Nabilla inculpée et écrouée pour tentative de meurtre

C’est officiel : Nabilla a été mise en examen dans la nuit de samedi à dimanche pour « tentative d’homicide volontaire » et placée en détention provisoire à la demande du parquet.

Un juge d’instruction l’a inculpée pour « tentative d’homicide volontaire », pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine, ouest).

La star est soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. Le parquet de Nanterre avait demandé le placement de la star en détention provisoire, pour ces faits mais également pour « violences volontaires aggravées », s’agissant d’un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône, sud).

La demande du parquet a donc été acceptée : cette nuit, un fourgon transportant Nabilla a quitté le tribunal de Nanterre, où elle était retenue en garde à vue, pour se rendre vers la maison d’arrêt où elle sera placée en détention provisoire.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ben
Ben
9 novembre 2014 10 h 23 min

Pour info, une tentative d’homicide involontaire ça n’existe pas … mais je vais mettre ça sur le coup d’une erreur de frappe puisque juste en dessous c’est marqué « tentative d’homicide volontaire » 😉

zeze
zeze
9 novembre 2014 12 h 43 min

Enfin, le niveau intellectuel de ce pays va pouvoir revenir à un niveau correct pendant quelques temps.
Merci au parquet de Nanterre.