Mort en direct dans une émission de télé-réalité, Vidéo

copsmort

Cette vidéo, gerbante, fait le tour du web.

A Miami, pendant le tournage de l’émission américaine Cops (qui comme son nom l’indique suit le quotidien de policiers), un jeune homme, Andrew Grande, (star du X gay) est arrêté. Il va alors avaler un sachet de cannabis, pour que la police ne le trouve pas sur lui.

Pas de bol pour lui, un policier va lui tirer dessus avec un taser, ce qui va provoquer son étouffement devant les caméras :

Plus tard dans la soirée, la police devait officiellement annoncer le décès d’Andrew Grande.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
75 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hirvo
Hirvo
16 décembre 2009 19 h 14 min

Et vive le taser….

:|
:|
16 décembre 2009 19 h 36 min

Il ne méritait pas de coup de taser en plus bordel !

Jose
Jose
16 décembre 2009 19 h 38 min

S’il n’avait pas reçu le coup de Taser, il aurait peut-être survécu, oui… Mais s’il n’avait pas avalé le sachet de canabis, il aurait survécu à coup sur. Qui est le plus en tort… la police ou l’interpellé… Ça donne à réfléchir.

tonreup
tonreup
16 décembre 2009 19 h 51 min

bad boys bad boys wat you gona do

ROTEN
ROTEN
16 décembre 2009 19 h 56 min

J’ai déjà vu de belles saloperies sur internet, je croyais être blasé mais j’avoue être une fois de plus choqué et écoeuré. Tu sens sa mort et sa souffrance en même temps que lui. On reconnait quelqu’un qui s’étouffe au fait qu’il n’y a plus aucun son qui s’échappe, même pas un ralement. C’est affreux de se sentir partir ainsi.

Litalien
Litalien
16 décembre 2009 20 h 05 min

ça y est, on y est en plein dedans c à chialer… et merde
en plus ces gros lards de flic sont pas foutu de faire le heimlich comme il faut. Qu’ils prennent des cours de sauvetage au lieu des cours de taser. (Et je dis pas que le cannabis c cool…)

...
...
16 décembre 2009 20 h 13 min

Comme quoi, la drogue c’est mal.

mr.kikolol
mr.kikolol
16 décembre 2009 20 h 39 min

attendez,qui lui a dit d’avaler le sachet de canabis? qui lui a dit d’en porter/consommer,il a résister a son interpellations,ils ont du utiliser le tazer,il est mort parce qu’il a fait toutes ces erreur

Licio
Licio
16 décembre 2009 20 h 52 min

S’il était musulman, bcp d’entre vous ne penserais pas comme ca.
Pourquoi défendre un type qui fait un acte illégal?
Parce que j’entends déja les droitos commencer à défendre ce drogué

LILIA
LILIA
16 décembre 2009 21 h 36 min

Merci la police, de décider si un homme doit mourir ou non. En terme, on appelle ça la peine de mort.
J’hallucine complètement là, pauvre mec, il appelle au secours dans ses yeux…

Et j’emmerde tous ces pauvres crétins qui osent justifier cet acte de la police, je crois rêver. Vous semblez dire « bien fait ! »
J’en reviens pas là, de certaines réactions !!! Mais êtes vous tombés sur la tête ?!!!
Paix à son âme qu’importe ce qu’il ait fait.

Esteban
Esteban
16 décembre 2009 21 h 52 min

La question n’est pas la de savoir si c’est lui ou la police le fautif, mais plutôt sur l’utilisation du tazer, arme présenté comme non mortelle ( ce qui entraine donc un autre genre d’utilisation de la part des flics ) alors qu’on en a ici la preuve en vidéo.

kidiboo
kidiboo
16 décembre 2009 21 h 57 min

C’est sûr que le taser a du paralyser ses muscles constricteurs (muscles qui font avancer le bol alimentaire dans le cou)

MAIS C’est de sa FAUTE :
– il avale son sachet de cannabis
– il résiste à la police
Il l’a cherché !! Il avait qu’à accepté sa faute et on l’aurait pas taser.

Esteban
Esteban
16 décembre 2009 22 h 01 min

Et alors ? c’est parce qu’il a déconné qu’il doit mourir ???? Tu te rends compte de la connerie de tes propos !!!!!!!

kidiboo
kidiboo
16 décembre 2009 22 h 07 min

J’ai pas dit qu’il devait mourir !
Les policiers n’avaient pas l’intention de le tuer.
Ce que je dis c’est qu’il l’a cherché… c’est lui qui prend des risques, c’est lui qui provoque ça propre mort !!

sogerg
sogerg
16 décembre 2009 22 h 07 min

un peu d’empathie, bordel !!

Anonyme
Anonyme
16 décembre 2009 22 h 16 min

entierement d’accord avc toi lilia de plus il sont trois jvoi pas du tout l’utilité d’utiliser le tazer

askadian
askadian
16 décembre 2009 22 h 17 min

excusez moi g oublier de metre mon pseudo sur le commentaire precedent

Licio
Licio
16 décembre 2009 22 h 44 min

On utilise le teaser lorsque la personne qui se fait ou qui va se faire arrêter, est récalcitrante.
Ce qui est le cas ici.
Marre de tous ces droitos qui défendent pédophiles ou drogués

pierre
pierre
16 décembre 2009 22 h 45 min

surtout qu ils sont trois pour le maitriser , les gestes d interpelations sont mauvais .
tout ca pour un sachet de canabis a la con
paix a son ame

looool
looool
16 décembre 2009 23 h 06 min

« Marre de tous ces droitos qui défendent pédophiles ou drogués » … Je n’avais pas encore posté, mais me sentant inclus dans droitos, je suis un peu perturbé… Je suis complètement d’accord sur le fait que ce mec fait n’importe quoi en avalant son sachet ( essayez de faire ça, et il y a 50% de chance que vous vous étouffiez sans taser), c’est un con un point c’est tout, et le flic fait son boulot puisque il tente de s’enfuir. Pourtant je suis de droite ! Oh merde alors, que se passe-t-il ? C’est souvent les « gauchistes » qui défendent les… Lire la suite »

Fuyumi
Fuyumi
16 décembre 2009 23 h 10 min

D’accord avec looool… 😐

moonwalker
moonwalker
16 décembre 2009 23 h 28 min

« c’est un con un point c’est tout, et le flic fait son boulot puisque il tente de s’enfuir. » Mais graave, t’as trop raison. On est trois, le mec est tout seul ,il se relève, je lui colle un coup de taser dans le torse. C’est tout à fait normal, je fais juste mon boulot; je torture un mec au lieu de lui courir après sur 5m et de lui mettre les menottes. C’est tellement plus simple, c’est sûr. De plus le gouvernement et l’opinion publique soutiendront mon action; de toute façon l’autre c’est qu’on connard de drogué il devait crever,… Lire la suite »

Fuzoff
16 décembre 2009 23 h 29 min

Quand on veut jouer les grands,fumer des splifs,on en accepte les conséquence…
Au lieu de se chier dans le froque et de gober son sachet de weed en voyant les flics arrivés,il aurait mieux fait de se comporter en vrai mec,de dire qu’il avait un truc illégal sur lui,d’assumer,ça se serait mieux terminer…
On récolte ce que l’on sème,c’est con de caner comme ca,mais il avait le choix!!!

maisLOL
maisLOL
17 décembre 2009 0 h 04 min

+1 Fuzoff
Mais carrément.
Certain commentaire ici me lamente… Vous êtes du genre a fustiger la police lorsqu’elle poursuit des scooters dont les pilotes se vautrent.
C’est la conséquence de la cause, lors d’un contrôle je mis soumet et je ne fuis pas comme un lâche, j’assume !

B'n
B'n
17 décembre 2009 0 h 35 min

huuum l’utilisation du taser est peut être excessive m’enfin, le mec aurait pu avoir caché un couteau etc. on sait pas. le but n’était pas de le tuer…

« Paix à son âme qu’importe ce qu’il ait fait. » /non

mais c’est sur que la vidéo est dérangeante.

Anonyme
Anonyme
17 décembre 2009 1 h 03 min

Si seulement la moitié du monde fumait du cannabis, il tournerait bien mieux. Bande d’inculte remplis de préjugés, sans compassions et sans respect pour la vie humaine. Le cannabis, avant d’être interdit par les autorités américaine. suite à une forte pression du lobby pétrolier (notamment Dupont) qui voyait d’un mauvais oeil cette plante unique qui ruinait la libre économie américaine (étant donné qu’elle peut pratiquement remplacer le pétrole et le bois pour toutes leurs utilisations, saviez vous que le premier modèle de voiture par exemple, fonctionnait à l’huile de cannabis ?) et qui en plus, ouvrait l’esprit et permettait au… Lire la suite »

Litalien
Litalien
17 décembre 2009 1 h 17 min

oué mais en même tps le cannabis au quotidien ça rend ultra con et parano et ça tu peux pas le nier, parce que j’ai testé, et j’ai une ribambelle de potes qui sont complétement fumés et qui diminuent leur capacité et c’est bien dommage… et puis on peut cultiver le chanvre que je sache… alors en fait tu fais de l’apologie et c tout !

Anonyme
Anonyme
17 décembre 2009 1 h 34 min

L’alcool ca rend pas con et parano si t’en abuses ? Tout est question de mesure ! Et la culture du cannabis est devenue bien plus difficile depuis qu’il faut créer des races hybrides sans THC et l’économie du pétrole étant ce qu’elle est, un retour en arrière est impossible au jour d’aujourd’hui. A mon niveau, le cannabis m’a apporté tellement de chose que ce serait hypocrite de ne pas le défendre. Et si tu préfère penser le contraire, je ne suis personne pour t’en empêcher, mais quand tu vois les amalgames que ça provoque chez certains bas-de-cortex, tu te… Lire la suite »

Spaceangel
Spaceangel
17 décembre 2009 2 h 11 min

Youah « Anonyme », ça c’est du résonnement… Fait tourné, ça à l’air d’être de la bonne. Non sérieusement, le cyanure ainsi que pas mal d’autre poisson sont 100% naturelle, ça fait pas d’eux des produits sains. Que les gens fument du cannabis, boive à outrance ou encore ce drogue. A partir du moment qu’ils sont prêt à assumé les conséquences, ils font ce qu’ils veulent. Que ça leurs apporte un bien être spontané ou comble un manquement, pourquoi pas. Assumer votre dépendance, et arrêtez de trouvez de speudo justificatif à vos actes…. Eh, oui on vit dans un monde/système de merde,… Lire la suite »

Cosmos
Cosmos
17 décembre 2009 2 h 17 min

 » “Star du X gay”. Ce déchet ne méritais pas de vivre plus longtemps sur cette terre. Justice. Personne ne le regrettera.  » Si on se place de ton point de vue , il ne le méritait pas plus que toi et ton sens inébranlable de l’humanité. Ne faut-il pas arrêter le délir un peu? Ok il était en faute etc … Vous voyez la situation aussi bien que moi , ils étaient 3 policiers ( entraînés, de par leur fonction qui plus est) face à un homme seul et à priori sans arme. Merci de me justifier ce qui… Lire la suite »

jyslain
jyslain
17 décembre 2009 2 h 40 min

l’acool fait au départ partis du plaisir de déguster un bon produit. Ca te défonce la tete si tu enabuse. En revanceh la fonction premiere de l’herbe ou autre drogue, c’est de te défoncer, et rien d’autre. _ C’est tristede voir que certains peuvent penser que parce qu’il fume ou qu’il dile, il a mérité son sort. Ok il aurait pu lacher son sachet, mais il ne l’a pas fait et il est mort a cause d’un abruti qui a préféré utiliser son arme plutot que de le maitriser. Ils sont trois quand meme. Il s’agit ni plus ni moins… Lire la suite »

jyslain
jyslain
17 décembre 2009 2 h 42 min

A licio: »On utilise le teaser lorsque la personne qui se fait ou qui va se faire arrêter, est récalcitrante.
Ce qui est le cas ici. », j’espere pour toi que tu ne seras pas récalcitrant si tu grille un feu rouge. Non sérieux c’est pas possible décrire ce que tu as écris!

Oeildeguerre
17 décembre 2009 7 h 00 min

C’est vraiment triste de voir ce jeune homme mourir! Tout ça aurait pu être évité. Il me semble que la vie vaux plus que ça! Pour moi il n’y a aucun doute que l’utilisation abusive du Taser; ils étaient trois policiers, ainsi que le tire de Taser à l’abdomen, sont directement reliés à cette mort. Toute cette violence qui tue, ainsi que plusieurs commentaires guerrier et sans compassion, me font froid dans le dos.

Anonyme
Anonyme
17 décembre 2009 10 h 50 min

Spaceangel, comparer le cannabis et le cyanure c’est du raisonnement.
« La determination » te sauvera p-e, moi ca ne me suffit plus. P-e que tu es encore un peu jeune (vu les fautes d’orthographes) et que tu n’as pas encore conscience d’une réalité junglière. Sors de chez papa/maman et on en reparle.

lool
lool
17 décembre 2009 11 h 39 min

Anonyme arrête d’abuser du cannabis tu dis vraiment n’importe quoi.
Ton cerveau est complétement retourné.
C’est vraiment affligeant ce que tu racontes, instruit toi sur les méfaits de cette drogue avant d’en faire l’apologie.

-augmentation du risque de schizophrénie se confirme : il est multiplié par 2,4 chez les personnes qui prennent du cannabis

– La fumée de cannabis contient sept fois plus de goudrons et de monoxyde de carbone que celle du tabac

Beness
Beness
17 décembre 2009 11 h 56 min

Et alors ? Arrête ? je croyais que c’était riche en calcium ducon.Comme il me font rire les ignorants toujours, ceux qui parlent de ce qui ne connaissent pas, c’est beau.Je préfère me fumer mon petit pétard en rentrant du boulot tout les jours que d’être cette vieille peau sous prosac, ou ce jeune cadre dynamique shooté au café du matin au soir,…et pourtant je suis contre les drogues dure. . C’est comme tout c’est l’abus et la mauvaise utilisation qui est dangeureuse…mais niveau toxicité y’en a autant dans ta box wifi ou dans ton maïs moncenteau mon gars. .… Lire la suite »

Spaceangel
Spaceangel
17 décembre 2009 13 h 52 min

Anonyme: et c’est tous ce que t’a trouvez pour defendre ta causse. Je compare pas le cyanure au cannabis. Je démonte ton raisonnement. (cannabis = naturel = bon pour la santé). Encore une fois j’ai rien contre les fumers de cannabis. Ce qui m’agace c’est d’entendre dire « Je fume, par ce que c’est bon pour la santé… » Au moins « Beness » fume par ce que ça lui fait du bien. Le reconnait et l’assume. Pour info: J’ai 40 ans, j’ai passé une grande partie de mon enfance dans le 93. Situation de l’époque: enfant battu puis monoparental. Je ne connait pas… Lire la suite »

Esteban
Esteban
17 décembre 2009 14 h 31 min

Et maintenant ça part en débat sur le Cannabis. Le Cannabis c’est comme l’alcool, fumer quelques lattes sur un joints ne va ni vous rendre accro, ni vous défoncer pendant 5 heures, au même titre que l’alcool n’est pas dangereux quand on en prend qu’un peu. Après, le cannabis peut devenir une plante médicinale à très faible dose ( un peu de shit pour calmer un mal de crâne, ça peut marcher ) mais dès que ça commence à devenir régulier et quotidien, ça deviens très dangereux, ça joue beaucoup sur le comportement, le sommeil, ça peut rendre schyzo …… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 décembre 2009 15 h 19 min

SpaceAngel, les amalgames tu les fais très bien tous seul, je n’ai jamais dis que PARCE QUE c’était naturel, c’était bon pour la santé. J’ai juste dis que c’était plus naturelle que le tabac de cigarette.

Vu qu’apparement le débat est stérile et que tout le monde s’enfonce dans SA version, je laisse parler Arte, qui a fait une très bonne saga docu sur les drogues.
Voici celle pour le cannabis : http://www.dailymotion.com/video/x5cmxa_arte-tv-drogues-et-cerveau-cannabis_news
Aller voir alcool, cigarette et opiacé juste après et on reparle des « drogués » ok ? 😉

A la revoyure

lool
lool
17 décembre 2009 15 h 26 min

@Beness

« Comme il me font rire les ignorants toujours, ceux qui parlent de ce qui ne connaissent pas, c’est beau »
« mais niveau toxicité y’en a autant dans ta box wifi  » LOOOL

« Les flic st naz on le sait bien »

J’ai rarement vu un commentaire aussi pathétique

Nikota
Nikota
17 décembre 2009 15 h 41 min

Je peux pas citer tous les crétins qui ont commenté tellement ils sont nombreux …
droitos = soutenir drogués etc.. mais WTF ?????
anonyme qui est un coup moralisateur, un coup copier coller de wikipedia …
esteban est médecin, on l a découvert aujourd’hui

RIP smoker !

Anonyme
Anonyme
17 décembre 2009 15 h 49 min

@Nikota

Si on fait du copier/coller Wiki dès qu’on argumente un peu avec des faits maintenant …

Je pense que tu fais référence à mon histoire de l’interdiction du cannabis, c’est une mini synthèse d’un docu très intéressant sur la conspiration du cannabis. La voici http://www.dailymotion.com/video/x6hlls_la-terrible-conspiration-sur-le-can_news

Qu’on ne me dise pas que je n’apporte rien au débat après …

Nikota
Nikota
17 décembre 2009 15 h 56 min

Merci de citer tes sources Anonyme !!!

Anonyme
Anonyme
17 décembre 2009 16 h 51 min

Putain ! quelle bande de gros porcs puants d’enfoirés de cow-boys de merde ! Désolé fallait que ça sorte.

Licio
Licio
17 décembre 2009 20 h 13 min

Non, plus sérieusement, je dis Droitos pour me foutre de certains qui critiquent sans cesse les « gauchos »

Osirius
Osirius
17 décembre 2009 20 h 34 min

Ce foutu monde de répression à la con me fait totalement gerber.

Vive les armes, vive les flics, vive les menottes, vive les Tasers, vive l’autorité, vive la peur qui nous soumet !!!

Ravage92
Ravage92
18 décembre 2009 1 h 57 min

L’utilisation du taser : legal Avoir du cannabis: illegal en consommer: illegal avaler le sachet : illegal Le policier ne savait pas qu’il allait s’ettouffer, le policier ne savait pas qu’il allait mourir, il n’etait pas en connaissance de cause ce n’est pas le policier qui la tuer, ni le taser, c’est le cannabis qui s’est coincé dans sa gorge rien ne dit que cela est du au coup de taser on ne peut rien reprocher au policier, il a juste fait son boulot ce ne sont que les conséquence de l’acte de Andrew Grande Bien sur, la mort est… Lire la suite »

jyslain
jyslain
18 décembre 2009 2 h 20 min

« le policier ne savait pas qu’il allait mourir, il n’etait pas en connaissance de cause » merde il le savait pas, c’est pour ca qu’il a tiré. S’il avait su avant il ne l’aurait pas fait, malheureusement les tasers ne lisent pas encore l’avenir. ils étaient trois, il n’avait donc pas besoin de recourir au taser. La vie est injuste effectivement, mais cela ne permet pas de jsutifier tt est n’importe quoi.!!

Ravage92
Ravage92
18 décembre 2009 2 h 34 min

Il a peut avoir recours au taser si il a envie, moi je suis pour le taser ,absolument pour, mais comme toute chose, le taser a ses mauvais coté sa arrive Je vois pas pourquoi se lamenter de la mort de cet personne, alors que d’autre a coté meurt dans des souffrance beaucoup plus atroce… ah mais oui, lui est mort accidentellement devant une camera et suite a une  » bourde » mais en est-ce vraiment une ? Je comprendrais si il était proche de vous, mais la , j’en ai complètement rien a foutre, et en plus lui, avait la… Lire la suite »

jyslain
jyslain
18 décembre 2009 2 h 50 min

« Il a peut avoir recours au taser si il a envie » mais son utilisation n’a absolument rien à voir avec l’envie. Putain c’est pas une sucette le truc, ça peut tuer. Son utilisation peut-etre interessante, mais encore une fois içi il n’avait ps à l’utiliser.
_
tt ton deuxieme paragraphe est pathétique de bétise.