Mourinho clashe Pepe et Casillas (Vidéo)

Le Special One, en fin de parcours au Real Madrid, a fait une mise au point remarquée en conférence de presse.

José Mourinho, considéré par beaucoup d’observateurs comme le meilleur coach actuel, a été fortement critiqué par la presse espagnole pour n’avoir pas réussi à décrocher la 10ème Ligue des Champions du Real lors de ses 3 ans au club, et pour s’être mis une partie des joueurs cadre du Real Madrid à dos, comme Iker Casillas, qui a été relégué sur le banc.

« Je suis entraîneur, on m’a engagé pour ça et parmi mes attributions, je dois choisir qui va jouer (…) Diego Lopez me plaît plus qu’Iker Casillas. Il est bon avec les pieds, il sort bien, il est à l’aise dans les airs et c’est un phénomène sur sa ligne. Je préfère Diego Lopez à Casillas, j’ai la légitimité pour le dire. Vous pouvez penser le contraire, je l’accepte mais je suis l’entraîneur du Real Madrid. »

Au sujet de Pepe, José Mourinho l’a sèchement recadré lors de cette conférence de presse. Ce dernier avait notamment critiqué l’entraîneur du Real Madrid pour son attitude vis-à-vis d’Iker Casillas.

« Le problème de Pepe est simple à analyser, il s’appelle Varane. Un joueur de 31 ans a perdu sa place au profit d’un jeune de 19 ans. C’est la vie. La vie de Pepe a changé sportivement. Il est frustré. »

Il y a quelques jours, Mourinho avait remis en place un journaliste de Marca qui s’en prenait une nouvelle fois à lui et à son bilan :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
8 mai 2013 1 h 19 min

tres bonne com