Morano à Rama Yade: Ou on ferme sa gueule, ou on démissionne

Les récentes prises de positions de Rama Yade ne sont pas appréciés par sa famille politique…

Après son non enthousiasme à briquer le Val-d’Oise en tant qu’elue, c’est en contestant un amendement qui vise à supprimer les avantages fiscaux des sportifs de haut niveau, que Rama Yade s’est une nouvelle fois fait remarquer.

Marine, pardon Nadine ( à chaque fois je me trompe) était présente dans l’émission politique dimanche + présentée par Anne Sophie Lapix, l’occasion de lâcher un clin d’oeil à Rama Yade.

Elle brigue pour le coup, le rôle du mouton noir de l’UMP.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
noelle
noelle
1 novembre 2009 22 h 14 min

Hahahah, Steve, j’adoooore le choix de photo pour Morano 😀

Steve
Steve
1 novembre 2009 22 h 17 min

Elle a une élégance naturelle je trouve… 🙂

K
K
2 novembre 2009 0 h 03 min

C’est toute la différence entre celle qui a bien compris comment ça fonctionnait, même si ce sont des choses qui ne se disent pas, et une qui n’a toujours pas compris qu’elle n’était là que parce qu’au début ça faisait bien sur la photo de famille, avec Fadela et Rachida (ces gens qui ont depuis une fâcheuse tendance à la discrétion, voire à la disparition complète et qui seront bientôt tous remplacés par des people à forte notoriété parce que Douillet vs n’importe qui c’est Douillet qui gagne, les gens l’aiment bien). _ Plus sérieusement, cela doit être difficile d’être… Lire la suite »

Moi
Moi
2 novembre 2009 10 h 47 min

pffff c’est quoi encore ce titre d’article racoleur (et ca marche aparement…) qui n’a rien a voir avec la video??!! une phrase completement sorti de son context meme pas adressé rama…
bravooo! bravoooooooo!

seal
seal
2 novembre 2009 16 h 22 min

je suis d’accord avec Moi!!

K
K
2 novembre 2009 16 h 59 min

Euh, Rama Yade est clairement citée dans la vidéo, il faut la visionner et attendre… la 3ème seconde.

Steve
Steve
2 novembre 2009 17 h 08 min

T’emmerde pas, c’est des cassos !

Recoba
Recoba
2 novembre 2009 18 h 04 min

Et toi t’es un gauchos, pas mieux.

Steve
Steve
2 novembre 2009 18 h 28 min

Ta maman m’a appelée, elle est désolé pour ton comportement, et me prie d’accepter tes excuses.

Je veux bien hein, mais retourne jouer à la PSP, et fais toi une faveur, arrête de penser que tu peux intervenir pour parler avec les grands, ton moment viendra va.

Ps: J’adore les joutes verbales qui consiste à insulter quelqu’un avec un bord politique, c’est ridicule.

Moi
Moi
2 novembre 2009 19 h 33 min

salut c’est encore Moi, alors les enfants d’accord c’est ma faute, j’aurais du etre plus précis! je ne remet pas en cause le fait que l’article parle de Rama (effectivement on en parle dès le début de l’article) et je ne remet pas non plus en caus le fait que Morano dise ,je cite: « on ferme ca gueule ou on demissionne ». ce que je remet en cause et qui m’enerve profondement c’est que l’auteur de l’article, en l’occurence mon petit Stevounet, balance un titre en mélangant tout! il me semble bien qu’apres visionnage, revisionnage, rerevisionnage de l’article Morano repond clairement… Lire la suite »

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
2 novembre 2009 19 h 43 min

Bon, on va pas polémiquer là-dessus 107 ans : Morano a certes fait une remarque générale, mais il faut être d’une extrême naiveté pour croire que ce n’était pas adressé à Rama Yade.
Est-ce qu’il y a tromperie par rapport au titre ? Réponse: non. C’est de la politique, c’est pas le monde merveilleux de Walt Disney. Tout ce qu’ils disent est pesé, calculé, et a un but précis, surtout des phrases comme celle-ci.

Steve
Steve
2 novembre 2009 19 h 47 min

@ Moi

Nadine Morano fais un clin d’oeil à Condoleezza Rice mon loulou…

Allez bonne nuit!