Mort de Clément Méric : les larmes du sénateur centriste Yves Pozzo di Borgo

Invité sur LCP, le sénateur de Paris a été submergé par l’émotion

Séquence très touchante en direct sur le plateau de l’émission Ca vous regarde sur LCP, où le sénateur UDI Yves Pozzo di Borgo n’a pu retenir ses larmes à l’évocation de la mort de Clément Méric :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
32 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
pascale
pascale
7 juin 2013 13 h 32 min

Récupération politique…

0:26 No comment
0:26 No comment
7 juin 2013 14 h 16 min

0:26 No comment

Anonyme
Anonyme
7 juin 2013 14 h 17 min

un mauvais comedien!

christoph
christoph
7 juin 2013 14 h 43 min

Bref !!! il faut un mort pour que les politiques disent … Mais ils ne font rien depuis des années … Tout les jours c’est pareil , on va faire , on va faire et rien ne se passe …. Dans un mois ils referont leur cinéma car un multirécidiviste à encore frappé … Paroles , paroles et paroles …

Anonyme
Anonyme
7 juin 2013 15 h 13 min

Des mômes de 18 piges qui meurent y’en a tous les jours…

yohan guerland
yohan guerland
7 juin 2013 15 h 13 min

avant de pleurnicher, regarde ce que sont tes antifa:

http://www.youtube.com/watch?v=YYI1ecikB30

et le titre??? « murtre » ???? y’a eu premeditation? non!!!! faut pas comparer un mort par intention d’un mort par pain dans la gueule! y’a meurtre et mort involontaire!!!! enfin bon, autant en rajouter, hein??? D’accord avec ça, corrigé

Kem
Kem
7 juin 2013 16 h 53 min

Mais putain quand est ce que tu va fermer ta gueule drago, toujours à sortir de la merde sérieux En droit pénal français, par exemple, l’homicide peut avoir quatre qualifications juridiques différentes, correspondant à trois degrés dans l’intention de tuer. 1) L’homicide volontaire, où un être humain en tue un autre volontairement ; il est qualifié de « meurtre » s’il n’y a pas de préméditation, et d’« assassinat » s’il est prémédité ; 2) Les violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, où un être humain tue sans intention de tuer, mais en faisant usage… Lire la suite »

Kem
Kem
7 juin 2013 17 h 49 min

nonon un homicide involontaire est un homicide involontaire point barre. Un meurtre est un homicide volontaire sans préméditation. Et ça sera comme ça que tu le veuille ou non, que tu l’accepte ou pas peu importe, ta réalité est à l’opposé du monde réel. Les mots on un sens, à toi de les apprendre, ce n’est pas aux mots de s’adapter à ta vision de dégénéré. Tu ne sais pas lire, tu n’es pas capable de comprendre du français de base, en bref tu es un crétin et ça mec, va falloir que tu l’intègre et que tu commence par… Lire la suite »

zeze
zeze
7 juin 2013 19 h 02 min

C’est Marion Cotillard ?

zamp
zamp
7 juin 2013 20 h 58 min

Comme à votre habitude, des commentaires qui élèvent le niveau, merci.

elmatador
elmatador
7 juin 2013 21 h 30 min

pour l’affaire merah il avait pas pleuré je pense … normal c’est pas pareil !!!!

bande de conars de français ! continuez à vous faire manipuler.

elmatador
elmatador
7 juin 2013 21 h 38 min

DRAGO, j’ai vu tes coms, mdr, sur un sujet comme ça tu te masturbes … c’est vrai que c’est symbolique de la france, des skins qui agressent le pauvre militant de gauche (qui ça se confirme l’avait bien cherché, mais bon ça les journalistes ne le diront pas), c’est vrai que je vois ça toute la journée, il n ‘y a jamais eu de vandales ou de groupes qui agressent, tuent des gens , des groupes dans les banlieues par exemple (qui votent en majorité à gauche ) c’est vrai que ça n’existe pas ça …c’est très rare. tu es… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 juin 2013 21 h 49 min

+1000 el matador et kem. Heureusement que certaines personnes arrivent à avoir une objectivité vis à vis des médias et refuse la soumission mentale que l’on nous inflige.

Monsieur
Monsieur
8 juin 2013 3 h 28 min

Drago s’il te plait, arrete de te faire du mal. Je te remercie et bonne soirée à toi…

DRAGO
DRAGO
8 juin 2013 15 h 39 min

Une information judiciaire pour « homicide volontaire » a été ouverte samedi 8 juin​. Elle​ vise le principal suspect, Esteban. Selon l’autopsie, Clément Méric est mort à la suite de plusieurs coups qui lui ont été portés, pas du choc sur un plot métallique quand il est tombé.

zeze
zeze
8 juin 2013 23 h 01 min

Ca me fait penser à ce vigil qui avait été jeté dans un canal par des juifs. Il en est mort.
Je me souviens pas avoir vu des élus pleurer.
Ah mais oui, ce vigil, c’était un arabe…tout s’explique.