L’actrice engagée contre l’anorexie est décédée le 17 novembre dernier à 28 ans.
La jeune Française avait fait la une des médias lorsqu’elle avait posé pour dévoiler les méfaits de sa maladie. Elle est morte à 28 ans dans la plus grande discrétion, mais l’information a fini par être relayée par une amie à elle sur Facebook.
Originaire de Marseille, Isabelle Caro avait posé en 2007 devant l’objectif du photographe Oliviero Toscani pour une campagne parrainée par la marque de vêtements italiens «No-l-ita», dont l’object était de dénoncer les méfaits de l’anorexie.
La maladie l’avait plongée dans le coma en 2006 alors qu’elle ne pesait que 25 kg pour 1m65. Mais elle avait décidé depuis de s’en sortir et de faire face à l’anorexie. Elle tenait également un blog intitulé «L’anorexie ou la faim de vivre, faire le pas vers la guérison».
Son décès relance la polémique sur la maigreur des top modèles :
Je kiff la transition avec l’article sur Mc Do
George +1
Encore un +1
idem +1..
c’est l’art de s’en foutre en faite..
LOL ! la fille est morte le 17 novembre et on en parle que mnt.
oui repouet ca montre l’interet qu’on lui donne
Ca lui apprendra à jouer avec le feu
On a qu’a les forcer à manger avec un tuyau si ils ont des problèmes psychologique au point de ne pas se nourrir
@ Anonyme le 30 décembre 2010 à 21:21
connard…..
loooooooool tituserectus
je suis parano ou on m’a encore cencure? il semblerait qu’ici comme partout les lobys gays,feministes,capitalistes et j’en oublie veillent a ce que les gens ne se rendent pas comptent des degats que leurs influence engendre.je repete donc mon commentaire de facon plus chatiee:cette femme ne serait pas morte si elle n’etait pas obsedee par le desir de satisfaire aux canons de beaute fixes par des homosexuels qui n’aiment pas les femmes et si elle avait eu des rapports sexuels reguliers avec un ou des amants….
Euh, le rapport avec les homos s’il vous plaît ?
tituserectus c’est de l’ironie la non? Parce tant de conneries en si peux de mots c’est fort quand meme!