pote vous vous ridiculisez absolument pas,… Lire la suite »