L’ancienne reine de beauté a été assassinée avec son ex-mari par 5 hommes armés au bord d’une route .
Monica Spear, élue miss Venezuela en 2004, revenait de vacances avec son ex-mari et leur fillette de 5 ans. Celle-ci a assisté à la scène. Alors que les enquêteurs privilégient la piste d’un vol ayant mal tourné, le crime a suscité une onde de choc au Venezuela, pays gangrené par la violence.
Selon le directeur de la police scientifique, la voiture de la famille a été contrainte de s’arrêter après avoir heurté un objet qui pourrait avoir été placé délibérément sur l’autoroute. L’actrice a arrêté un semi-remorque pour demander de l’aide sur l’autoroute. Cinq hommes armés ont alors surgi au moment où la voiture était en train d’être remorquée et ont criblé la voiture de balles.
Son dernier tweet, louant la beauté des paysages traversés, a une dimension tragique :
La magia de los llanos http://t.co/CZs89UBm51
— Monica Spear (@MonicaSpear) 6 Janvier 2014
http://www.youtube.com/watch?v=fK9pf_ilAuc
Elle a été BIP BIP avant aux moins ? Non parce que sinon j’les comprends pas ces enflures …
(Ce commentaire navrant a été modéré)
lorsque kelkun exprime une idée ou a un humour qui sort du politiquement correct defini par les dégénérés qui detiennent pour encore peu de temps le pouvoir ceux ki etant du sois disant « bon coté » ne savent repondre ke par l’insulte ou la censure leur intelligence n’etant pas suffisante pour demontrer qu’ils ont raison….
mais la roue est en train de tourner comme le prouve l’affaire dieudo qui ressort vainqueur en terme de popularité de ses demélées avec le pouvoir….