Myrta Merlino, la journaliste qui accuse DSK d’abus sexuel (Photos)

Cette journaliste italienne accuse Dominique Strauss-Kahn d’avoir tenté d’abuser d’elle à la fin des années 90, lors d’un événement mondial à Davos en Suisse.

Myrta Merlino, journaliste télé italienne de 44 ans, a affirmé, dans une émission diffusée le 31 mai, que l’ancien directeur du FMI – qui était au moment des faits ministre des Finances – aurait tenté d’abuser d’elle à la fin des années 90 lors du forum de Davos, en Suisse. Cet événement réunit chaque année des dirigeants d’entreprise, des responsables politiques ainsi que des intellectuels et des journalistes du monde entier, afin de débattre des problèmes de la planète.

La journaliste explique avoir demandé une interview au ministre français qui lui a été accordé quelques minutes plus tard.

« Le service de presse de Dominique Strauss-Kahn est venu m’expliquer que le ministre avait une interview très importante avec CNN, mais qu’il souhaitait tout de même m’accorder une interview.

« Dominique Strauss-Kahn m’a ensuite confié qu’il adorait les journalistes. Je lui ai rétorqué que je trouvais que son épouse était une femme et journaliste formidable. Je me suis levée, et, tout en me poussant violemment contre un mur, il a essayé de m’embrasser. Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés ».

Myrta Merlino a également affirmé dans cette émission qu’elle avait été choquée par cette agression et révoltée par ‘la violence psychologique d’un homme de pouvoir’.

Voici le son audio de cette interview :

Et voici des photos de la journaliste italienne, qui était bien entendu plus jeune à l’époque :

Source : RTL

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
5 juin 2013 8 h 28 min

bien sur, maintenant même les amis d’enfance de DSK vont porter plainte pour mains au cul à l’age de 13 ans……….

Anonyme
Anonyme
5 juin 2013 8 h 55 min

tout le monde sait que c’est un obsédé sexuel

Quand on a une personne qui est accusé plusieurs fois de braquages, c’est que ce n’est pas un hasard. De meme pr cet obsédé

You
You
5 juin 2013 11 h 09 min

On dirait un homme retapé quand même… Je sais pas ce qu’il a avec ce genre de femme ( si c’est vrai ) mais entre nafis et elle… C’est juste la couleur qui change

Kagemusha
Kagemusha
5 juin 2013 11 h 29 min

On voit le niveau des politiques…

Parce qu’on va en faire un malade, à soigner, une exception, mais c’est surtout le sentiment d’impunité qui me choque dans cette affaire là :
-les uns, c’est le cul : chirac, giscard, dsk,…
-les autres c’est le fric : cahuzac, dray, balladur, sarko…
-les troisièmes, c’est la drogue (euh, le trafic) : le fils d’un député PS, 22 kg de haschiche, la député écolo de paris (1m de blanchiement d’argent de la drogue…)

C’est eux qu’il faut recycler.

_--_--__-------
_--_--__-------
5 juin 2013 14 h 59 min

Sans déconner…
Faut qu’elles arrêtent tous, et qu’elles lui foutent la paix, à DSK!

tim
tim
5 juin 2013 23 h 04 min

en tout cas ca confirme une chose sur DSK il a aucun gout pour les femmes