Bon plan : le Mois Anniversaire Carrefour 2014

Article sponsorisé – Chaque année à cette période, Carrefour fête son mois anniversaire. L’occasion pour l’enseigne de se payer Cartman pour son opération de communication, mais surtout de nous faire profiter de réductions et de bonnes affaires.

Du 23 septembre au 21 octobre, Carrefour met à disposition un catalogue par semaine présentant ses produits réduits et des remises. Pour en profiter, il suffit de se rendre directement sur le catalogue en question, où lors de la 3è semaine (du 6 au 13 octobre), nous avons pu profiter d’un produit offert pour un produit acheté, parmi les produits proposés dans le catalogue. Bon à savoir : les nouvelles promos sont publiées chaque lundi de chaque semaine.

carrefour-mois-anniversaire01

En plus de nous faire profiter de ces promotions, d’autres opérations viennent enrichir ce dispositif.

Cartman en réveil-matin pour les Carrefour Deals

Chaque jour, toujours sur la page du catalogue, Carrefour nous fait profiter d’un nouveau deal. Ce dimanche par exemple, l’enseigne proposait une imprimante 3D à (seulement) 599€. Et pour accompagner ces « Carrefour Deals », la marque a opté pour la bonne humeur et l’humour de Cartman, qui réveillera les Français en chanson, sur un thème relatif à la promo du jour.

https://www.youtube.com/watch?v=UVBsS70B4Dk

Une 3D Tour avec A4 Technologie dans les Hypermarchés Carrefour

Du 19 au 29 octobre, des démonstrations d’imprimante 3D A4 Technologie seront organisées dans les hypermarchés Carrefour. Les dates sont renseignées ici.

Un concours de piano sur Facebook

Toujours dans le cadre de son mois anniversaire, Carrefour a eu la bonne idée d’organiser un concours de musique. Le jeu consiste à jouer un morceau de son choix, et à publier la vidéo en mode « public » sur son mur Facebook avec le hashtag #PIANOCRF, afin de tenter de gagner 5 000€ (et sinon une tonne de likes dans tous les cas, certains avoisinant les 2 millions de vues et les 150 000 likes).

Vous pourrez ainsi savourer les performances de tous ces pianistes de France et de Navarre qui se sont exécutés avec brio sur un piano mis à disposition dans les hypermarchés Carrefour.

 

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de