L’Executive Director de la célèbre banque d’investissement a marqué les esprits dans Ce soir ou jamais en raison de…sa beauté.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle passe sur un plateau télé, et à chaque fois, les téléspectateurs ont pu se rencontre compte qu’on peut parler d’économie tout en étant attirante et sexy, comme ce soir dans l’émission de Taddéï, avec sa jupe faisait apparaître de jolies jambes qu’elle croisait et recroisait de temps en temps, ce qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux :
« Le chomage aurait pu etre pire en France… par ce-soir-ou-jamais
En train d’écouter le discours des jambes de Natacha Valla sur #CSOJ. C’est vraiment plus agréable que d’écouter ses mots.
La jupe de Natacha Valla à le mérite de me garder devant ce débat incompréhensible #csoj
— Daroum (@daroumusic) 31 Janvier 2014
— La part de l’autre (@lapartde_lautre) 31 Janvier 2014
Natacha Valla aurait dû mettre une jupe plus courte…. Ridicule — anotherthink (@anotherthink) 31 Janvier 2014
En vrai si j’continue à regarder #csoj depuis tout à l’heure c’est pour Natacha Valla… Parce que je comprends rien à tout ce qu’ils disent — Doc Cha’ (@DocCha09) 31 Janvier 2014
#csoj : 99 % des tweets a propos de Natacha Valla sont lamentablement sexistes. L’égalité hommes/femmes en France, ce n’est pas pour demain — François Beaudonnet (@beaudonnet) 31 Janvier 2014
Son défaut majeur étant qu’elle travaille chez Goldman Sachs…peut-être plus pour longtemps d’ailleurs, puisqu’il se dit qu’elle pourrait rejoindre le Centre d’études prospectives et d’informations internationales.
A ces heures y’a pourquoi se faire chier sur FR2 alors qu’il y a RTL9 et Canal+ ?
Ralalalla, les crevards…
Elle est tout à fait banale d’ailleurs.
Beaudonnet, la burne : le sexisme, c’est pas de dire qu’une nana est jolie, c’est de prendre les nanas pour les niquer, comme Hollande.
On remercie tous François Beaudonnet pour son tweet inutile. Arrête de voir du sexisme partout et épargne nous tes tweet à la con
François Beaudonnet, ou comment lier des tweets de chiens galeux (a qui il en faut peu) avec le sexisme et l’égalité hommes femmes. Tout cet excès de bonhomie puante mène à la surprotection d’une cause qui engendre l’effet inverse désiré, tout comme la cause des homos, et l’antisémitisme (LLAAA HAIIINNEEE).
N.V.
Cette personne « travaille » chez Goldman Sachs à l’origine de la crise financière mondiale et des débordements ultra-libéraux avec pour 1ère conséquence la ruine et l’appauvrissement généralisé de nos pays .
Sa jupe courte , son décolleté provoquant et sa bouche lippue de travers; oui! elle représente ce pour quoi elle est née et s’est formatée:nous » niquer » TOUS en prenant un maximum d’oseille , la pute quoi!
Merci à Jacques Sapir et au représentant des « économistes attérrés » d’être là aussi et d’avoir une opinion très différente:ils m’ont permis de pouvoir suivre cette émission jusqu’au terme.
Je m’en fous de ce qu’elle raconte. Elle est avant tout executive director d’une banque pourri jusqu’à la moelle prête à ruiner un pays entier pour son propre profit et c’est ça qui compte
Nos « démocraties » contemporaines placent des femmes séduisantes dans l’aristocratie ploutocratique pour faire passer la pilule du fascisme doré. C’est le seul message subliminal qu’il faut en tirer.
Elle est belle, supèrieurement intelligente, riche: je comprends que la fange ci-dessous la déteste