Mordu par un Cobra, il le mord en retour et le tue

Un paysan népalais, furieux d’avoir été mordu, a fait de l’Ancien Testament sien en mordant en retour un cobra…

Dans un petit village situé à 200 kilomètres au sud-est de Kathmandou, Mohamed Salmodin a fait une rencontre qui aurait pu lui coûter la vie… En effet, un serpent à lunettes, reptile venimeux s’il en est, a mordu ce dernier pendant qu’il travaillait dans une rizière.

Rien qui ne sorte de l’ordinaire à première vue, abstraction faite de la légende locale sur laquelle le paysan s’est appuyé pour sauver sa peau. Salmodin a ainsi confié à la BBC qu’un charmeur de serpent lui avait révélé que s’il était mordu par un serpent, il fallait le mordre jusqu’à ce que mort s’en suive pour être sauf.

Et c’est exactement ce qu’a fait le paysan après s’être rendu compte qu’il s’agissait d’un cobra. Le sort a voulu que Mohamed Salmodin ne soit pas récompensé d’un darwin award, car après avoir été mordu et tué en retour le reptile, celui-ci est tout simplement rentré chez lui, suivant à la lettre le dogme du charmeur.

Encouragé par son entourage, Salmodin a finalement accepté de se rendre à l’hôpital où il a été pris en charge avant de pouvoir le quitter. Les autorités ont quant-à elles indiqué que M. Salmodin ne serait pas poursuivi pour avoir mordu à mort le serpent, ce dernier n’appartenant pas à une espèce en voie d’extinction au Népal…

Source : BBC

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ben
Ben
28 août 2012 10 h 43 min

what the fake ?

Hire
Hire
28 août 2012 13 h 05 min

Chuck Norris Facts

Anonyme
Anonyme
28 août 2012 14 h 59 min

chuck norris style!!

boby carotte
boby carotte
28 août 2012 18 h 14 min

Chuck norris l'aurait mangé !