Deux femmes sur trois suivent la Coupe du monde 2014

Fait marquant de ce Mondial 2014 : les femmes s’y sont mis !

Vous l’aurez remarqué, ce mondial a un parfum de fête et de samba. On assiste à une sorte de « mode » du Mondial : il n’est plus honteux de suivre les équipes une par une, et l’on aperçoit dans ses groupes d’amis des femmes qui ont leur petit calendrier et qui notent les scores de chaque match. Du jamais vu depuis France 98.

Des ingrédients savamment dosés

Plusieurs facteurs peuvent expliquer cet engouement soudain des femmes pour ce mondial. Tout d’abord, le pays d’accueil, le Brésil, qui donne un côté exotique et festif à cet événement. Ensuite, les brasseries, pubs et bars qui ont joué le jeu à fond. Enfin, comme à chaque fois, les joueurs beaux gosses qui permettent d’attirer toujours plus de spectatrices.

https://www.youtube.com/watch?v=IjXf0PsXoMY

Et si vraiment le mélange des genres vous dérange, ou que vous souhaitez mettre à l’écart votre entourage féminin parce qu’il risque de changer de chaîne, vous pouvez toujours utiliser le spray de l’arbitre :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pinkie Pou
Pinkie Pou
24 juin 2014 11 h 31 min

Je ne regarde pas le foot, la deuxième vidéo me suffit donc amplement 🙂

loulou
loulou
24 juin 2014 18 h 17 min

les femmes et le foot..vieux recyclé à chaque mondial …

Gom
Gom
26 juin 2014 12 h 58 min

« les facteurs d’engouements:pays d’accueil exotique,bar pub et joueurs beaux gosses…. » oui parce que les femmes regardent le foot que pour ca …elles sont pas assez intelligente pour comprendre se qui se passe sur le terrain….non mais sérieux?!