C’est officiel : Nabilla a été mise en examen dans la nuit de samedi à dimanche pour “tentative d’homicide volontaire” et placée en détention provisoire à la demande du parquet.
Un juge d’instruction l’a inculpée pour “tentative d’homicide volontaire”, pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine, ouest).
La star est soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. Le parquet de Nanterre avait demandé le placement de la star en détention provisoire, pour ces faits mais également pour “violences volontaires aggravées”, s’agissant d’un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône, sud).
La demande du parquet a donc été acceptée : cette nuit, un fourgon transportant Nabilla a quitté le tribunal de Nanterre, où elle était retenue en garde à vue, pour se rendre vers la maison d’arrêt où elle sera placée en détention provisoire.
Le fourgon s’enfonce dans la nuit Nabilla est désormais seule face à elle-même #ledrame pic.twitter.com/DBGuHdK9Lv
— Oops! (@OopsLeMag) November 9, 2014
Pour info, une tentative d’homicide involontaire ça n’existe pas … mais je vais mettre ça sur le coup d’une erreur de frappe puisque juste en dessous c’est marqué “tentative d’homicide volontaire” 😉
Enfin, le niveau intellectuel de ce pays va pouvoir revenir à un niveau correct pendant quelques temps.
Merci au parquet de Nanterre.