Mortal Kombat au ciné : Rebirth

Finish Him !

Avec la plupart des personnages principaux qui ont fait notre bonheur sur la console, tels que Scorpion, Sub-zero et Baraka, espérons que le film soit a la hauteur du teaser de 7 minutes qui nous est offert.

Sortie prévue pour 2013 quand même.

[youtube 9_MqZn7E-mk]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mike
mike
9 juin 2010 9 h 40 min

bon alors si le film commence par la mort de johnny cage on va avoir un probleme!! ha ces senaristes, ils ne respect vraimnet rien.

KoVaH3
KoVaH3
9 juin 2010 10 h 24 min

Porter le contexte totalement surréaliste des jeux vidéos Mortal Kombat vers une version « Real-Life » parait être un pari tordu mais… pourquoi pas après tout, si la réalisation des combats tien en haleine 🙂

??
??
9 juin 2010 10 h 29 min

Vu l’extrait je crois que niveau scenario d’origine ils s’en temponent grave…sont où les costumes de base ? même si dans le jeu vidéo les reptile, scorpion, sub-zero avaient que la couleur de leur costume qui changer.

Matt GAHAN
Matt GAHAN
9 juin 2010 11 h 02 min

Mon dieu Christophe LAMBERT en Raiden à l’époque !

Anonyme
Anonyme
9 juin 2010 11 h 31 min

un des rares roles ou il role ou j’ai trouver qu’il etait bon acteur xD

Anonyme
Anonyme
9 juin 2010 11 h 31 min

oula dsl, un des rares rôles ou je l’ai trouver crédible.

olivier
olivier
9 juin 2010 11 h 58 min

Du moins le pensait-on, jusqu’à l’apparition d’un court métrage sorti de nulle part : intitulé « Rebirth » et réalisé par Kevin Tancharoen (Fame), il met en scène quelques personnages connus tels que Jax (Michael Jai White), Sonya Blade (Jeri Ryan), Johnny Cage (Matt Mullins) ou Scorpion (Ian Anthony Dale), et nous offre même une belle scène de combat, après avoir mis un début d’histoire en place. Reste maintenant à savoir si ce court compte rester sans suite, ou s’il est censé servir de démo, dans l’optique de convaincre un studio de lancer un reboot de la saga sur grand écran. Ready… Lire la suite »

Doudou
Doudou
9 juin 2010 12 h 38 min

MORTAAAAAAAAALLLLLL KOMBAAAATTTT

DRAGO
DRAGO
9 juin 2010 18 h 16 min

c’est excellent !!!!!!!! si ça peut faire oublier les autres un peu kitch

aguero88
aguero88
22 septembre 2010 5 h 38 min

hahahahahaha vous avez oublié le combattant le plus fort dans le film et dans la realité aussi c le plus fort il s’apél SubZero ( SCOTT ADKINS ) !!!!

Anonyme
Anonyme
5 juillet 2011 3 h 09 min

y en a 1 qui sdis etre fan d'apres mon impression… mais ils a pas l’air de savoirs de quoi il parle :noel: Saviez-vous que scorpion est le personnage principal de MK ainsi que sub-zero? mdr, liu kang c’est un figuratif du monde du bien 😉 vous parlez de choses que vous avez vu dans les premiers Mortal Kombat… ca mfait rire quoi… celui-la serait sortis AVANT les premiers mortal kombat et les anciens maintenant vous diriez « mais il est ou scorpion ou s’en fou de liu kang et de raiden » d’autant plus que jackson briggs (aka jax)… Lire la suite »