Mystérieux statuts sur Facebook

Beaucoup d’entre vous ont peut être déjà aperçu dans des statuts Facebook des messages comme « …de vacances ! », « …de bonbons ! » ou encore « …d’avoir mes partiels ! ». Apparemment ce sont des associations qui ont lancé ce jeu pour une bonne cause, on devrait en savoir plus la semaine prochaine. L’information tourne et beaucoup sont curieux de savoir ce qui s’y cache derrière ! Vous avez plus d’infos ?Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SamePlayerShootAgain
SamePlayerShootAgain
19 mai 2010 15 h 56 min

Perso, je sais qu’à un moment pour la lutte contre le cancer du sein, les femmes devaient mettre la couleur de leur soutien gorge dans leur statut… Ok on est solidaire, on marque le coup, depuis il y’a beaucoup de mails qui circulent pour que les femmes fassent encore des sous entendus… Un qui était drôle c’était l’endroit ou l’on posait notre sac à main en rentrant chez nous… Alors les statuts étaient : « sur le bar », « sur la table de la cuisine »… Donc l’idée n’est pas nouvelle…

Ju
Ju
19 mai 2010 17 h 07 min

 » L’information tourne et beaucoup sont curieux de savoir ce qui s’y cache derrière !  »

ba perso c’est pas mon cas 😡 sa sert absolument a rien ce truc 😡

sahtileene
sahtileene
19 mai 2010 17 h 45 min

cool le mystère c’est « envie de » ? super intéressant…

!!
!!
19 mai 2010 20 h 07 min

aaaahahaha!!tout à l’heure j’ai vu une « pote » à moi avec « 15cm 30cm 15cm » en statut,j’avais envie de la supprimer tellement ça me gave les trucs de bouffons du genre !!

213213
213213
20 mai 2010 0 h 40 min

Clair que les msg du genre « si vs aussi vs trouvez que le cancer c mal mettez ça en statut a savoir que seulement 20% le mettrons blabla » Putain qd tu as un de tes parents qui en ai mort je te promet ça gazzzzzz cette démago de branleur!
« si toi aussi tu penses qu’il faut pas battre sa femme » si toi aussi tu veux la paix dans le monde » etc…. Putain on a TOUS des amis inutiles mais qu’on ne supprime pas pr éviter les prises de têtes…