Elle et son pilote sont décédés lors d’un spectacle aérien alors qu’elle effectuait une cascade sur l’aile de l’avion.
La séquence dramatique a eu lieu lors du Dayton Air Show, qui a aussitôt été annulé au minimum pour la journée.
http://www.youtube.com/watch?v=msp9ZlIlQRg&bpctr=1371944484
Les enquêteurs ignorent pour l’instant les causes du crash de cet avion, un 450 HP Stearman.
Jane Wicker avait déclaré cette semaine lors d’une entrevue avec une chaîne de télé locale, que le numéro où elle excellait le plus était celui pendant lequel elle se tenait à l’aile de l’avion par les pieds pour ensuite s’y rasseoir pendant que l’appareil se renversait sur lui-même.
alors qui peut me dire maintenant que les jeux d’extrêmes c’est bien hein??? si il y a un ennemie derrière toi il qu’il fallait te sauvait je comprendrais n’importe quelle action faite mais juste pour le fun et le show j’appelle ça de l’instinct suicidaire et paix a son âme aussi .
Des morceaux des morceaux des morceaux… Bande d abrutis
quelle est l’utilité de ce truc? on a un tel niveau de décadence
le pilote a surement du faire tomber quelque chose, et en voulant le ramasser il a perdu le contrôle de l’avion, a mon avis il n y a aucune autre explication possible et je pense que dorénavant se sera l’explication officielle.
Refuser une fellation à son mari au début de l’été a un prix…
Je rejoins en quelques sprtes “Alias”. Ce genre de cascades sont réalisées par des professionnelles… Et surtout ces “tours” sont très biens préparés, organisés et surtout très répétés.
Ici, sans aucun doute il s’agit d’une erreur humaine (de pilotage, ou technique: entretien, réparation).
J’en rejoins aussi beaucoup d’autres ici pour dire que ça n’a pas forcement de sens de faire ça. Là je trouvais également qu’il volait très bas pour ce genre de “spectacle”… J’ai également l’impression qu’il n’allait pas “assez vite”, car l’avion semble décrocher à l’envers.
En grimpant au bout de l’aile elle crée déjà un déséquilibre sensible pour un avion de cette taille. Quand un avion vole sur le dos il devient plus difficile à contrôler, ses ailes ont un profil conçu pour le faire voler à l’endroit, une fois retourné la portance des ailes n’annule plus la force d’attraction terrestre. Par conséquent le pilote doit compenser en poussant sur le manche induisant une incidence importante, il devra alors augmenter les gaz pour ne pas perdre de la vitesse et décrocher. Dans cette situation sa manœuvrabilité est amoindrie et le moindre pet de moucheron peut… Lire la suite »
On ne dira pas qu’elle ne l’a pas cherché.