Nabilla en garde à vue, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas : ils buvaient du vin au Kong 2 heures avant l’agression

https://instagram.com/p/vEs_xpPSkg/

Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, soupçonnée d’avoir poignardé à plusieurs reprises son compagnon, Thomas Vergara, avec un petit couteau, selon une source policière citée par l’AFP.

C’est elle-même qui a appelé les pompiers à 2h30 du matin pour dire qu’il y avait eu une altercation avec plusieurs individus « à l’extérieur de l’immeuble alors que le couple rentrait de soirée à bord d’un taxi ». Une version des faits jugée incohérente par la police, qui l’entend actuellement  dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine pour « tentative d’homicide ».

Le parquet ajoute : « Il n’y a pas de trace de sang à l’extérieur de l’immeuble et la vidéosurveillance dans l’hôtel montre que les horaires et comportements décrits par Nabilla ne correspondent pas à ce qu’elle dit ».

Sa garde à vue peut durer quarante-huit heures. Une résidente de l’immeuble, un appart’hôtel comptant 96 unités réparties sur six étages, dit avoir entendu « beaucoup de bruit en milieu de nuit », « des cavalcades de pas ». Nabilla habitait le quartier depuis au moins plusieurs semaines, selon des riverains interrogés.

Thomas Vergara touché au coeur et au poumon

Blessé au thorax par plusieurs coups de couteau, Thomas serait dans un état « sérieux » mais « n’inspire pas d’inquiétude ». A l’heure actuelle, il n’a pas souhaité porter plainte, malgré la gravité des faits.

Selon les tests toxicologiques, pas de traces d’alcoolémie chez Nabilla. Pour la drogue, «c’est en cours», précise le parquet. »On a tout lieu d’imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné et que les choses ne se sont pas passées comme (Nabilla) le dit », affirme une source proche de l’enquête.

« De nombreux allers-retours du couple ont été repérés sur la vidéosurveillance », ajoute cette source, laissant penser que l’agression est postérieure à l’arrivée à l’hôtel et qu’elle s’est probablement déroulée « dans la chambre » où des traces de sang ont été découvertes, toujours selon cette source.

Exclu EVO : le couple passait la soirée au Kong à Paris juste avant l’agression

Selon nos informateurs, le couple a été vu au Kong sous les coups de 23h30, un luxueux resto/bar très design juché au dernier étage du siège de Kenzo, avec vue sur tout le sud de Paris. D’ailleurs, Thomas Vergara a posté cette photo sur Instagram quelques heures avant l’agression, où on peut voir sa fiancée attablée au Kong avec un verre de rosé :

La femme de ma vie la plus belle#tupeuxpastest #paris #Life #Love #XIII.I.XIII

Une photo publiée par Thomas Vergara Officiel (@thomasv_off_) le

Selon la presse, les tests toxicologiques n’ont pas révélé de traces d’alcoolémie chez Nabilla. Pourtant nos témoins affirment avoir vu le couple au Kong le soir de l’agression, descendant deux bouteilles de vin rosé à eux deux :

nabilla-thomas-agression-kong

Toujours selon nos témoins, Nabilla était « pompette » au moment de quitter les lieux : Thomas l’aurait aidé à descendre les escaliers. Au moment d’attendre leur taxi, Nabilla et Thomas « se bécotaient et rigolaient ensemble ». Rien ne laissait donc présager une telle tournure des événements.

screenshot-nabilla-agression

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bob
Bob
7 novembre 2014 20 h 13 min

« Exclu EVO : le couple passait la soirée au Kong à Paris juste avant l’agression »

Merci pour ce moment xD

loulou
loulou
8 novembre 2014 1 h 39 min

« exclu EVO » merci pour le fou rire …arretez de la jouer en mode presse putassiere les gars 🙂

plus serieusement, il y a beaucoup de flou dans cette affaire, beaucoup de contradictions…donc pour le moment je prefere la presomption d’innocence.

fab
fab
8 novembre 2014 2 h 49 min

merci nabilla, comment se débarasser de débiles , d’une pierre 2 coups.

neer
neer
8 novembre 2014 4 h 22 min

« Nabilla en garde à vue pour avoir poignardé son compagnon ».
AH bon ?? T’es juge toi ??

Si elle est en GAV c’est parce qu’elle est soupçonnée ! Elle ne l’aura poignardé que le jour où elle sera condamnée pour ça.