Nasri marque et dit chut aux journalistes (Vidéo)


Après avoir égalisé contre l’Angleterre, Samir Nasri a tenu à faire passer un petit message aux journalistes qui l’ont critiqué !

A la 39e minute de France-Angleterre, premier match des Bleus dans l’Euro 2012 à Donetsk (Ukraine), Samir Nasri a égalisé d’une très jolie frappe des 20 mètres avant de fêter son but avec ses coéquipiers en mettant ses doigts sur ses lèvres et en lançant quelques mots («chut»?, «tais-toi»?, «ferme ta gueule»?), probablement à l’intention des journalistes qui n’ont cessé de critiquer ses prestations en demi-teinte avec les bleus lors de ces derniers mois.
http://www.youtube.com/watch?v=x99k22Z–YA
A la fin de la conférence de presse pendant laquelle il a reçu le trophée du meilleur joueur du match, un journaliste a demandé à Nasri à qui s’adressait son geste. Réponse du joueur de Manchester City : « A vous ».

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kiwi
Kiwi
11 juin 2012 20 h 38 min

c'est bien, mais c'est resté un peu mou…

Ezek
Ezek
11 juin 2012 21 h 44 min

But magnifique!

enrico
enrico
11 juin 2012 21 h 44 min

Pourquoi les footballeur, même lorsqu'ils font quelques chose de positif, faut il qu'il le rendent négatif… En se comportant ainsi il fait "petit branleur de quartier qui sort d'une MJC". Enfin, avec le pognon qu'il a, il pourrai se payer un conseillé en com.

etoui
etoui
11 juin 2012 23 h 08 min

Il faut dire que la presse ne le lâcher plus c'est derniers temps … j'aurais fait peut être pire

saycoman
saycoman
12 juin 2012 0 h 16 min

les journalistes sont le fléau de notre société d'aujourd'hui c'est eux le vrai problème. "pas les honnêtes biensur " 🙂

backup
backup
12 juin 2012 1 h 31 min

reaction comprehensible , il a fait taire ses détracteurs

Daymio
Daymio
12 juin 2012 1 h 42 min

Joli tir! je ne sais pas qui fait la passe et ensuite ecran devant le gardien mais c'est une belle combinaison… @enrico Je ne vois pas en quoi il fait son "mec de mjc" deja ce terme est péjoratif et en plus, Nasri n'est pas obscène ou je ne sais quoi! si faire chut a quelqu'un c'est interprété comme une provocation, on va ou? Je ne lis pas la presse sportive mais apparemment il se fait bien derouiller le gars en ce moment. Quand je les entends en bagnole le soir sur RMC, c'est ces gens qu'il faut blamer! c'est… Lire la suite »

MisterProvoc
MisterProvoc
12 juin 2012 7 h 15 min

Les oreilles de MisterProvoc saignent d'entendre le mot "sportif" accolé à celui de "journaliste". Un journaliste "sportif" n'est en rien journaliste, c'est un propagandiste, partisans, souvent ignare de toutes choses… C'est au journalisme ce que Voici est à la presse. Voilà c'est dit. Maintenant est-ce que je peux dire du mal de ce Nasri ?

^^
^^
12 juin 2012 11 h 47 min

Un journaliste qui travaille est une pute et un journaliste honnête est au chomage.

Le chieur
Le chieur
12 juin 2012 13 h 45 min

Les journalistes sont la Gangrène de ce monde, bien plus que les immigrés ou les vidéos de chatons sur youtube.

Daymio
Daymio
12 juin 2012 21 h 16 min

Putain merde! j'suis d'accord avec MisterProvoc…. C'est grave doc? ou alors c'est son degre de trollerie qui baisse!

MisterProvoc
MisterProvoc
13 juin 2012 6 h 35 min

@Daymio: Tu as gagné un bon point "MisterProvoc" . Prends une paire de ciseaux à bout rond, puis découpe la photo de MisterProvoc.
<= Là, juste à gauche.
Fais-toi aider de ta maman, si tu n'y arrives pas. Collectionne les photos de MisterProvoc. Quand tu en auras 10, tu auras droit à une grande photo.