Mix with Passion : quand Passoà lance une édition limitée de sa bouteille noire signée par Laurent Wolf

Depuis plus de 20 ans, Passoá est une liqueur fruitée qui sait faire parler d’elle grâce à sa bouteille noire détenant toujours le secret du mélange rafraichissant au goût unique de fruits de la passion.En 2011, Passoá revient sur le devant de la scène dans un esprit beaucoup plus électrique et moderne.

En effet, avec PASSOÁ MIX WITH PASSION, on retrouve pour la première fois l’esprit du Mix et des saveurs détonantes dans une bouteille dessinée par Laurent Wolf ( Elu meilleur DJ du monde aux World Music Awards).

Un design à l’image de son créateur, extrêmement travaillé avec une touche d’exotisme qui réunit avec brio les univers propres au DJ et à Passoá. Ce partenariat a été fêté à l’occasion d’une superbe soirée aux Planches avec Laurent Wolf himself aux platines.

MIX WITH PASSION c’est aussi un cocktail exclusif, élaboré pour exprimer tout le caractère de Passoá, de sa modernité à son originalité. Car c’est bel et bien dans le mix que Passoá révèle toute sa saveur, en donnant des arômes subtils et des couleurs vives aux cocktails les plus prisés.

A noter qu’un code au dos de la bouteille (collerette posée sur la bouteille) donne accès au téléchargement d’un mix exclusif réalisé par Laurent Wolf ou de choisir 10 titres parmi les 50 meilleurs hits d’Universal Music.

Alors que demande le peuple ?  Ne perdez plus un instant et rendez vous sur www.mixwithpassion.com

Pour finir, un bon plan Passoà : une recette de cocktail également imaginée par Laurent Wolf.

Crédits photos : Passoa, Viacomit.

Noter la qualité du post