Et elle pousse même la chansonnette dans la bonne humeur…et pour la France !
« Venez chanter à mes côtés pour changer le Monde !! » Tel est son slogan désormais culte :
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
20 000€ à celui qui lui en colle une en plein direct. + 10 000 autres euros en bonus si c’est une claque de cow-boy, la main bien à plat. J’pose même encore 5000 de plus si fracture du nez, paumette éclatée ou ko technique!!
Quand on voit les guignols qui gouvernent la France O_o, ça fait très peur
une grosse mais vraiment une tres grosse bip bip ! – Commentaire modéré. Je rapppelle à tous que Mme Morano est très procédurière.
et en plus procédurière…
c est bizzarre , j ai comme une envie de vomir …..
il ont oublié qui c’est qui gouverné et ce depuis longtemps…Si seulement la france pouvait descendre dans la rue une bonne fois pour toutes…un mai 68 se seré beau…c’est tout ce que je souhaite a Sarkoland et ses boy’z…ils poussent le bouchon vraiment trop loin la…c’est presque une manière officielle de se foutre de la geule du monde ; outre le caractère risible de cette vidéo je pense qu’en souligner la gravité serait une bonne chose.
elle sait meme pas chenter, houuu la menteuse ..