MOUNDIR de Koh Lanta : "Philippe m'a pris pour un Arabe de base, un petit indigène musulman"

Moundir revient sur son altercation avec Philippe, et dénonce un supposé racisme sous-jacent de la part de ce dernier. Ses propos sèment la polémique sur le web.


[dailymotion x83qiu]
 
Voici en bref ce que Moundir a déclaré à l’antenne du Grand Direct sur Europe1, émission radio animée par Jean-Marc Morandini :
« Il y a avait une sorte de Vendetta sur moi. Philippe est un lâche. Il m’a (peut-être) pris pour un indigène musulman ou un arabe de base comme ceux que je cotoie dans mon travail.[…] En survie, on se doit de s’entendre. Ils ont préféré diviser pour mieux regner. »
Au conseil, Philippe a dit ne pas avoir d’affinités avec Moundir, sans autre justification, pour celui-ci « C’est une sorte de racisme, de « j’aime pas ta gueule » ».
Par ailleurs, sur la phrase « Tiens ta femme », l’homme explique qu’il aurait très bien pu dire à Emilie « Tiens ton homme ». En effet, quand il a appris l’alliance, il s’est senti « violé » et a choisi de s’expliquer avec … son homme. « Je ne vais pas parler au deux. Sinon, je fais du Tennis et attention au torticolis » ironise le jeune homme. « Mais je ne suis pas macho, je n’ai jamais frappé une femme » conclut-il.
Pour finir, le perdant déclare « n’avoir aucun regret sur les dires de cette édition 2009. A la différence de celle de 2003 où il avait tenu des propos touchant l’intégrité d’une candidate. »
Source : JMM et Europe1.

Le reste de l'actu sur EVO


43 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *