Morgan Priest s’explique et recommence le buzz

Morgan Priest s’explique sur son site officiel et compte tout de même bien profiter du buzz de l’émission grâce à une parodie du nom de « Les recalés de Secret Story 4 ».

Sa vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe0ujo_les-recales-de-secret-story-4-morga_fun

Son explication via son journal de bord : Samedi 10 Juillet 2010 : Salutas les bananas ! Je voudrais faire le point sur la rumeur de ma participation à Secret Story 4. En effet, j’ai bien fait le casting en février, juste après avoir fait le buzz sur le net via un clip créé à cet effet. Je fis partie des premiers candidats à être castés. En mars, Endemol m’affirme avoir été pris pour l’émission et qu’ils me recontacteraient dans les semaines à venir pour signer le contrat. Ils m’ont demandé de fermer certaines catégories de mon site, comme vous l’avez sûrement constaté. Mon secret était en rapport avec les vampyres. Le mois dernier, ils m’expliquent que mon secret pose un problème, ce qui est bien-sûr un mensonge. Car en réalité peu importe le secret, il est même facile de se fabriquer un faux secret. Ils cherchent surtout des personnalités, soit qui représentent la victime de système, c’est à dire 80% des candidats (j’appelle ça des clones), soit des illuminés qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Donc, rien à voir avec moi qui suis plutôt équilibré malgré les apparences.

De très nombreux sites m’ont annoncé comme futur candidat, et ils m’ont d’ailleurs fait une sacré pub car depuis 3 mois, j’ai dû recevoir au moins 300 mails me posant la question si je ferais partie de Secret Story 4. Beaucoup m’ont dit que pour la première fois de leur vie, ils regarderaient l’émission si j’étais dedans, ce qui fait réellement chaud au coeur. Certains peuvent se demander pourquoi est ce que j’ai fait le casting d’un jeu pareil ? La réponse est simple, en tant qu’acteur je me serais fait un véritable plaisir de jouer un rôle, réellement différent de ma vraie personnalité, donc un travail de tous les instants. J’aurais pris ce jeu comme un travail et non un amusement. Comme tout acteur, mon but n’est évidement pas de faire de la télé réalité, mais de vivre de mon métier d’acteur. Et j’aurais donc pu montrer une vraie performance d’acteur le temps du jeu. Ça aurait été un one man show permanent, pour ne vous dire que ca. Mais bien sûr, ce n’est pas grave du tout en ce qui me concerne, mes projets sont nombreux et je n’ai jamais attendu après cette émission. Je m’excuse pour tous mes fans qui voulaient me voir dans l’émission, mais sachez je vous réserve tout de même une petite surprise par rapport à ça. A très bientôt. Morgan.

source : http://www.morganpriest.com/journal-morganpriest.php

Lien/video/photo: http://www.dailymotion.com/video/xe0ujo_les-recales-de-secret-story-4-morga_fun

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zé
14 juillet 2010 18 h 28 min

morgan priest, j’imagine que c’est toi qui viens faire ta pub ici, je n’aime psa ton humour, mais alors pas dutout…
tu est je dirais, totalement bidon.
passe le bonjour a ton amis eric buzin de ma part