Nasri à Arsenal!

Le prodige marseillais Samir Nasri à signé aujourd’hui pour les Gunners, l’indemnitée de transfert est de 15 millions d’euro.

Son départ était attendu, la destination était connue mais pas la date. C’est désormais chose faite puisque le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri, a signé avec le club d’Arsenal pour la saison prochaine.

Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 15 millions d’euros. Le prodige marseillais va donc franchir une étape en se rendant dans le club du nord de Londres dirigé par Arsène Wenger qui a su convaincre l’international de le rejoindre.

Il pourra compter sur le soutien de la colonie française qui évolue à l’Emirates Stadium avec entre autres Gallas, Clichy, Sagna ou Diaby.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
fo7
fo7
21 mai 2008 16 h 36 min

Si l’om utilise cet argent pour Ben arfa ils ne seront pas trop perdant…. dans le cas contraire je me fais un peu de soucis pour eux ! ca vas faire comme Drogba ou ribery.. Perdre leur meilleur joueur les empeche de franchir un cap ! .. En espérant que Paris réussisse leur recrutement !!!!!!